Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseil achat Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil achat Home Cinema

n°1058808
mrouveau
Posté le 05-04-2006 à 23:11:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis complétement débutant dans le monde de la Hifi et de la Vidéo et j'aurai besoin de quelques conseils en prévision d'un achat:
 
Je possède actuellement un écran LCD Samsung LE32M51B (82cm) et je souhaite acquérir un système Audio Home Cinéma histoire de profiter un peu plus de l'ensemble.
J'ai un budget d'environ 500-600€. J'ai simplement une contrainte : les hauts parleurs arrières doivent être sans-fils. Pour le reste je m'en remets à votre expérience et à vos connaissances.
 
Je souhaite également acquérir un lecteur DVD-Divx, avec disque dur, HDMI et connexion Wifi (pas de budget particulier pour le moment j'attends vos avis).
 
Voilà j'attends vos conseils et éventuelles questions sur les différentes solutions qui s'offrent à moi.
 
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 23:11:31  profilanswer
 

n°1059083
Jolhc
Posté le 06-04-2006 à 15:01:35  profilanswer
 

Salut
 
Désolé de te décevoir mais les systémes sans fils (c'est pas vraiment sans fils d'ailleurs puisqu'il faut les alimenter les enceintes arrières, sur secteur 220v) sont des gadgets de médiocre qualité.


---------------
http://www.le-homecinema.com/installations/ - Installations home-cinéma de particuliers !
n°1059087
mrouveau
Posté le 06-04-2006 à 15:16:24  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais donc faire une croix sur le système sans-fil (dommage !).  
Que peux-tu me conseiller comme système Home Cinéma pour un budget d'environ 500-600€ ?