Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème carte son prodipe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son prodipe

n°2152817
switemia
Posté le 05-07-2018 à 14:36:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une carte son studio 22 pro de cheez prodipe. Au début tout marche bien, j'ai réussis à détecter mon entrée micro sur FL Studio mais lorsque je veux ouvrir Audacity, Discord ou même ts , mon micro n'est plus détecté  :pt1cable: . Auriez-vous la solution à mon problème?  
 
Je précise que mon micro est branché en XLR

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 14:36:37  profilanswer
 

n°2152973
Marcel Pit​ou
Posté le 06-07-2018 à 12:50:02  profilanswer
 

Salut,
 

switemia a écrit :

Bonjour, j'ai acheté une carte son studio 22 pro de cheez prodipe. Au début tout marche bien, j'ai réussis à détecter mon entrée micro sur FL Studio mais lorsque je veux ouvrir Audacity, Discord ou même ts , mon micro n'est plus détecté  :pt1cable: . Auriez-vous la solution à mon problème?  
 
Je précise que mon micro est branché en XLR


 
Vérifie que la carte son prodipe est bien sélectionné "par défaut", dans le panneau de configuration son de windows (onglet enregistrement).
 
Si possible poste une capture d'écran du panneau de configuration son de windows (onglet lecture, et onglet enregistrement).
 
 ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème carte son prodipe

 

Sujets relatifs
audacity : problème enregistrementProblème piste AUDIO sur Premiere
Problème de couleurs vidéo 4KProblème son suite à MAJ win
Vegas Pro 15 : problème de "hachage" ou accros dans la vidéoProblème lecteur vidéo
Carte son avec DT770 PRO ou chipset 1151 suffit?Probleme sortie ampli qui grésille
HyperX Cloud II : Problème de spatialisation ?Problème sur le casque Beyerdynamic DT-770 pro
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son prodipe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR