Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°401956
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-05-2003 à 00:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

benou a écrit :

ca veut dire quoi ca  :heink:  

c'est pour ne pas contrarier ton parser interne  :ange: . j'ai bon ?  :sweat:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:43:09  profilanswer

n°401957
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2003 à 00:43:16  profilanswer

simogeo a écrit :

c triste et c beau.
:sweat:  vous pensez sincerement que c vrai ?

je sais pas, mais c bien dit et j'aime bien la petite musique derriere [:spamafote]  
en plus, on le dit souvent, il doit bien y avoir un fond de verité [:yodanc]

edit avant lynchage: je generalise pas...

Message édité par uriel le 21-05-2003 à 00:43:57

---------------
IVG en france
n°401959
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 00:47:01  profilanswer

benou a écrit :

bha je sais pas ... à la TV j'ai vu un grpah de résultat des élection et le parti écolo était marqué en bleu => droite ...
(le PS était en rouge)

euhnon ecolo est vert (resultat minable genre 5%)
en bleu ct probablement MR(vers les 16% ? ché plus)

etk non, le parti ecolo (ou agalev en flandre) n'est pas de droite [:mlc] (ça serait un peu contradictoire non?)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°401960
simogeo
Posté le 21-05-2003 à 00:47:08  profilanswer

uriel a écrit :

je sais pas, mais c bien dit et j'aime bien la petite musique derriere [:spamafote]  
en plus, on le dit souvent, il doit bien y avoir un fond de verité [:yodanc]

edit avant lynchage: je generalise pas...  

j'en suis un peu au même point que toi.
je l'entend regulierement et p'tet que je suis trop naïf pour refuser d'y croire  :sweat:  
(oui le film est bien conçu en tout cas, montage, dessins et musique)

> benou : pkoi  :pfff:  ?

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°401961
benou
Posté le 21-05-2003 à 00:47:33  profilanswer

simogeo a écrit :

c'est pour ne pas contrarier ton parser interne  :ange: . j'ai bon ?  :sweat:  

:heink:  :heink:  

bon je vais me coucher  
[:neowen]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°401962
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-05-2003 à 00:47:59  profilanswer

[:dodo]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°401964
benou
Posté le 21-05-2003 à 00:48:26  profilanswer

the real moins moins a écrit :

(ça serait un peu contradictoire non?)

bha non je pense pas ... pkoi ?

---------------
n°401965
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 00:48:43  profilanswer

benou a écrit :

je trouve qu'il y a aussez d'idée écolo pour éviter de faire fuire une grande partit des éleceur avec des idées autres

euh?
- on ne fait pas un gouvernement en ne faisant QUE de l'écologie pure
- les idées "autres" sont tout à fait defendables
- il me semble d'ailleurs que ces idées autres sont plutot coherentes avec les idées defendues dans le domaine de l'ecologie

---------------
n°401966
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 00:48:49  profilanswer

simogeo a écrit :

c triste et c beau.
:sweat:  vous pensez sincerement que c vrai ?

euh, je sais pas tiens, je vais lui envoyer la vidéo demain, on verra si on s'engueule une fois de plus ou pas  :whistle:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°401968
simogeo
Posté le 21-05-2003 à 00:50:30  profilanswer

zion a écrit :

euh, je sais pas tiens, je vais lui envoyer la vidéo demain, on verra si on s'engueule une fois de plus ou pas  :whistle:  

aller zion il est temps de cracher le morceau maintenant  :o  
on est en famille en plus :whistle:  

mets toi a table  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:50:30  profilanswer

n°401969
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 00:51:06  profilanswer

benou a écrit :

bha non je pense pas ... pkoi ?

parce que les gens de droites defendent des interets à court terme, et ou des interets qui concernent des gens principalement interessé par leurs propres interets-court terme - enfin c'est comme ça que je le vois, en gros - et la terre va pas exploser dans 80 ans, cqfd

---------------
n°401970
benou
Posté le 21-05-2003 à 00:52:20  profilanswer

- il me semble d'ailleurs que ces idées autres sont plutot coherentes avec les idées defendues dans le domaine de l'ecologie

je sais pas si c'est les même qu'en france mais si oui je suis pas d'accord ...  
les ecolo français c'est des gauchistes-extrêmistes ... rien à voir avec l'écologie pour 80% de leur programme ... snul.

je me sens plus écolo à la nicolas hulo, quoi [:spamafote]

---------------
n°401971
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 00:53:33  profilanswer

benou a écrit :

je sais pas si c'est les même qu'en france mais si oui je suis pas d'accord ...  
les ecolo français c'est des gauchistes-extrêmistes ... rien à voir avec l'écologie pour 80% de leur programme ... snul.

je me sens plus écolo à la nicolas hulo, quoi [:spamafote]

euh, soit on a pas la meme notion de gauchiste-extremiste, soit on doit pas parler des memes gens [:mlc]

---------------
n°401973
benou
Posté le 21-05-2003 à 00:53:36  profilanswer

parce que les gens de droites defendent des interets à court terme

marrant ca, j'ai exactement le même avis mais en inverse :lol:

edit : non pas que la droite voit loin mais que la gauche voit court-terme

Message édité par benou le 21-05-2003 à 00:54:27

---------------
n°401974
simogeo
Posté le 21-05-2003 à 00:54:05  profilanswer

parce que les gens de droites defendent des interets à court terme, et ou des interets qui concernent des gens principalement interessé par leurs propres interets-court terme - enfin c'est comme ça que je le vois, en gros - et la terre va pas exploser dans 80 ans, cqfd

c'est pour ca que je te dis que tu aimerais bien bourdieu ( bientôt tu me remercieras  ;) )

---------------
n°401975
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 00:54:13  profilanswer

benou a écrit :

marrant ca ca, j'ai exactement le même avis mais en inverse :lol:

ha ouais, comme quoi par exemple? [:mlc]

---------------
n°401977
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 00:54:19  profilanswer

simogeo a écrit :

aller zion il est temps de cracher le morceau maintenant  :o  

bah c'est assez simple... elle est extrèmement gentille avec moi pdt plusieurs jours, on passe 7h au téléphone dimanche et ca termine du genre "j'ai envie de te voir... viens" (à 4h du mat), le lendemain (lundi) je vais chez elle moyennant de grosses tractations et la elle me sort d'emblée:
"je pense que tu attends trop de moi, je suis libre pour le moment et j'ai pas envie de perdre cette liberté gnagnagna" tout ca à 4m de moi avec un bureau entre nous 2 ...  j'ai plus peté un mot de la soirée  :sweat:  

pis bon je vous passe les détails sordides, elle me parle tjs mais y a eu comme un froid après la soirée, j'ai envoyé qqs mails assez... violents  :whistle:

---------------
n°401978
benou
Posté le 21-05-2003 à 00:55:18  profilanswer

ha ouais, comme quoi par exemple? [:mlc]

(j'ai édité)  

ben je sais pas ... y a plein de trucs ...
le plus flagrant qui me vient à l'idée c'est les emplois jeunes :/

---------------
n°401979
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 00:55:43  profilanswer

moi je dis qu'elle joue avec ses pieds
(ou que c'est une gamine - qui donc ne sait pas ce qu'elle veut - ce qui finalement revient au meme)

:/

---------------
n°401980
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 00:56:33  profilanswer

ah oué j'en oubliais la conclusion... ajd du coup je pleurais comme un gosse depuis le matin, j'ai fini la soirée chez ma soeur a me faire consoler pis en rentrant je l'ai apellée et elle était pas plus fachée que ca, je comprends rien mais c'est pas grave...  :sarcastic:

---------------
n°401981
benou
Posté le 21-05-2003 à 00:57:07  profilanswer

moi je dis qu'elle joue avec ses pieds
(ou que c'est une gamine - qui donc ne sait pas ce qu'elle veut - ce qui finalement revient au meme)
:/

bha ca y ressemble ...

va finir par coucher avec !

---------------
n°401982
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 00:58:09  profilanswer

ou que c'est une gamine - qui donc ne sait pas ce qu'elle veut - ce qui finalement revient au meme

je penche fortement pour cette solution :/
mais bon apparemment elle est pas la seule à agir comme ca  :o

---------------
n°401983
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 00:58:43  profilanswer

benou a écrit :

va finir par coucher avec !

<hotshot>
ouééé je vais lui péter la rondelle je vous ferai des photos
</hotshot>

[:ddr555]

---------------
n°401984
simogeo
Posté le 21-05-2003 à 00:58:46  profilanswer

benou a écrit :

(j'ai édité)  

suis d'accord avec toi .... mais les emplois-jeunes c'est une idée de droite  [:spamafote]

---------------
n°401985
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 00:59:12  profilanswer

benou a écrit :

(j'ai édité)  

oué jconnais pas bien le truc, mais on peut voir ça comme un "tremplin" pour donner un premier emploi aux jeunes non?
mais il me semble avoir compris qu'il y avait de l'abus et que ça tournait en couille... la faute aux entreprises ? (entreprises... dont les patrons... votent à droite! bingo :whistle:)

non mais bon, j'ai de ttes façons l'impression que gauche ou droite, les "vieux" partis s'embourbent dans leur "misère"...
(et meme de "nouveaux" partis, MR pour ne pas le citer en Belgique, qui fait miroiter une "revolution" :lol:, quand tu lis leur torchon, ils sont presque en train de s'auto-congratuler comme s'ils etaient les sauveurs de la terre, mais ils n'en viennent pas aux faits, à savoir ce qu'ils comptent faire pour revolutionner :lol:)

MAMER PRESIDENT :o

Message édité par the real moins moins le 21-05-2003 à 01:00:18

---------------
n°401986
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2003 à 00:59:28  profilanswer

euh, soit on a pas la meme notion de gauchiste-extremiste, soit on doit pas parler des memes gens [:mlc]

-- je t'aime  :o

edit: suis d'accord avec toi en tt cas...

Message édité par uriel le 21-05-2003 à 01:00:14

---------------
IVG en france
n°401987
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 00:59:48  profilanswer

simogeo a écrit :

suis d'accord avec toi .... mais les emplois-jeunes c'est une idée de droite  [:spamafote]  

:lol: [:xp1700]

---------------
n°401988
benou
Posté le 21-05-2003 à 01:00:43  profilanswer

simogeo a écrit :

droite ou gauche, c'est une idée à la con !

(mais c'est la 1ere fosi que j'entends que c'est une ide de droite ... j'ai du mal à le voir comme ca)

---------------
n°401989
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 01:01:10  profilanswer

bon, comme je vois que j'ai déjà récolter deux voies pour les prochaines éléctions présidentielles, je vais m'en aller dormir sur mes deux lauriers en forme d'oreilles [:dawa]

---------------
n°401990
simogeo
Posté le 21-05-2003 à 01:01:13  profilanswer

zion a écrit :

bah c'est assez simple... elle est extrèmement gentille avec moi pdt plusieurs jours, on passe 7h au téléphone dimanche et ca termine du genre "j'ai envie de te voir... viens" (à 4h du mat), le lendemain (lundi) je vais chez elle moyennant de grosses tractations et la elle me sort d'emblée:
"je pense que tu attends trop de moi, je suis libre pour le moment et j'ai pas envie de perdre cette liberté gnagnagna" tout ca à 4m de moi avec un bureau entre nous 2 ...  j'ai plus peté un mot de la soirée  :sweat:  

pis bon je vous passe les détails sordides, elle me parle tjs mais y a eu comme un froid après la soirée, j'ai envoyé qqs mails assez... violents  :whistle:  

mais en fait, y'a pas très longtemps que j'ai compris, mais il y a des meufs il faut leur rentrer dedans. Non pas violemment ou au sens figuré ... mais il faut qu'il y ait une démarche physique pour qu'elle comprenne et qu'elle s'adonne au plaisir :sol:  

rien n'est perdu zion  :bounce:  garde courage

---------------
n°401991
zion
Plop
Posté le 21-05-2003 à 01:02:57  profilanswer

simogeo a écrit :

rien n'est perdu zion  :bounce:  garde courage

non mais je risque pas de la revoir si vite je pense  :sweat:  

faut dire, je suis vraiment resté + de 2h avec 3 mots... oui, non, peut être, je dis pas comme sa tête changeait au fur et à mesure  et comme j'avais de plus en plus de mal à utiliser mes 3 mots :/

---------------
n°401992
simogeo
Posté le 21-05-2003 à 01:03:58  profilanswer

bon, comme je vois que j'ai déjà récolter deux voies pour les prochaines éléctions présidentielles, je vais m'en aller dormir sur mes deux lauriers en forme d'oreilles [:dawa]

t'as pas récolté 2 voies  :o  ... en tout cas je ne te livre pas (completement) la mienne mais c'est vrai qu'on partage les mêmes idées et ca me fait plaisr aussi  :)

---------------
n°401993
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 01:04:47  profilanswer

simogeo a écrit :

t'as pas récolté 2 voies  :o  ... en tout cas je ne te livre pas (completement) la mienne mais c'est vrai qu'on partage les mêmes idées et ca me fait plaisr aussi  :)  

tu veux une place dans mon gouvernement c'est ça? :heink:

---------------
n°401994
benou
Posté le 21-05-2003 à 01:05:00  profilanswer

oué jconnais pas bien le truc, mais on peut voir ça comme un "tremplin" pour donner un premier emploi aux jeunes non?
mais il me semble avoir compris qu'il y avait de l'abus et que ça tournait en couille... la faute aux entreprises ? (entreprises... dont les patrons... votent à droite! bingo :whistle:)

bha non, rien à voir avec les entreprises.
Le principe : tu prends des jeunes entre bac et bac+2 en leur promettant du boulot (=> bcp ont arrêté les études ou de chercher un autre emploi pour prendre ca).
Ce boulot est dans 95% des cas un boulot fictif (aucun intérêt réel) et limité au service public (contrairement à ce que ca aurait du être) et qui disparait au bout de 5 ans.

=> maintenant qu'on est au bout des 5, y a des centaines de milliers de jeunes qui se retrouve sans formation concrête, sans boulot, avec un chomage de misère (puiqu'ils étaient payés au SMIC), sans expérience utile ...

ca a fait baissé les chiffre du chomage pendant 5 ans ...

Message édité par benou le 21-05-2003 à 01:06:43

---------------
n°401995
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2003 à 01:05:07  profilanswer

benou a écrit :

droite ou gauche, c'est une idée à la con !

(mais c'est la 1ere fosi que j'entends que c'est une ide de droite ... j'ai du mal à le voir comme ca)

pour l'idée des emploi jeunes, il me semble que c la gauche [:meganne]
reste que j'ai des potes qui en septembre se retrouveront ss taff à cause de ça, mais au moins ils ont 3 ans d'experience, et ils se sont jamais plains de ça. Apres la reconduction de ces emplois la droite à dit non (en les remplaçant par quoi? des retraité pour faire les pions ds les lycées & internats par exemple)
suis aux USA en ce moment, et des vieux qui bossent y en a plein, le gouvernement français suis le même chemin (je melange tout je sais mais l'idée generale est la même)
les torts sont des 2 cotés, mais la droite ne reflechie pas, la droite c Rome et ses jeux (comment ils ont gagné les elections en France, merci TF1 et sa peur) :fou:  

bon je m'emporte là, desolé mais la politique me fait cet effet là  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°401996
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 01:06:55  profilanswer

benou a écrit :

bha non, rien à voir avec les entreprises.
Le principe : tu prends des jeunes entre bac et bac+2 en leur promettant du boulot (=> bcp on arrêté les études ou de chercher un autre emploi pour prendre ca).
Ce boulot est dans 95% des cas un boulot fictif (aucun intérêt réel) et limité au service public (contrairement à ce que ca aurait du être) et qui disparait au bout de 5 ans.

=> maintenant qu'on est au bout des 5, y a des centaines de milliers de jeunes qui se retrouve sans formation concrête, sans boulot, avec un chomage de misère (puiqu'ils étaient payés au SMIC), sans expérience utile ...

ca a fait baissé les chiffre du chomage pendant 5 ans ...

ha ouais d'accord [:mlc]

ski y'a de bien en belgique, c'est qu'on laisse faire les conneries aux français et apres on adapte en mieux en belgique [:ddr555]
(cfr statut d'artiste qui arrive debut juillet ici.. ça ressemble à l'intermittent du spectacle français, mais je pense qu'ils ont vu venir les abus qui existent en france et que c'est un peu mieux ficelé)

---------------
n°402000
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 01:10:27  profilanswer

uriel a écrit :

(comment ils ont gagné les elections en France, merci TF1 et sa peur) :fou:  

bon je m'emporte là, desolé mais la politique me fait cet effet là  [:spamafote]  

moi aussi :/

pour en revenir (une derniere fois parce que je l'ai deja dit ici je crois), le coup de la mediatisation de la soit disant insécurité... vu de loin ça m'a vraiment degouté. C'était *evident* qu'il y avait sur-médiatisation... et pourtant j'ai pas vu UN SEUL journaleux prendre position la dessus (trop couillons? peur de perdre leur poste?)... a part 1 ou 2 mois après ou on a commencé à taper sur le dos des collègues dans les émissions legerement "alternatives" .. ouiii euuuuh... la télé a abusé la dessus.... enfin nous on y est pour rieeeen...

---------------
n°402001
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2003 à 01:10:30  profilanswer

suis d'accord sur le fond  :jap:  

NP: Noir Desir 'joey' (ça fait pas de mal tiens, ça decrasse)

---------------
IVG en france
n°402002
simogeo
Posté le 21-05-2003 à 01:10:34  profilanswer

uriel a écrit :

pour l'idée des emploi jeunes, il me semble que c la gauche [:meganne]

oui :/ .. il n'empêche que, comme je le disais tout à l'heure c'est quand même fondamentalement une idée de droite  [:spamafote]

---------------
n°402003
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 01:10:39  profilanswer

bon, bonne nuit?  :whistle:

---------------
n°402004
benou
Posté le 21-05-2003 à 01:11:41  profilanswer

uriel : un boulot est inutil s'il n'apporte rien.

La plupart des emplois-jeunes ont été embauchés dans les mairies, les écoles, etc ...  
ils n'avaient aucun statut (ex : dans les école,s ils n'avaient pas le droit de s'occuper seul d'un gosse) et ils bullaient graves pour la plupart.

bref, c'était des gens qu'on payait pour rien ... juste pour pas qu'il soit au chomage. C'est un métier qui ne rapporte rien au pays et qui au contraire lui coute puisque qu'ils étaient intégralement payés sur des fonds publiques.

en théorie, les emplois jeunes auraient dû se rendre utilie et créer de nouveaux besoins. On en est loin !! C'ets pour ca qu'ils diparaissent ...

Ceux que tu connais, c'est quoi l'expérience qu'ils ont acqueise ? ca va leur serveir dans un prochain emploi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)