Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment ajouter plus de deux enceintes sur ce modèle Sony?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ajouter plus de deux enceintes sur ce modèle Sony?

n°1716388
DarkMachin​a
Deus Ex Machina
Posté le 12-03-2011 à 22:02:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai retrouvé chez mes parents un grand nombre d'enceintes qui ne servent plus et j'aimerai pouvoir en mettre + que deux sur mon modèle de stereo Sony.
J'ai le modèle suivant (fiche descriptive de toute la connectique qui pourrait vous aider) : http://elektrotanya.com/PREVIEWS/6 [...] .pdf_1.png
 
Actuellement derrière je ne peux brancher que deux enceintes (ce sont des prises spéciales, pas des sortes de clips où l'on fiche le boût du fil qui va aux enceintes), et je voulais savoir s'il était possible par un quelconque moyen d'augmenter le nombre d'enceintes que je peux y connecter (connectique nouvelle par exemple).
 
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et à très bientot j'espère =)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 22:02:57  profilanswer
 

n°1716398
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-03-2011 à 23:24:19  profilanswer
 

DarkMachina a écrit :


Actuellement derrière je ne peux brancher que deux enceintes (ce sont des prises spéciales, pas des sortes de clips où l'on fiche le boût du fil qui va aux enceintes), et je voulais savoir s'il était possible par un quelconque moyen d'augmenter le nombre d'enceintes que je peux y connecter (connectique nouvelle par exemple).


 
Tout dépend de l'impédance des enceintes...  
 
Tu pourrai par exemple connecter deux paire d'enceinte de 8 ohms, mais pas de 4 ohms...
 
Cela impliquerai de couper les câbles des enceintes d'origine et de faire des raccords...
 
Il serait possible de faire :
 
- 4 paires d'enceintes de 16 ohms = 4 ohms.
 
- 2 paires d'enceintes de 8 ohms = 4 ohms.
 
- 1 paire d'enceintes de 6 ohms = 6 ohms.
 
- 1 paire d'enceintes de 4 ohms = 4 ohms.
 
On ne peut pas descendre en dessous de 4 ohms, sous peine de surchauffe de l'appareil.
 
Hors, 2 paires d'enceintes de 4 ohms = 2 ohms, c'est donc une impédance trop basse.


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-03-2011 à 23:31:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment ajouter plus de deux enceintes sur ce modèle Sony?

 

Sujets relatifs
Sony NWZ e438f - firmwarePassage de Sony Vegas à Premiere...les plus et les moins.
Prix enceintes CAV MD-IVideos Play TV PS3 & Sony Vegas Pro 64 bits
[terminé]Ampli AV + enceintes 5.1 1500€ (anniversaire)Quelles enceintes pour un ampli sony ta-ax35
Enceintes 5.1 de Pc sur DD multimedia et SPDIF ???Permuter les enceintes de sorties sur PC, Ampli et 5_1
Placements enceintes 6.1 (ou 5.1?) 
Plus de sujets relatifs à : Comment ajouter plus de deux enceintes sur ce modèle Sony?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR