| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:03:47 ![]() ![]() |
Oriane |
BBDAPT | Perso je n'ai remarqué comme problème de backlight.
|
Sir_burton | je suis content que tu sois content de ton achat, s'il elle avait eu une prise casque, elle aurait été mienne... |
redhancer | donc voilà mon écran ( commandé chez cdiscount mercredi soir) est arrivé ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par redhancer le 19-01-2008 à 23:27:15 |
Sir_burton | je pense que tu repondre directement à tes questions en allant voir le site de cdiscount. |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 10:03:40 ![]() ![]() |
redhancer | il a été livré par la poste.... RAS, les frais de ports 20€ il me semble, en tout cas le prix total est de 640,58€
|
Oriane |
|
juju441 |
|
flagada007 No Pain No Gain | +1 laposte j'utilise seulement pour des petites chose genre consomables. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oriane |
|
redhancer | je n''ai pas eu de problème avec la poste et le colis n'as pas souffert du trajet, en 3 jours le LCD était chez moi..... |
Snakey | J'ai jamais dit que c'est a chaque fois, j'ai juste dit que avec ce type de livraison le risque est maximal... |
olopu | Cet ecran est interessant.
|
solomand02 Proudly serves the devil. |
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Katentu | Snakey tu as reçu ton LCD? comment se passe la livraison? j'ai commandé hier chez rueducommerce. |
BBDAPT | @WeeDo92 => Il faut te mettre en utilisateur1 ou utilisateur2 pour y avoir accès |
WeeDo92 | Ok super merci pour vos réponse Snakey et BBDAPT, bon maintenant j'ai plus qu'a recuperer un dvd THX pour lancer la matrice de reglage pour avoir un résultat optimal |
flagada007 No Pain No Gain | On possede le meme à notre internat et l'image en tnt est vraiment bien --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Et merde, un pixel mort.....en bas à droite.....
|
Snakey | Merde pour toi, regarde dans la garentie ya tout de décrit, jcroi c'est 3 pixels mort pour un echange.
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Merci pour le conseil et le lien!!!!!!!!
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
BBDAPT | J'ai déjà testé le couple Rueducommerce/kiala pour d'autres achats (ordinateurs potables notamment) et je n'ai jamais eu aucun soucis |
irka29 | bonjour. je l'ai commandé aujourd'hui sur cdiscount avec livraison par les transport TNT. c'est bon comme livraison ou pas??? merci |
benji77fr | Je viens de voir ce topique et je vais aller en acheter un , franchement il a l'air énorme cet écran , je vous en dis des nouvelles dans la semaine . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page