Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils achat enceintes studio amplifiés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils achat enceintes studio amplifiés

n°1057663
sektion
Posté le 04-04-2006 à 07:05:42  profilanswer
 

bonjour
jusqu'a present j'etait l'heureux posseseur d'une paire d'enceintes spirit absolut zéro mais mon ampli a cramé et le "tuiter" de mon enceinte aussi. j'ai en vain essayé de reparer mon ampli mais il semble dead. entre temps on m'a offert une carte son externe firepod de presonus qui se passe d'ampli mais il me faut alors changer mes enceintes pour des enceintes amplifiés. aussi ma question est la suivante quelle paire d'enceintes conviandrait a un usage corect en home studio. sachant que mon utilisation se limite a la mise en place de bonnes maquettes.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 07:05:42  profilanswer
 

n°1057664
alpacou
vielle pétoire
Posté le 04-04-2006 à 07:08:35  profilanswer
 

salut,
ton budget ?


---------------
         .
n°1057669
sektion
Posté le 04-04-2006 à 07:29:07  profilanswer
 

entre 200 et 500€ sachant que j'aimerais une qualité égale a mes spirit et que ca va se limiter a de l'ecoute pas au mixage des enregistrements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils achat enceintes studio amplifiés

 

Sujets relatifs
Supprimer une scène dans album STUDIO 10Que Penser des enceintes Highland Audio ?
Urgence : besoin d'avis de connaisseurs pour choix d'enceintesConseils formatage d'un DD multimedia Rapsody ?
Conseils pour future amélioration installation HC.[URG] ampli + enceintes pour ~400e?
Quelles enceintes pour un ROTEL RA-840BX4 ?Panasonic TH42 PV 500, conseils avant achat
Plus de sujets relatifs à : conseils achat enceintes studio amplifiés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR