Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son suite à MAJ win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son suite à MAJ win

n°2150586
citizen k
CK
Posté le 19-06-2018 à 12:39:26  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
J'espère être dans la bonne rubrique pour ne pas me tromper de post..
 
 
Voilà, j'ai deux problèmes suite à une MAJ windows survenue il y a un mois de ça environ.
 
1) Problème de son : sur certaines applications, sites etc. le son est extrêmement bas (youtube, twitch etc.) tandis que sur teamspeak, discord etc. cela fonctionne correctement. Je ne sais absolument pas pourquoi et ça commence à être très saoulant.
 
2) Problème "windows" : depuis également la MAJ, windows m'informe quotidiennement d'un message d'erreur que voici : https://www.partage-fichiers.com/upload/jcaqwvjm (Ils m'informent que l'espace de stockage de mon disque local (D) est plein alors qu'il ne l'est pas visiblement)
NB : j'ai via windows réinstallé mes pilotes de sons (enfin.. normalement ) et vider le cache du disque local (D) alors qu'il n'y avait rien.
 
Veuillez prendre en compte l'amateurisme en informatique dont je fais preuve   :pt1cable:  
 
Merci à vous !
 
Citizen K


---------------
Ce que la voix peut cacher le regard le livre.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 12:39:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son suite à MAJ win

 

Sujets relatifs
Vegas Pro 15 : problème de "hachage" ou accros dans la vidéoProblème lecteur vidéo
Probleme sortie ampli qui grésilleHyperX Cloud II : Problème de spatialisation ?
Problème sur le casque Beyerdynamic DT-770 proProblème de qualité après montage avec SVP 14/15
problème de son sur ampli Hitachi HA-2probleme micro artics 5
Problème carte son Asus Xonar Essence STX II 7.1probleme lecture mkv sur lecteur blu ray
Plus de sujets relatifs à : Problème son suite à MAJ win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR