Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°402342
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-05-2003 à 11:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Ca vient de tilter, tu vas à poils sur le net?  [:drasche]  

Putain ! Il m'éclate trop ce smiley. Sur un plan conceptuel il est trop fort.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 11:00:53  profilanswer

n°402343
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:01:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

t'as bien de la chance [:ddr555]

bah non,  après 2-3 fois tu comprends vite que tu dois un peu t'étirer après si tu veux pas chier des bulles le lendemain...
le lendemain d'un jour comme ajd je ne sens plus que ma cheville mais la c'est les muscles que j'ai explosé c'est pas pareil  :sweat:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°402346
urd-sama
waste of space
Posté le 21-05-2003 à 11:02:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

(M'enfin y'a que moi a pas avoir de firewall ?)

[:tinostar]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°402347
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 11:02:26  profilanswer

zion a écrit :

bah non,  après 2-3 fois tu comprends vite que tu dois un peu t'étirer après si tu veux pas chier des bulles le lendemain...
le lendemain d'un jour comme ajd je ne sens plus que ma cheville mais la c'est les muscles que j'ai explosé c'est pas pareil  :sweat:  

je dois etre tres con alors [:meganne]

n°402349
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:02:47  profilanswer

mon gsm qui sonne...
"can I speak to louis"

euh oué mais euh... c'est qui celui la  :fou:

---------------
n°402351
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 11:03:08  profilanswer

Au lieu de créer un topic, je pose ma question objet ici :  

http://banguy.free.fr/ListeClasses.jpg

Vous voyez les fonctions StartAcquire() et StopAcquire() ?
Ben j'aimerais les utiliser dans la classe MenuCamera, mais des que j'essaie de le faire, j'ai une erreur de compilation 'undeclared identifier' dans un premier temps, puis une erreur 'redefinition' dans un seconde temps...

Je fais comment ?

n°402352
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:03:16  profilanswer

chrisbk a écrit :

je dois etre tres con alors [:meganne]

ou t'aimes bien ca [:huit]

---------------
n°402354
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2003 à 11:04:19  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Je fais comment ?

Fous-les en static [:tinostar]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°402358
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 11:05:41  profilanswer

zion a écrit :

ou t'aimes bien ca [:huit]

(mais pkoi ca fait tjs mal que le lendemain cette histoire ?)

n°402360
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 11:06:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Fous-les en static [:tinostar]

C'est pas moi qui ait fait cette dll. J'ai ajouté la classe MenuCaméra qui change le menu dont la dll constitue le plug-in (je sais pas si je m'exprime correctement). Le problème c'est que ces menus n'ont pas d'action affectée. Et l'action a effectuer, ben c'est notamment les deux fonctions dont j'ai parlé...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 11:06:43  profilanswer

n°402361
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 11:06:46  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Au lieu de créer un topic, je pose ma question objet ici :  

http://banguy.free.fr/ListeClasses.jpg

Vous voyez les fonctions StartAcquire() et StopAcquire() ?
Ben j'aimerais les utiliser dans la classe MenuCamera, mais des que j'essaie de le faire, j'ai une erreur de compilation 'undeclared identifier' dans un premier temps, puis une erreur 'redefinition' dans un seconde temps...

Je fais comment ?

tu les declare dans ton camera.cpp (declare pas defini)

Taiche : tout faux, en fait ca sera encore pire :D

n°402362
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 11:07:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

(mais pkoi ca fait tjs mal que le lendemain cette histoire ?)

C'est pour te rappeler que le sport, c'est mal

n°402364
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 11:08:00  profilanswer

backdafuckup a écrit :

C'est pour te rappeler que le sport, c'est mal

rien du tout, j'apprends a tordre des poignets et casser des bras, c'est tout a fait enrichissant

n°402366
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 11:08:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

le seul problème est que la personne qui a fait cette dll a tout fait dans deux cpp : Imes.cpp et ImesInterface.cpp

Il a programmé comme un porc le type... Ya pas un commentaire, ou presque, bref, je suis paumé :(

n°402367
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:10:14  profilanswer

bon...
une semaine de vacances en france à se torcher la gueule probablement tous les soirs? j'y vais ou j'y vais pas?

---------------
n°402368
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 11:10:42  profilanswer

tiens j'avais pas tilte que c t dans deux projets differents. A priori t'es dans le caca sauf si le projet ImesMachin te debite un .lib ou une dll avec StartAcquire d'exportée

n°402369
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 11:11:14  profilanswer

zion a écrit :

bon...
une semaine de vacances en france à se torcher la gueule probablement tous les soirs? j'y vais ou j'y vais pas?  

l'autre, comme si y'avait besoin de reflechir a ce genre de proposition [:buvons]

n°402371
walli
Posté le 21-05-2003 à 11:11:48  profilanswer

zion a écrit :

bon...

vas y ça te changera les idées !

---------------
NP :
n°402372
drasche
Posté le 21-05-2003 à 11:11:52  profilanswer

samuelp a écrit :

Jamais vous avez developpé un outil pour decideurs pressés ?

j'ai horreur de bosser pour des gens pressés, ça finit toujours en usine à gaz.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°402373
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2003 à 11:11:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ouais, j'me doute, mais j'avais envie de donner un truc bien porcasse :D
En fait, j'sors d'une modif affectant du code pourri comme t'en as jamais vu (dont un fichier de 2210 lignes [:ddr555]), donc j'me vengeais en me disant "merde, pourquoi y a que moi qui me taperait la maintenance d'un code dégueu ?" :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°402375
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:12:56  profilanswer

walli a écrit :

vas y ça te changera les idées !

oué mais j'ai pas envie de lacher ma machine pour risquer de perdre un moment que j'aurais pu avoir... enfin bon j'arrive pas à me décider :/

enfin si vous me voyez plus a partir de samedi vous saurez pourquoi [:huit]

---------------
n°402377
drasche
Posté le 21-05-2003 à 11:13:49  profilanswer

zion a écrit :

bon...

et si tu faisais le tour de HFR, ça ferait genre un mini tour d'Europe avec une escale en Argentine [:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°402378
drasche
Posté le 21-05-2003 à 11:14:33  profilanswer

zion a écrit :

oué mais j'ai pas envie de lacher ma machine pour risquer de perdre un moment que j'aurais pu avoir... enfin bon j'arrive pas à me décider :/

vire la de tes contacts je t'ai dit :fou:

---------------
n°402380
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 11:14:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

tiens j'avais pas tilte que c t dans deux projets differents. A priori t'es dans le caca sauf si le projet ImesMachin te debite un .lib ou une dll avec StartAcquire d'exportée

Le problème, si tu regardes bien, c'est que ma classe MenuCamera est présente dans les deux projets..

La dll exporte bien des fonctions, mais apparement elles ne sont disponibles que par l'éditeur de script qui est interne à l'application visée par le plug-in (dll).  
J'en ai maaaaaaarrrreeee

n°402382
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 11:14:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, j'me doute, mais j'avais envie de donner un truc bien porcasse :D
En fait, j'sors d'une modif affectant du code pourri comme t'en as jamais vu (dont un fichier de 2210 lignes [:ddr555]), donc j'me vengeais en me disant "merde, pourquoi y a que moi qui me taperait la maintenance d'un code dégueu ?" :o

Non seulement c porcasse mais en plus c inefficace :O (c quand meme un drole de truc, static)

Chez siemens j'ai eu l'occasion de cotoyer une fonction de 30ko (et oui madame Marie-Louise, j'ai bien dit une fonction et non pas un fichier) et la je viens de me rendre compte que mon fichier java vient de depasser les 5000 lignes [:meganne]

n°402383
walli
Posté le 21-05-2003 à 11:15:11  profilanswer

zion a écrit :

si tu n'as pas ce moment, tu vas regretter de pas etre parti en vacances !!
fonce !

---------------
NP :
n°402384
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:15:22  profilanswer

drasche a écrit :

et si tu faisais le tour de HFR, ça ferait genre un mini tour d'Europe avec une escale en Argentine [:ddr555]

non, je suis trop fauché pour ca, faudrait que je vende un rein en argentine pour payer mon billet de retour  :sweat:

---------------
n°402386
lorill
Posté le 21-05-2003 à 11:15:50  profilanswer

zion a écrit :

oué mais j'ai pas envie de lacher ma machine pour risquer de perdre un moment que j'aurais pu avoir...

va te bourrer la gueule bordaille !
(sinon, oué, un hfr-tour(tm) ca peut etre sympa)

n°402387
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 11:16:33  profilanswer

zion a écrit :

non, je suis trop fauché pour ca, faudrait que je vende un rein en argentine pour payer mon billet de retour  :sweat:  

Ah ben c'est fin ca tiens :sweat:

n°402388
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:16:53  profilanswer

walli a écrit :

si tu n'as pas ce moment, tu vas regretter de pas etre parti en vacances !!

c'est clair mais si je pars j'aurai l'impression de peut être perdre un truc :crazy:

ce qu'on est con parfois [:fumer]

---------------
n°402389
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 11:17:06  profilanswer

lorill a écrit :

va te bourrer la gueule bordaille !
(sinon, oué, un hfr-tour(tm) ca peut etre sympa)

oue viens ici, la mer est chouette, les filles mignonnes et l'accent francais fait des ravages :O :D

n°402391
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-05-2003 à 11:17:35  profilanswer

zion a écrit :

bon...

Et après il dit que l'alcool n'est pas la bonne solution pour oublier les soucis :pfff:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°402392
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:17:45  profilanswer

bon allez je me déciderai demain [:huit]

---------------
n°402393
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 11:18:33  profilanswer

zion a écrit :

c'est clair mais si je pars j'aurai l'impression de peut être perdre un truc :crazy:

viens dans le sud, tu verras, ca te plaira :D
Et je t'offrirais de quoi te régaler [:huit]

n°402394
walli
Posté le 21-05-2003 à 11:19:05  profilanswer

zion a écrit :

vu la manière dont tu racontes les choses, tu ne vas pas perdre grand chose, et tu vas gagner d'éviter de te prendre la tete à attendre en vain.
sors la toi de la tête, ta santé te remerciera !

---------------
NP :
n°402395
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:19:06  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Et après il dit que l'alcool n'est pas la bonne solution pour oublier les soucis :pfff:  

bah les gens que j'accompagneraient boivent pas pour oublier, ce sont de gros alcooliques notoires [:huit]

---------------
n°402396
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2003 à 11:19:13  profilanswer

zion a écrit :

'tain, vazy fonce !@# Sinon tu vas passer une semaine tout con à déprimer, pas dormir et à et maudire de pas y être allé.

---------------
n°402398
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 11:20:51  profilanswer

bon benh... j'ai plus qu'à réfléchir qui je vais inviter pour voir indochine alors [:huit]

---------------
n°402400
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2003 à 11:22:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

Non seulement c porcasse mais en plus c inefficace :O (c quand meme un drole de truc, static)

Bin j'trouve ça pratique pour des fonctions utilitaires [:spamafote] Genre manipulation de chaînes et autres conneries du style.

chrisbk a écrit :

Chez siemens j'ai eu l'occasion de cotoyer une fonction de 30ko (et oui madame Marie-Louise, j'ai bien dit une fonction et non pas un fichier) et la je viens de me rendre compte que mon fichier java vient de depasser les 5000 lignes [:meganne]

[:miracle] Revois ton modèle objet, alors [:ddr555] A moins que t'aies des algos de tarés mais sinon y a p'têt un souci dans ton code.

---------------
n°402401
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 11:23:11  profilanswer

Autre question :  

Est il possible de faire qu'un programme MFC démarre en meme temps que windows, le tout en Hidden (c'est à dire qu'il a son beau trayicon qui apparait, comme avec RealPlayer et tous ces trucs chiants). La trayicon marche, le menu contextuel qui va avec aussi, mais je ne sais pas lancer mon programme en meme temps que win2k, ya moyen (comme on dit chez nous) ?

n°402403
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 11:27:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin j'trouve ça pratique pour des fonctions utilitaires [:spamafote] Genre manipulation de chaînes et autres conneries du style.

dans une classe ouais, mais static pour une fonction globale signifie (arretez moi si je me trompe) que cette fonction n'existe que dans le fichier ou elle est definie

Taiche a écrit :

[:miracle] Revois ton modèle objet, alors [:ddr555] A moins que t'aies des algos de tarés mais sinon y a p'têt un souci dans ton code.

ben la classe en question c'est un peu un gros truc du genre Java.awt.Graphics (dans l'idee), alors niveau modele objet y'a pas grand chose a modifier :D
G virer des vieilles fonctions de test inutiles je suis retombé a 4500 lignes [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)