Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  jai besoin d'un petit conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jai besoin d'un petit conseil

n°1056228
julien le ​debutant
Posté le 31-03-2006 à 17:54:54  profilanswer
 

bonjour tout le monde  
 
  Voila,je suis sur le point de m'acheter un lecteur divx de salon,le probleme,ces que je ne sais pas a quoi servent des codecs et je ne sais pas ce que c'est[ne vous moqué pas,je debute,lol].En plus,il parait qu'il faut remetre à jour les codecs souvent et je ne sais pas comment le faire!  
 Alors,quel lecteur de divx est le mieux? lequel se remet a jour le plus facilement?et ces quoi des codecs?  
Autant de questions auquells il me faudrai des reponse s'il vous plait!  
 
                                          merci a tous de m'aider.


Message édité par julien le debutant le 31-03-2006 à 17:55:50
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 17:54:54  profilanswer
 

n°1056239
poposmoke
rien ne sert de courire...
Posté le 31-03-2006 à 18:14:26  profilanswer
 

les codecs te serve a decoder un signal audio ou video suivant les carachteristique d'encodage comme mpeg-4 ou bien pour le son mp3 ce sont des codecs qil faut actualiser rarementou si une video ne passe pas  
voila je sais pas si je suis tres claire..
si besoin ...

n°1056244
julien le ​debutant
Posté le 31-03-2006 à 18:21:11  profilanswer
 

ok merci,mais j'aimerais savoir comment les remetres a jours?

n°1056557
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 01-04-2006 à 16:49:25  profilanswer
 

pour la mise à jour des codecs il faut suivre une procédure spéciale qui varie selon le modèle.
La plupart du temps il faut mettre la mise à jour sur un cd, certains modèles permettent de le faire via une clé usb ou via un cable ethernet, tout dépend de ce que le constructeur a prévu. Pour savoir comment faire exactement il faut que tu te réfères au manuel du lecteur ca devrait y être spécifié.


Message édité par BlackShark le 01-04-2006 à 16:50:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  jai besoin d'un petit conseil

 

Sujets relatifs
carte d'acquisition vidéo besoin de conseilsConseil achat ensemble Home Cinema a petit prix
Conseil lecteur DVD Divx HDMi ou YUVConseil d'achat pour une Carte TV
conseil pour débuter en hifi avec un ampli denon pma 715RBesoin d'un ptit conseil sur le branchement de mes enceintes
Besoin de petit conseil pour l'achat d'un camescope...ampli pour enceintes TRIANGLE... besoin d'un petit conseil
Besoin d'un petit conseil pour antenne satelliteBesoin d'un petit conseil d'achat pour une platine DVD - Mustek vs LG
Plus de sujets relatifs à : jai besoin d'un petit conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR