Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles enceintes pour un ampli sony ta-ax35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour un ampli sony ta-ax35

n°1714674
Bananaspli​iit
Posté le 04-03-2011 à 14:50:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai retrouvé dans le grenier de mes vieux un ampli Sony TA AX35 avec deux enceintes (qui sont HS).  
Je suis totalement novice en la matière et j'ai tenté de me renseigner un peu sur des enceintes compatibles mais c'est pas évident (tant qu'a faire, trouver du matos adéquat et qui tient la route).  
 
J'ai un petit budget (étudiant quoi); l'objectif serait de se faire une petite installation à moindre prix, donc un peu fouiner à la recherche de matos d'occas' mais j'aimerais avoir une idée du type de matos à rechercher qui serait compatible avec l'ampli. Si vous auriez quelques conseils à ce sujet, je les lirais avec joie !  
 
 
Quelques infos concernant l'ampli trouvé sur un site web allemand; google se chargeant de la traduction :
 
 

Citation :

Sony TA-AX35
Haute fidélité doit être au Sony sont loin d'être payé un prix élevé. La stéréo Vollverstarker TA-AX35 prouve avec égaliseur graphique intégrée, la terre une fois de plus et il a conclu un accord avec ses installations généreux.  
 
* Vollverstarker
* Puissance RMS 2 x 35 watts sous 8 ohms
* Built-in 5-bande de l'égaliseur graphique pour une saine adaptation à l'acoustique des salles
* Entrée CD
* Bande de 2 x avec Ubersplelmöglichkeit
* Smooth touches douces
* 2 prises d'alimentation à l'arrière de
* contrôle Slider pour l'équilibre
* Kopfhorerbuchse

spécifications

amplificateur
nombre de canaux : stéréo
pouvoir 20-20,000 Hz : 30 W
signal / Bruit> : 93 dB
alimentation : transformateur
Type d'amplificateur : bi-polaire

pré-amplificateur

distorsion : 0,08%
rapport signal / bruit phono MM (> ) : 75 dB