Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vegas Pro 15 : problème de "hachage" ou accros dans la vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vegas Pro 15 : problème de "hachage" ou accros dans la vidéo

n°2150279
boubouse2
Posté le 15-06-2018 à 22:30:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nouvel utilisateur de (Sony) Vegas Pro 15 (build 177), mais ancien utilisateur de Vegas Pro 13, je rencontre un gros soucis dans tous mes rendus sur ce nouveau logiciel.
Peut importe le format de rende (Intel HEVC / Magix AVC), je rencontre un problème de hachage ou d'accros dans le résultat final.
 
Que la vidéo soit longue ou courte, j'ai ce problème…
 
Voici un exemple :
https://www.dailymotion.com/video/x6lyd2y
 
Cela se voit surtout au centre de la vidéo...
 
Pour le moment j'ai déjà essayé la chose suivante :
- désinstallation puis réinstallation de Vegas Pro 15

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 22:30:43  profilanswer
 

n°2150302
boubouse2
Posté le 16-06-2018 à 13:29:02  profilanswer
 

Je complète : je viens d'installer la build 321 (update 4), et en cherchant un peu plus, je me rends compte que même dans la prévisualisation, j'ai cet espèce de saut d'image (c'est donc normal que, dans le rendu, j'ai ce saut d'image, en toute logique).

 

A noter que la vidéo d'origine n'a pas ce saut d'image, et que le rendu sous Vegas 13 est bon (je suis passé à Vegas 15 pour faire le rendu en H265, ou HEVC).

 

Quelqu'un à une solution à me proposer ?

 

Peut être que cela viens que de ma machine, car j'ai essayé sur un ordinateur portable, et je n'ai pas ce problème de saut ?
Pourtant, c'est une machine de haut de gamme (I7 6850K, 16 Go DDR4, GTX970, sous Win10 april update)


Message édité par boubouse2 le 16-06-2018 à 15:41:57
n°2150422
boubouse2
Posté le 17-06-2018 à 23:12:18  profilanswer
 

Je viens de faire la manipulation avec Handbrake (sortie en H265), et je n'ai pas les sauts d'images dont il est question ; je ferai un essai de la vidéo sortie par handbrake sur Vegas 15.
 
C'est peut être un mauvais format de fichier (qui passe sous Vegas 13, mais pas sous Vegas 15).  
 
A noter que les vidéos en question sont des enregistrements de parties réalisées avec Razer Cortex (mode CPU H264 60 fps Haute qualité). Peut être que le problème viens justement du format de sortie par Razer Cortex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vegas Pro 15 : problème de "hachage" ou accros dans la vidéo

 

Sujets relatifs
ps4 et video projecteurProblème lecteur vidéo
Carte son avec DT770 PRO ou chipset 1151 suffit?Formation courte montage vidéo ou webdesigner
Probleme sortie ampli qui grésilleHyperX Cloud II : Problème de spatialisation ?
Problème sur le casque Beyerdynamic DT-770 proIntégrer une vidéo dans un post
Problème de qualité après montage avec SVP 14/15 
Plus de sujets relatifs à : Vegas Pro 15 : problème de "hachage" ou accros dans la vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR