Salut
Je désire rajouter le support PHP pour créer divers scripts et sondage au sein de l'intranet au boulot.
Le serveur est IIS 4 sous NT4 Serveur.
J'ai donc récupérer php-4.1.1-installer , je l'ai installer dessus, j'ai bien suivi toutes les indications pour définir les extensions php3, php etc .. sur IIS afin qu'elle pointe sur php.exe. J'ai donc un repertoire sur le serveur du nom de " php" qui contient
BACKUP
sessiondata
uploadtemp
php.exe
php4ts.dll
et le php.ini dans system.
L'install s'est bien déroulée.
J'ai ensuite crée un repertoire virtuel dans IIS du nom de "sondage" , dont la page par defaut est " avotravis.php3" qui est issu d'un sondage qui se nomme " avotravis" , et qui ne necessite pas MySQL.
J'ai bien vérifié les permissions sur les repertoires.
Le script que j'ai installé ne se trouve pas dans le repertoire php mais dans le repertoire où pointe le rep.virtuel de IIS ( rien de nouveau ...)
Afin de créer un nouveau sondage , j'ai voulu lancer la page " admin.php3" sur un client du réseau.
IIS semble bien faire son travail mais j'ai des erreurs que je ne comprends pas vu que je débute :
Warning: Undefined variable: bye in E:\Intranet du Collège\Sondage\admin.php3 on line 20
Warning: Undefined index: adminsondage in E:\Intranet du Collège\Sondage\admin.php3 on line 26
Warning: Undefined variable: formulaire in E:\Intranet du Collège\Sondage\admin.php3 on line 29
Warning: Undefined variable: formulaire in E:\Intranet du Collège\Sondage\admin.php3 on line 45
Et quand je lance directement le sondage :
Warning: Undefined variable: vote in E:\Intranet du Collège\Sondage\avotravis.php3 on line 39
Warning: Undefined variable: vote in E:\Intranet du Collège\Sondage\avotravis.php3 on line 119
Warning: Undefined variable: vote in E:\Intranet du Collège\Sondage\avotravis.php3 on line 130
Je n'y comprends bien sûr rien du tout, il semble que les lignes indiquées fassent référence à des variables, qui ne serait pas reconnu ou définie
Bref , merci d'avance pour le coup de main ...