| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 12:25:25 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'embetes pas, y a des puces toutes faites qui prennent du 12V |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
mantronic Take it to the red line | ben .. ouin
--------------- Take it to the red line |
highway |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ptain le mien ca fais 3 mois qu'il marche, sans boitier, pose par terre avec des fils partout |
highway |
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 17:34:01 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
g des plaques d'alu de 6mm decoupees aux dmentions
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
chez qqn que mon pere connais, qui a une boite qui bosse bcp avec l'alu |
highway | sur paris faut aller chez Weber Metaux |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
highway | cf article partie hardware / divers de mon site...... |
toine1410 | bonjour, sauriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver des schema/explication pour construire un ampli aleph 5 ? |
highway | tout est dit |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
highway | http://perso.wanadoo.fr/xcotton/el [...] etdocs.htm
|
olivierau | j'ai 2 triangle antal collées a 50 cm des cotes de ma tv(brandt 16/9 70 cm)depuis 6 mois et depuis cet apres midi , des que je monte le son sur l'ampli (HC) j'ai de gros gresillements (de plus en plus en augmentant le volume) |
highway | gresillement qui provienne d ou? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
ggta | Je pense realiser un ampli tda 7194 en 2 voies au debut pour le faire evoluer en 5 voies par la suite. Seulement Selectronic ne vend plus de 7194 mais des 7193 en pretendant qu'il s'agit du meme produit, qu'en est-il reellement? |
highway | 7293 et 7294 ont les mm carac
|
apolon34 Vive Linux!! | pour le transfo prends 2 x 25v , ca donne environ 36 volts une fois redresse/filtre, c'est impec.
|
ggta | Si 500va c'est limite pour 5 voies, est-ce que 500va pour 4 voies puis 300va pour la centrale (et eventuellement un caisson)serait mieux. N'y a t-il pas de risque que les voies alimentées par le 300va soit plus puissantes que les autres et créent un desequilibre? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
ggta | Merci beaucoup pour toutes vos reponses!
|
ggta | De quel ampli du commerce un tda 7294 ou 93 modifié pour le grave se rapproche le plus? C'est plutot neutre, sec, doux? |
vipecs | Le TDA est plutôt sec avec un penchant pour le haut medium.
|
highway | avec des jmlabs le son rends tres bien ( aigu non agressif, grave bien present ) |
apolon34 Vive Linux!! | pareil pour ma part.
|
ggta | Je ne souhaite pas prendre 2 radiateurs peignes (cause esthetique du boitier). Donc sinon quoi prendre? Celui du kit Gotronic me conviendrait bien, de quel modele s'agit-il?
|
ggta | UP!
|
highway | pour les dioms du transfo, fait un recherche ou alors elles st des les catalogues
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DIY] Probleme avec un caisson de basse | Les DJs du forum sont demandés -> conception d'une table de mixage DIY |
| Câble numérique SPDIF DIY ! | Les amplis / préamplis DIY |
| kel marque d'amplis s'accorde le mieu avec des enceintes Cabasse? | Un bon amplis (env. 3500) pour associer avec des enceintes cabasse? |
| Quel marque d'enceinte se marie le mieux avec un amplis Yamaha | Demande d'avis sur amplis entre 265 et 320? (sondage inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Les amplis / préamplis DIY | |