| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 21:29:31 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
lorill |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
backdafuckup Back to da old skool |
|
lorill |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 21:50:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
suis plus vieux que toi mais je les ai jamais vu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | putain mais y'en a qui devrait apprendre a faire des docs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | clair, je vais pas filer le truc gratos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
uriel blood pt.2 | le logiciel vaut 30? quand même, tu recupererais combien sur chaque boite --------------- IVG en france |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
sur mon ordi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben c'est tres clair que c'est pour t'emtuber
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ô putain de... --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-05-2003 à 22:48:37 --------------- IVG en france |
Cherrytree cn=? | Bonne nuit à tous. Une pensée spéciale pour Zion. ça m'a rendu triste de te voir comme ça. T'es un gars bien, comme tous les gars de ce forum que j'ai eu la chance de rencontrer au FOSDEM (sauf moins moins) ou à Grenoble. Tu mérites largement mieux que de te faire balader par une fille puérile. --------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
ben c'est avec du payware si j'ai bien suivi non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |