| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent : --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 19:01:11 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
uriel blood pt.2 |
benou | vous vous rendez compte que ca va encore spliter sous peu --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 19:27:48 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut tout le monde, alors ca va mes p'tits lapins ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 | petit message pour les gens qui developpent en c#
|
benou | comment il est trop bien ce site : http://www.steves-digicams.com
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut kadreg, tu pourrais dire a ton multi d'arrêter de flooder stp ? il est chiant --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
walli | Ca me rappelle mes cours d'IUT |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Now Playing : Depeche Mode - Strangelove --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool | j'arrive à temps pour le split on dirait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli | il est déchainé le samuelp ce soir !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
backdafuckup Back to da old skool |
|
walli |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
|
benou |
Message édité par benou le 23-05-2003 à 21:49:26 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | vous avez entendu ? y a une grosse grêve de fonctionnaires dimanche !!
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |