|
Auteur | Sujet : [PHP] La fonction toute bête qui vous simplifie le plus la vie ? |
---|
ethernal Chercheur de vérité... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 11:05:46 ![]() ![]() |
ethernal Chercheur de vérité... | up il y en a qui en ont besoin on dirait |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
|
kayasax | sur ce forum c stocke dans la bdd et pas dans 1 cookie car 1 fois authentifie sur un autre pc je vois bien les drapeaux vu --------------- All we need is a soul revolution |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
darxmurf meow | elle est peut être déjà sortie mais bon vu que j'ai réussi à la faire et que je suis fière de moi je la post --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2002 à 22:16:39 ![]() ![]() |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Une fonction mais ASP. je la pense adaptable au php mais je maîtrise pas assez : elle remplace un caractère par un code permettant de l'afficer quel qu'il soit :
|
youdontcare | up |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
veryfree | |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | A l'attention des débutants
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax | up pour 2003 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et bonne année --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
aspegic500mg | drapal, topic super sympa |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | drapal aussi |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 9 posts en un an et demi... inutile d'upper |
Mosca |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Moi aussi j'ai découvert le topic et j'ai trouvé pas mal de truc assez interessant comme cette fonction.
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ah ouais pas mal, je vais l'utiliser.
Message édité par j0k3r_n0ir le 03-04-2004 à 00:56:31 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ouais c'est ce que j'étais en train de tester....
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bon alors grace au code de sh@rdar, j'ai réussi a faire ce que je voulais. Ca marche nikel !
kalex | Une petite astuce (un peu crade) :
Message édité par kalex le 03-04-2004 à 19:09:40 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Euh..... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Mosca |
|
kalex |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | C'était juste une question lol
drasche | j'ai un embryon de page web qui répertorie les fonctions que je réutilise le plus souvent Message édité par drasche le 03-04-2004 à 18:01:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Et alors lol ?? --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de création de table pour un script PHP | [PHP] pb de syntaxe |
[PHP] Récupérer une valeur dans un textarea ? | FORUM PHP |
[Debutant] Problème PHP après installation | [Urgent-PHP] Inclusions chez Free |
[PHP] Supprimer tous les espaces au début d'une chaine de caracteres | Simple script d'envoi de formulaire en PHP... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] La fonction toute bête qui vous simplifie le plus la vie ? |