Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°402130
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2003 à 09:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

dans l'ordre :
- ma copine ne voit pas pourquoi elle resterait avec moi si je ne veux pas vivre avec (pour l'instant)
- un abruti m'est rentré dedans en allant au boulot ce matin
- en sortant pour l'engueuler, il a gueulé, j'ai gueulé plus fort et ça a fini en baston sur la voie publique. les flics sont arrivés et nous ont dressé procés verbal pour tapage sur la voie publique
- l'alim de mon PC a claqué hier soir
- j'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du mat, ça fait depuis une semaine que c'est comme ça
- j'ai pété 2 lattes de mon sommier

Yeah [:yaisse2]
Courage Bob, c'est une mauvaise passe, c'est tout :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 09:42:51  profilanswer

n°402132
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 09:43:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Yeah [:yaisse2]
Courage Bob, c'est une mauvaise passe, c'est tout :)

plus de copine, plus de voiture, plus de pc et un lit a moitie foutu, effectivement on peut appeler ca une mauvaise passe :D

n°402133
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2003 à 09:44:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pour la bagnole, je m'en fous, j'aurais gain de cause de toute façon. c'est ma copine qui me tracasse : je lui dis franchement que je trouve que c'est trop tot pour qu'on vive ensemble (on se connait depuis 4 mois), et je récolte un ultimatum !

Je plussoie avec toi, 4 mois c'est trop tôt [:spamafote]
Bon, j'me colle au taf, y a du pain sur la planche !@#

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°402135
lorill
Posté le 21-05-2003 à 09:44:52  profilanswer

drasche a écrit :

+1
déjà assez d'être psy pour les autres, je voulais être un patient pour une fois.

bon allez c'est parti.
mettez vous tous assis en tailleurs, en cercle, et racontez votre histoire. je me porte volontaire pour animer cette thérapie

n°402139
urd-sama
waste of space
Posté le 21-05-2003 à 09:46:00  profilanswer

lorill a écrit :

bon allez c'est parti.
mettez vous tous assis en tailleurs, en cercle, et racontez votre histoire. je me porte volontaire pour animer cette thérapie

et moi je sers les boissons  [:boidleau]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°402140
walli
Posté le 21-05-2003 à 09:46:20  profilanswer

lorill a écrit :

bon allez c'est parti.

bah nan, moi voulais etre allongée sur le divan !!!  [:spamafote]  
(ça faisait une excuse pour dormir un peu  [:ddr555] )

---------------
NP :
n°402141
lorill
Posté le 21-05-2003 à 09:46:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est ma copine qui me tracasse : je lui dis franchement que je trouve que c'est trop tot pour qu'on vive ensemble (on se connait depuis 4 mois), et je récolte un ultimatum !

hmmm... si elle refuse/est incapable de te comprendre, pourquoi t'attaches tu a elle ?

Harkonnen a écrit :

je règlerais ça à ma façon.

[:sophie la douce]

n°402142
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 09:46:46  profilanswer

lorill a écrit :

bon allez c'est parti.

je peux t'assister, j'ai aucun soucis pour le moment [:cupra]

n°402145
lorill
Posté le 21-05-2003 à 09:47:26  profilanswer

walli a écrit :

ca marche pas en groupe, ca :o
faut mettre tout le monde au meme niveau pour eviter que certains se sentent mal a l'aise et refusent la communication, voyons

n°402147
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-05-2003 à 09:47:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

dans l'ordre :
- ma copine ne voit pas pourquoi elle resterait avec moi si je ne veux pas vivre avec (pour l'instant)
- un abruti m'est rentré dedans en allant au boulot ce matin
- en sortant pour l'engueuler, il a gueulé, j'ai gueulé plus fort et ça a fini en baston sur la voie publique. les flics sont arrivés et nous ont dressé procés verbal pour tapage sur la voie publique
- l'alim de mon PC a claqué hier soir
- j'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du mat, ça fait depuis une semaine que c'est comme ça
- j'ai pété 2 lattes de mon sommier

:/

Tu m'as l'air un peu nerveux comme garçon non ?

Tu devrais TT quelques personnes ça te fera du bien [:cupra]

Bwalé bonne journée quand même.

Et :hello: à tous

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 09:47:56  profilanswer

n°402149
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 09:48:11  profilanswer

harko> Ta copine t'aime... N'oublie pas ca, et pose toi les questions qu'il faut.
Si elle te pose un ultimatum, c'est que tu représentes peut etre plus à ses yeux que ce que tu n'imagines, voire ce que toi tu éprouves vis à vis d'elle...

La voiture c'est pas grave.
Se battre, ca fait du bien, surtout dans de telles circonstances.
Une alim de pc, c'est pas bien cher.
Les deux lattes de ton sommier, ben faut se calmer mon gars !
T'arrives pas à dormir. Je sais pas si c'est chart compliant, mais tu as deux solutions : fumer de l'herbe ou prendre des médocs. Mais de toute facon, c'est lié à tes soucis [:spamafote]

Tant que tu ne les règleras pas (en toi je veux dire), tu ne dormiras pas :/

Bon courage quand meme...

n°402150
benou
Posté le 21-05-2003 à 09:48:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je règlerais ça à ma façon.

tu vas lui casser la gueule ?  :sweat:

n°402151
nero27
Posté le 21-05-2003 à 09:48:15  profilanswer

:hello:

n°402154
tchoupinet​te
Posté le 21-05-2003 à 09:48:52  profilanswer

n°402155
walli
Posté le 21-05-2003 à 09:48:59  profilanswer

lorill a écrit :

hmmm... si elle refuse/est incapable de te comprendre, pourquoi t'attaches tu a elle ?

Ca se contrôle pas toujours ce genre de choses  [:spamafote]

---------------
NP :
n°402156
drasche
Posté le 21-05-2003 à 09:49:06  profilanswer

lorill a écrit :

faut mettre tout le monde au meme niveau pour eviter que certains se sentent mal a l'aise et refusent la communication, voyons

bon alors je me mets aussi sur le divan à côté de walli [:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°402157
walli
Posté le 21-05-2003 à 09:49:32  profilanswer

lorill a écrit :

on achete un lot de divans alors !!  :whistle:

---------------
NP :
n°402159
drasche
Posté le 21-05-2003 à 09:50:10  profilanswer

walli a écrit :

et c'est bien dommage parfois :sweat:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°402161
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 09:50:56  profilanswer

backdafuckup a écrit :

harko> Ta copine t'aime... N'oublie pas ca, et pose toi les questions qu'il faut.
Si elle te pose un ultimatum, c'est que tu représentes peut etre plus à ses yeux que ce que tu n'imagines, voire ce que toi tu éprouves vis à vis d'elle...

La voiture c'est pas grave.
Se battre, ca fait du bien, surtout dans de telles circonstances.
Une alim de pc, c'est pas bien cher.
Les deux lattes de ton sommier, ben faut se calmer mon gars !
T'arrives pas à dormir. Je sais pas si c'est chart compliant, mais tu as deux solutions : fumer de l'herbe ou prendre des médocs. Mais de toute facon, c'est lié à tes soucis [:spamafote]

Tant que tu ne les règleras pas (en toi je veux dire), tu ne dormiras pas :/

Bon courage quand meme...

c'est tres [:violon] tout ca

n°402162
lorill
Posté le 21-05-2003 à 09:51:07  profilanswer

walli a écrit :

on achete un lot de divans alors !!  :whistle:  

mhh, ca me donne une idée, ca... au lieu d'organiser ca chez le psy, organiser ca chez un patient, et changer a tour de role. le patient co-organisateur s'occupe du coté logistique.

on fait donc ca chez urd aujourd'hui.
arrangez vous avec elle pour le placement  ;)

n°402164
urd-sama
waste of space
Posté le 21-05-2003 à 09:51:21  profilanswer

backdafuckup a écrit :

harko>
Je sais pas si c'est chart compliant, mais tu as deux solutions : fumer de l'herbe ou prendre des médocs. Mais de toute facon, c'est lié à tes soucis [:spamafote]

ca va pas la tete?? JAMAIS!!
techniques relaxantes, sport physique pour se fatiguer, je veux bien, mais jamais drogues alcool & Cie!!

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°402165
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 09:51:31  profilanswer

walli a écrit :

c'est déjà pris le divan...
enfin bon ca se partage si tu veux  :whistle:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°402166
lorill
Posté le 21-05-2003 à 09:51:46  profilanswer

walli a écrit :

[:cupra] je suis bien placé pour le savoir

n°402168
urd-sama
waste of space
Posté le 21-05-2003 à 09:52:21  profilanswer

lorill a écrit :

on fait donc ca chez urd aujourd'hui.

heyyyy  [:tinostar]  
y'a pas assez de place chez moi
(ben oui, le projo et les ordis ca prend de la place  [:boidleau] )

---------------
n°402170
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-05-2003 à 09:53:32  profilanswer

Urd-sama a écrit :

techniques relaxantes, sport physique pour se fatiguer, je veux bien, mais jamais drogues alcool & Cie!!

Pourquoi ? L'alcool c'est une méthode éprouvée pour oublier les soucis :??:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°402172
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 09:53:48  profilanswer

harko> euh... ma soeur a emménagé avec son mec après 15j (sisi) et ils sont ensembles depuis 1 an ca va toujours super, je dois dire que c'est un des meilleurs couples qu'elle a formé pour le moment :D

mais bon, c'est à toi de savoir ce que tu veux, mais réfléchis un peu quand même avant de faire une connerie, soit pas trop impulsif  :sweat:

---------------
n°402173
lorill
Posté le 21-05-2003 à 09:53:59  profilanswer

Urd-sama a écrit :

heyyyy  [:tinostar]  
y'a pas assez de place chez moi

bah fallait pas te proposer pour les boissons alors...
bon, il fait beau, les oiseaux chantent, allez donc vous allonger sur le gazon a coté alors  [:ziiio]

n°402174
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 09:54:00  profilanswer

gm_superstar a écrit :

j'emet quelques reserves [:meganne]

n°402176
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 09:54:20  profilanswer

gm_superstar a écrit :

[:toad666]

---------------
n°402179
urd-sama
waste of space
Posté le 21-05-2003 à 09:55:55  profilanswer

gm_superstar a écrit :

[:lorill]

---------------
n°402180
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 09:56:03  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Les scientifiques américains ont prouvé qu'un joint d'herbe (sans tabac évidemment) ou une infusion de Marijuana étaient moins destructeurs que les somniferes et autres calmants chimiques...
C'est un excellent moyen de trouver le sommeil. Il faut supprimer toutes les connotations que ca a, c'est tout.

n°402183
urd-sama
waste of space
Posté le 21-05-2003 à 09:57:21  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Les scientifiques américains ont prouvé qu'un joint d'herbe (sans tabac évidemment) ou une infusion de Marijuana étaient moins destructeurs que les somniferes et autres calmants chimiques...

effectivement, peut-etre, mais c'est pas une solution quand meme, ca ne règle que dalle  :pfff:

---------------
n°402187
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 09:58:38  profilanswer

oh oui, fesse moi avec une pelle [:kiki]

---------------
n°402194
benou
Posté le 21-05-2003 à 10:00:15  profilanswer

backdafuckup a écrit :

joint d'herbe (sans tabac évidemment) ou une infusion de Marijuana étaient moins destructeurs que les somniferes et autres calmants chimiques...

y a une sacrée différence entre "moins-nocif" et "bon à la santé"   :o

n°402196
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-05-2003 à 10:00:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'emet quelques reserves [:meganne]

Bon puisque c'est comme ça je vais m'en enfiler une [:kokia]

---------------
n°402198
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 10:01:35  profilanswer

Urd-sama a écrit :

effectivement, peut-etre, mais c'est pas une solution quand meme, ca ne règle que dalle  :pfff:  

Je n'ai pas proposé à harkonnen de fumer pour oublier ses problèmes, mais uniquement pour mieux dormir !
Tu es pleine de préjugés ? Tous les gens qui fument ne sont pas forcément en profonde souffrance !!!
Comme pour l'alcool, et le pain, et le sucre, il y en a qui mangent parce qu'ils souffrent, d'autres parce qu'ils aiment ca, d'autres ne le font pas parce qu'ils n'aiment pas ca [:spamafote]

Enfin, on dévie, on était en pleine scéance de psy collective

n°402199
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-05-2003 à 10:03:38  profilanswer

lorill a écrit :

facteur humain [:sinclaire]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°402200
urd-sama
waste of space
Posté le 21-05-2003 à 10:03:50  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Je n'ai pas proposé à harkonnen de fumer pour oublier ses problèmes, mais uniquement pour mieux dormir !
Tu es pleine de préjugés ? Tous les gens qui fument ne sont pas forcément en profonde souffrance !!!
Comme pour l'alcool, et le pain, et le sucre, il y en a qui mangent parce qu'ils souffrent, d'autres parce qu'ils aiment ca, d'autres ne le font pas parce qu'ils n'aiment pas ca [:spamafote]

pour mieux dormir il y a d'autres solutions sans amener des éléments bizarres dans ton organisme à ce que je sache. je n'ai rien contre les joints ceci dit, les fumeurs de joints  me dérangent pas du tout, et bien qu'étant pas adpepte, je comprends leur "besoin" (?)
bref, y'a quand meme une sacrée différence entre du sucre et de la drogue, faut pas mélanger torchon et serviettes

---------------
n°402202
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-05-2003 à 10:04:59  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Tu m'as l'air un peu nerveux comme garçon non ?

pas du tout, j'ai tout simplement horreur qu'un type qui est plus qu'en tort en me rentrant dedans (il a grillé un stop) essaie de la ramener alors qu'il n'a rien de mieux à faire que de la fermer dans ce genre de circonstances !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°402204
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-05-2003 à 10:06:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

facteur humain [:sinclaire]

Moi non plus je ne veux qu'on remplace les postiers par des robots.

---------------
Le site de ma maman
n°402207
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-05-2003 à 10:06:28  profilanswer

benou a écrit :

y a une sacrée différence entre "moins-nocif" et "bon à la santé"   :o  

C'est une plante ! A la base, elle était utilisée comme analgésique, c'est à dire anti douleur (au tibet, il y a déjà plusieurs siècles).
J'ai parlé d'infusion aussi, voire de gateau. Par la digestion, tous les effets néfastes de la fumée sur les poumons disparaissent.  
Il n'en reste pas moins, certes, que cela peut avoir des conséquences sur les neurones, mais si on étudie cela de plus pret, on s'aperçoit que ca ne détruit pas forcément les cellules neuroniques. Ca libère la dopamine (hormone de l'euphorie) d'une part, et d'autre part, ca empeche certaines connexions, c'est à dire que le cannabis (THC) se fixe à la place des autres neurotransmetteurs.
Bref tout ca pour dire qu'il faut savoir de quoi on parle. Je dis pas qu'il faut se défoncer la gueule aveuglément. Le cannabis est une plante avant tout médicinale, qui était utilisée comme telle auparavant, mais que l'on a mis de coté pour ses effets secondaires (euphorie et tout ce qui s'en suit).

Ca n'est pas néfaste, ca n'est pas "bon pour la santé" dans le sens ou tu l'entends, c'est comme un médicament. Et aucun médicament n'est "bon pour la santé".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)