Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  encore besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore besoin de vous !

n°1056743
imy
Posté le 02-04-2006 à 00:29:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Grace à vos précieux conseils, à beaucoup de lectures et à pas mal de seances d'écoute chez de tres gentils commerçants (patients tout au moins !!) j'ai fini par me laisser séduire par un ensemble naim : Nait 5i et CD5i.
 
J'ai également succombé aux charmes de 2 paires d'enceintes : B&W704 et Dynaudio 72SE.
 
Mais tout ceci dépasse mon budget initial (3000€ pour l'ensemble Ampli/source/enceintes) même si en faisant un peu d'efforts je pourrais atteindre péniblement les 5000€ maxi.
 
D'ou mes questions :
 
1- j'ai trouvé un ensemble d'occasion à 2000€ (Nait5i+CD5i vieux d'un an a peu près) est-ce une bonne affaire ?
2- Quelles enceintes pour cet ensemble naim : B&W ou Dynaudio ? (je n'ai pas pu comparer B&W vs Dynaudio (les vendeurs des unes ne vendent pas les autres) et je n'ai pas pu écouter les Dynaudio sur du naim (les vendeurs dynaudio que j'ai rencontré ne font pas naim et vice versa))
 
Encore merci pour vos conseils
Dans l'attente de vous lire
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 00:29:45  profilanswer
 

n°1057188
ftikai
Posté le 03-04-2006 à 10:53:14  profilanswer
 

Demande à ton vendeur de te prêtre les deux (B&W et Dynaudio) pour un week-end.  Tu les écoutes, tu les compares, puis tu prends la paire qui te plaira.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  encore besoin de vous !

 

Sujets relatifs
jai besoin d'un petit conseilUrgence : besoin d'avis de connaisseurs pour choix d'enceintes
Besoin d'aidecarte d'acquisition vidéo besoin de conseils
Besoin d'un ptit conseil sur le branchement de mes enceintesbesoin d'aide...
Besoin d'aide urgentBesoin de votre aide pour une config
Besoin d'un Pro magnéto SamsungBesoin d'aide pour corriger réception TV ?
Plus de sujets relatifs à : encore besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR