| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page |
|---|---|
benji77fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 20:33:20 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
benji77fr | Non mais je dis pas énorme dans la taille , mais de ce qu'il est , désolé c'était ambigu . |
nafou |
benji77fr | On peux le trouver dans le commerce , parce que j'ai pas la possibilité de le commander par le net pour le moment . |
benji77fr | du coup j'ai réussit à le commandé , vivement qu'il arrive |
nafou | Acheté sur Rueducommerce. Livré en 3 jours par UPS.
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 01:18:22 ![]() ![]() |
Florian49 | Bonjour,
|
flagada007 No Pain No Gain | +1 j'ai vu aussi un lg en sd aussi et sa m'a supri la qualité avec les chaines sd --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ant2611 | bonjour,
|
Oriane | ben en fait ils doivent déjà prévoir les nouveaux modèles |
flagada007 No Pain No Gain | pourtant sa fait pas longtemps qu'il est sortie --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | +1 si les prix fondent comme neige au soleil --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oriane | en faisant une recherche je suis tombée sur un avis sur Ciao la personne l'avait acheté 400 euros pendant les soldes Message édité par Oriane le 08-04-2008 à 20:35:51 |
Oriane | ah oui c'est vrai que ce sont eux qui le proposent pour le moins cher actuellement mais comme je ne les connaissais pas |
thewildman Prenez la Route76 | j'ai eu affaire à des gens bien sympas au depot, la personne m'a proposé d'ouvrir le carton pour vérifier qu'il n'y avait pas de choc sur l'écran, souriante, prévenante, un bon service quoi, pour ce qui est de la livraison je ne peux pas dire..... --------------- http://route76.idoo.com |
Lord-Fire | tu l'as commandé a combien sur RDC? |
Dantarask | 639,95 € hors frais de port. |
Lord-Fire | j'hésite à revendre la mienne qui a 2 ou 3 mois je crois...
|
nafou | c'est quoi un decodeur canalsat dual-s ? c'est un demo avec sortie hdmi ? --------------- air-radiohead.com |
foirfouille33 |
nafou |
Message édité par nafou le 20-05-2008 à 17:21:29 --------------- air-radiohead.com |
foirfouille33 | Re-Bonjour,
|
chakipic BEEEEAN | Salut !
Message édité par chakipic le 22-05-2008 à 23:53:04 --------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
chakipic BEEEEAN | 546 - bon de redu de 15€ chez CDiscount --------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
Oriane | oui les prix baissent sacrément je dois dire...
|
Oriane | Il faut faire de la place pour les nouveaux modèles |
flagada007 No Pain No Gain | en tout cas ils ont bien baissés et c'est l'essentiel. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page