Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°1053869
antoine251​84
Posté le 26-03-2006 à 22:01:06  profilanswer
 

Vendredi soir alors que j'étais entrain de regarder un petit film, la bande son c'est mis à délirer sous la forme de petites coupures successives. J'ai donc redémarré le PC et là j'ai vu indiqué: "Assistant Mise à jour du matériel" alors que je n'avais ajouté aucun périphérique ni rien installé de nouveau :na: .
 
C'était marqué: Cet assistant vous aide à installer le logiciel pour: Contrôleur audio multimédia
 
Je lance donc l'installation ne sachant pas trop ce que c'est mais l'assistant de mise à jour me dit:"Impossible d'installer ce matériel. Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire".
 
Je possède encore les drivers de ma carte son. J'ai donc désinstallé les drivers de la carte son mais lorsque que j'ai essayé de les réinstaller, le programme d'installation de XP me dit: " Installation logicielle n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP..."
 
J'ai retiré la carte son pour voir si elle était abîmée et j'ai rallumé le PC. J'ai alors constaté que la carte son intégrée à la carte mère fonctionnait normalement et que j’avais du son sur mes petites enceintes de bureau logitech.
 
 
Je ne sais pas si ça vient de la carte son ou si c'est un driver qui me manque mais en tous cas je n'ai plus de son avec ma M-audio.
 
Si quelqu’un avait une proposition....
 
Merci pour votre aide :)


Message édité par antoine25184 le 27-03-2006 à 10:10:30

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 22:01:06  profilanswer
 

n°1053870
antoine251​84
Posté le 26-03-2006 à 22:07:00  profilanswer
 

Au pire la carte est encore sous garantie mais j'aimerai être sûre que le problème vienne de là.


Message édité par antoine25184 le 26-03-2006 à 23:33:29

---------------
Feed-back
n°1053896
antoine251​84
Posté le 26-03-2006 à 23:28:23  profilanswer
 

Personne n'aurait une solution :( .


---------------
Feed-back
n°1054012
antoine251​84
Posté le 27-03-2006 à 10:09:58  profilanswer
 

Up


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
besoin d'aide...Besoin d'aide urgent
Besoin de votre aide pour une configBesoin d'aide pour corriger réception TV ?
Besoin d'aide, commet encoder un DVD pour l'ArchosAV500?besoin d'aide pour une installation!!!!!!!!!!!!!!!
Besoin d'aide pour achat d'autoradioprobleme de son sur divx! besoin d'aide!
Besoin d'aide pour choisir une configa
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR