|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgence : besoin d'avis de connaisseurs pour choix d'enceintes |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 00:25:13 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est une bonne affaire à ce prix --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
timal97 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | La seconde sera très bien pour commencer, il faudra sans doute ajouter un caisson de basses plus tard --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
timal97 |
|
timal97 | pas d'autres avis? |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Heu...le kit 4 slb102 + centrale te reviendrait donc plus cher que le kit 2 slb202 + 2 slb102 + centrale ?
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
timal97 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 12:46:14 |
minours666 |
timal97 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | tu peux enlever "urgence" maintenant parce que depuis qu'on en parle... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
timal97 | je suis tombé sur ce modèle,vous en pensez quoi? |
Vynz101 | http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] einte.html
|
timal97 | ok merci mais un peu trop cher pour moi.je ne recherche pas la perfection meme étant débutant et ayant un m |
timal97 | (excusez moi fausse manip!) ayant un matos d'entrée de gamme,je ne veux pas investir dans des pieds d'enceintes haut de gamme...Vous en pensez quoi du modèle que je vous montre plus haut? |
Vynz101 | Moi ça me paraît fragile; j'ai acheté les pieds à 90, ils sont nickels, solides et bien conçus... |
timal97 |
|
timal97 |
|
timal97 |
|
timal97 | ok.merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix caméscope numérique | Ampli denon AVR-1404 et choix d un casque |
choix ampli hc | [URG] ampli + enceintes pour ~400e? |
Besoin d'aide | Quelles enceintes pour un ROTEL RA-840BX4 ? |
Choix de caméscope | [AVIS] LCD 26/32" 6Md couleurs + Support mural |
Avis sur les lecteurs Sigmatek | carte d'acquisition vidéo besoin de conseils |
Plus de sujets relatifs à : Urgence : besoin d'avis de connaisseurs pour choix d'enceintes |