| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page |
|---|---|
Snakey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:26:27 ![]() ![]() |
Lord-Fire | Comment faites vous marcher le simplink avec la ps3? |
Snakey | justement j'y arrive pas lool, et j'ai pas le temps de chercher jsuis en pleines révisions d'exams. A plus |
BBDAPT |
|
forgefx | pas de quoi, ils sont effectivement super sympas...
|
BBDAPT |
|
redhancer | moi mon achat se fera demain avec j'espère quelques soldes ( sur RDC ) le prix est intéréssant là.
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Je suis deg..la je dois repartir pour mon appart..et je dois laisser la TV à mes parents en attendant de pouvoir l'emmener....ça va être long d'attendre |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 13:12:01 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | je pense que tes parents vont être content --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Ils étaient surtout content de la payer Message édité par bykeman le 08-01-2008 à 20:19:52 |
redhancer | bon moi je suis dégouté j'ai loupé l'affaire de cdiscount et RDC et là c'est les soldes et rien pas un solde sur le LG |
flagada007 No Pain No Gain | attend c'est seulement le premier jour --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Bon le test de solomanD02 est prêt.. on a quelques soucis pour la taille des photos, donc je post le test demain |
flagada007 No Pain No Gain | ok ça marche j'ai hate de le voir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
3dfx DIJON (21000) |
BBDAPT |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Voila, le test est en Première page!!!!!
|
BBDAPT | Merci ^^ |
Oriane | merciiiiiiiiiii |
flagada007 No Pain No Gain | apres le model 37 p aussi a l'air sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oriane | ah non hein j'étais en tran de me décider pour le 32 " |
redhancer | je voulais savoir si quelqu'un avait testé avec son pc relié en vga ou hdmi.
|
BBDAPT | Effectivement j'ai testé le VGA et ça rend très très bien |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Ceux qui sont équipés: HDMI
Message édité par bykeman le 12-01-2008 à 18:17:18 |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page