Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupération d'extraits de morceaux sur page avec player ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération d'extraits de morceaux sur page avec player ?

n°1300359
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2007 à 12:09:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'explique très sommairement mon problème : je souhaite récupérer des extraits audio trouvés ici et là sur des sites, en vue de préparer un petit blind test.
 
Mais je me heurte parfois à un problème : les extraits sont présents sur une page, dans un player, avec aucune fonction d'enregistrement ici ou là. Par ailleurs à aucun moment  la fonction "enregistrer la cible sous" ne peut fonctionner (sur la page qui précède par exemple...).  
 
Est-ce qu'il y a un moyen malgré tout pour récupérer ce genre de morceau ?
 
 
Par avance merci :)


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 12:09:55  profilanswer
 

n°1300434
e_m_o_c
Posté le 02-10-2007 à 14:21:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Regarde le code source de la page (au niveau des players), tu trouveras probablement les liens vers les fichiers audio, avec ces liens tu pourras récupérer les fichiers. Autre solution, enregistrer les sons avec audacity, qui permet d'enregistrer ce qui sort de la carte son de ton ordinateur, donc n'importe quel son venant d'internet. Encore une solution, si tu utilises firefox l'extension unplug extrait les liens des fichiers audio/vidéo présents sur la page et permet de les télécharger.


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1304288
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-10-2007 à 23:14:46  profilanswer
 

Merci beaucoup. Je vais utiliser Audacity  :jap:  
 
 
 
J'en profite : j'ai un bug, je n'arrive plus à lire le code des pages, j'ai le message "Windows ne trouve pas notepad.exe".  J'ai un moyen de réparer ça ?


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupération d'extraits de morceaux sur page avec player ?

 

Sujets relatifs
Sous titres avec BS.PlayerDD multimédia advance Net media player 101
recupération videoprojecteurreception tnt hdd et récupération fichiers sur pc
divx 5.1 et windows media playerComment "couper" une vidéo en extraits ?
Problème Creative Media Source PlayerComment capturer un stream video lu sur une page avec flash player ?
Recuperation son fichier wmv 
Plus de sujets relatifs à : Récupération d'extraits de morceaux sur page avec player ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR