Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles enceintes pour un ampli sony ta-ax35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour un ampli sony ta-ax35

n°1714674
Bananaspli​iit
Posté le 04-03-2011 à 14:50:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai retrouvé dans le grenier de mes vieux un ampli Sony TA AX35 avec deux enceintes (qui sont HS).  
Je suis totalement novice en la matière et j'ai tenté de me renseigner un peu sur des enceintes compatibles mais c'est pas évident (tant qu'a faire, trouver du matos adéquat et qui tient la route).  
 
J'ai un petit budget (étudiant quoi); l'objectif serait de se faire une petite installation à moindre prix, donc un peu fouiner à la recherche de matos d'occas' mais j'aimerais avoir une idée du type de matos à rechercher qui serait compatible avec l'ampli. Si vous auriez quelques conseils à ce sujet, je les lirais avec joie !  
 
 
Quelques infos concernant l'ampli trouvé sur un site web allemand; google se chargeant de la traduction :
 
 

Citation :

Sony TA-AX35
Haute fidélité doit être au Sony sont loin d'être payé un prix élevé. La stéréo Vollverstarker TA-AX35 prouve avec égaliseur graphique intégrée, la terre une fois de plus et il a conclu un accord avec ses installations généreux.  
 
* Vollverstarker
* Puissance RMS 2 x 35 watts sous 8 ohms
* Built-in 5-bande de l'égaliseur graphique pour une saine adaptation à l'acoustique des salles
* Entrée CD
* Bande de 2 x avec Ubersplelmöglichkeit
* Smooth touches douces
* 2 prises d'alimentation à l'arrière de
* contrôle Slider pour l'équilibre
* Kopfhorerbuchse

spécifications

amplificateur
nombre de canaux : stéréo
pouvoir 20-20,000 Hz : 30 W
signal / Bruit> : 93 dB
alimentation : transformateur
Type d'amplificateur : bi-polaire

pré-amplificateur

distorsion : 0,08%
rapport signal / bruit phono MM (> ) : 75 dB
 
(VO ici : http://audioidiots.com/merk.appara [...] raatID=339)


 
 
Merci d'avance!  
 
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 14:50:36  profilanswer
 

n°1714680
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-03-2011 à 15:20:41  profilanswer
 

Pourquoi parler de compatibilité sur du matériel audio ?
Toutes les enceintes peuvent ce brancher sur n'importe quel ampli pour peu que les connecteurs soient adaptés.
S'ils ne le sont pas, il est toujours facile de les faire ou de trouver pour 3 franc 6 sous, l'adaptateur adapté.
La seule contrainte, pour du matériel domestique, est que les enceintes aient une impédance entre 4 et 8ohm.
La puissance on s'en fout.
Une paire d'enceintes adaptées pour ton ampli coute entre 100 et 1000 € en neuf.
Il est évident qu'une paire à 100€ sera moins bonne qu'une paire à 1000 €.
Exemple:
en enceinte bibliothèque:
- Infinity Primus 150 à 160€ la paire
- Elipson Minifi 5 à 230€ la paire
 
en enceinte colonne
- Infinity Primus 250 à 280€
- Highland Audio Aingel 3205 à 500€


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles enceintes pour un ampli sony ta-ax35

 

Sujets relatifs
Sortie son sur ampli yamaha rx 767pré ampli
Enceintes 5.1 de Pc sur DD multimedia et SPDIF ???Permuter les enceintes de sorties sur PC, Ampli et 5_1
Placements enceintes 6.1 (ou 5.1?)Besoin de conseils pour achat d'enceintes(ex:jeune fille lance un SOS)
bramchement mini pc avec ampli6 enceintes sur gros ampli
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour un ampli sony ta-ax35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR