Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videos Play TV PS3 & Sony Vegas Pro 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videos Play TV PS3 & Sony Vegas Pro 64 bits

n°1714923
merseb
Posté le 06-03-2011 à 00:07:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'utilise actuellement play TV sur ma console Playstation 3 pour enregistrer certaines émissions de TV (notamment de natures automobiles pour la petite histoire) et j'ai depuis peu un gros souci.
 
J'avais l'habitude d'importer mes fichiers de la PS3 (.m2ts) sur mon ancien PC (core 2 duo sous windows XP), puis ensuite d'éditer les vidéos sur Sony Vegas pro 9, que je trouvais absolument parfait (jusqu'ici).
Il n'y avait aucun problème...
 
Hors, je viens de changer mon PC pour un engin que j'ai assemblé moi même.  
Il est équipé d'un processeur Intel I7 970 (6 cœurs), d'une carte graphique Nvidia GTX560Ti, de 6 Go de RAM DDR3, d'un SSD 60 Go pour le système, un disque dur de 2To pour les données et tourne sous Windows 7 64 bits.
 
Mon gros problème est que je n'arrive plus à charger les vidéos de play TV dans Vegas Pro...  
J'ai testé plusieurs versions trial du coup : vegas pro 9, 10a, 10c en 32bits ou 64bits, rien n'y fait, c'est toujours le même message :
 
http://img18.imageshack.us/img18/8634/erreurchargementvegaspr.jpg
 
Je précise que ce message n'apparait qu'après un long moment correspondant à la vaine tentative de chargement par Vegas du fichier m2ts en question.
 
J'ajoute que ces fichiers vidéos sont parfaitement lisibles par le lecteur windows média de windows...
 
Que se passe-t-il ?  
Cela m'embête beaucoup car j'ai justement monter ce PC dans le but de faire du traitement vidéo avant tout...
 
Pourriez vous m'aider à trouver la solution, svp ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 00:07:59  profilanswer
 

n°1716761
ChiconSauv​age
Posté le 14-03-2011 à 23:01:26  profilanswer
 

Salut à toi,
 
Ma remarque peut paraître bizarre mais il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir ouvrir un fichier parce que le nom des répertoires contenait des caractères spéciaux. As-tu essayé en changeant l'emplacement de ton fichier. Par exemple sur C:\Audi A6 direct.m2ts.
 
Sinon je pense m'acheter le Play TV pour ma PS3. Est ce facile d'exporter les vidéos sur une clé ? Les fichiers ne sont-ils pas protégés ? Est ce que la conversion est difficile ?

n°1716923
merseb
Posté le 15-03-2011 à 23:12:30  profilanswer
 

Ben non, c'est pas ça non plus. Totalement incompréhensible !
 
Pour ce qui est du Play TV, ça peut paraitre tentant mais avec le recul, je trouve que Sony s'est complétement désintéressé de son produit.
Car pour l'instant il est toujours impossible d'exporter sur une clé ou un disque amovible des fichiers de plus de 4Go, formatage en FAT32 oblige.
Et pas de mise à jour pour permettre par exemple un découpage des dits fichiers en plusieurs petits.
Un film de 2h peut facilement dépasser les 4 Go. Quand à l'enregistrement HD, il n'est tout simplement pas possible de le sortir du Play TV.
Bref, pas génial tout ça...
 
Sinon, les fichiers ne sont pas protégés (je ne vois pas pourquoi si ça passe à la télé...).
Et oui ils sont facilement convertibles mais toujours avec une perte de qualité malheureusement...
 
En définitif, je ne recommande pas l'achat du play TV, un bon disque dur multimédia fait mieux l'affaire, même si c'est plus cher...
D'ailleurs je crois que c'est ce que je vais faire.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videos Play TV PS3 & Sony Vegas Pro 64 bits

 

Sujets relatifs
Entrées vidéo en noir et blanc sur téléviseur LGconfigurer home ciné avec tv hd + ps3 + canal sat
Image TV sur videoprojecteur au sous-sol[TV] Choix entre 2 tv
Fusionner deux flux videosQuelles enceintes pour un ampli sony ta-ax35
TV LG 42LE7300 (Problème en sortie audio pour fichiers mkv)Carte d'acquisition 1080i pour PS3?
Carte d'acquisition 1080i pour PS3?Carte d'acquisition 1080i pour PS3?
Plus de sujets relatifs à : Videos Play TV PS3 & Sony Vegas Pro 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR