| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ben c'est avec du payware si j'ai bien suivi non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 22:50:16 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-05-2003 à 22:51:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
ouf Message édité par the real moins moins le 22-05-2003 à 22:52:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Comment cai bien, le volley
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 22:59:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-05-2003 à 23:01:54 --------------- IVG en france |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
+1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 22-05-2003 à 23:18:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-05-2003 à 23:19:40 --------------- IVG en france |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
c'est du jape --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 22-05-2003 à 23:20:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
the real moins moins |
ben en meme temps c'est kadreg qui l'a mis là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur | Par le pouvoir de la lumière noire, je me retire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
chrisbk - |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
clair, j'étais au collége quand cette chanson passait à la radio --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |