| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 09:36:26 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Pour la SD, je vais essayer ce soir ce que ça donne....j'ai pas la patience d'attendre de brancher sur la 9box |
Sir_burton | par contre, le prix augmente de jour en jour pour cette télé !!! |
flagada007 No Pain No Gain | encore sur cdiscount je l'ai vu à 620 euros hier soir. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sir_burton | 614€ puis 659€ il y a qq jours sur cdiscount et 746€ aujourd'hui !!!
|
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais pixmania il parait que c'est pas un super site surtout pour le sav --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:24:44 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | sur les site ou je veux commander elle est au dessus des 700 euros --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
red baron | j'avais pas fait gaffe apres avoir acheté la mienne, c'est hallucinant comment les prix ont flambés pour cette tv |
flagada007 No Pain No Gain | les fêtes de noël je pense --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
|
flagada007 No Pain No Gain | j'ai hate de la voire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | Vente flash sur cdiscount à 629 euros --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
redhancer | snifffffff j'ai pas vue la vente maintenant c'est 714€ |
flagada007 No Pain No Gain | dommage car c'est un prix qu'on est pas pret de revoir avant pas mal de temps --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lord-Fire | HEllo tout le mode Message cité 1 fois Message édité par Lord-Fire le 04-01-2008 à 20:57:57 |
|
Lord-Fire | idem.. j'ai branché ma ps3 et xbox360 en hdmi et : Verifiez connexion |
|
yomgui03 | Mes réglages :
|
yomgui03 | Contraste 100
|
flagada007 No Pain No Gain | moi aussi j'attend les soldes.C'est quand au fait? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
redhancer | le 9 janvier |
Snakey | Et bien malheureusement pour toi, je vien de faire des recherches et la Elite ne profite pas du HDMI 1.3, elle n'est que HDMI1.2. En plus du simplink, voici les avantages du HDMI 1.3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page