Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°387675
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 08-05-2003 à 23:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belial- a écrit :

faut que j'fasse de la couture [:russ]

bon qu'est ce que t'attends connasse :fou:

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 23:00:22  profilanswer

n°387676
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-05-2003 à 23:00:46  profilanswer

ha oum tcha tcha tcha

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°387677
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 08-05-2003 à 23:01:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

Un jour la ptite huguette,
tripot'moi la bit'avec les doigts  
un jour la ptite huguette s'en revenait du bois, s'en revenait du bois [:dawa)

mairde, j'voulais quoter mais trop tard [:sisicaivrai]

---------------
n°387678
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-05-2003 à 23:01:25  profilanswer

HotShot a écrit :

J'ai cette putain de chanson qui me trotte dans la tête depuis une heure, o's'cour!!! [:marc]

Gnagnagnagna tripot'moi la bit'avec les doigts !

elle est superbe celle-ci  [:xp1700]  

"un jour la p'tite huguette"
"tripot'moi la bit'avec les doigts !"
"un jour la p'tite huguette"
"s'en revenait des bois, s'en revenait des boiiiiiissss".

edit : grilled par chrisbk    :kaola:

Message édité par simogeo le 08-05-2003 à 23:02:22

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°387679
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-05-2003 à 23:01:27  profilanswer

simogeo a écrit :

t'as eu une mauvaise experience peut-être ?

aucune culture ces jeunes :pfff:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°387680
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 08-05-2003 à 23:01:44  profilanswer

mareek a écrit :

ha oum tcha tcha tcha  

j'ai vu la mooort

---------------
n°387681
simogeo
Posté le 08-05-2003 à 23:03:19  profilanswer

mareek a écrit :

aucune culture ces jeunes :pfff:  

quelle réference ?  :heink:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°387683
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-05-2003 à 23:04:56  profilanswer

simogeo a écrit :

quelle réference ?  :heink:  

fait une recherche sur labrador dans prog (message posté par harko)

---------------
n°387684
Cherrytree
cn=?
Posté le 08-05-2003 à 23:07:23  profilanswer

mareek a écrit :

parce que tu dois t'en aller ?

Quelle culture, quelle esprit d'à propos. Président, tout vous réussit.

Sur ces bonnes paroles, amis et autres illustres inconnus, je vous tire ma révérence... Je vais faire dodo, quoi.

---------------
Le site de ma maman
n°387685
chrisbk
-
Posté le 08-05-2003 à 23:07:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Tiens tu connais ? [:wam]

Moi non, mais un pote oui. et un coup qu'il etait bourré il a cru bon de me la chanter/brailler dans le creux dans l'oreille toute la soirée :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 23:07:28  profilanswer

n°387686
simogeo
Posté le 08-05-2003 à 23:07:37  profilanswer

mareek a écrit :

fait une recherche sur labrador dans prog (message posté par harko)

'tain y'a 3 posts de 25 pages :o  
tu veux pas m'expliquer ???  :wahoo:

---------------
n°387690
the real m​oins moins
Posté le 08-05-2003 à 23:11:34  profilanswer

rap + aspirateur, je sens que je me fais des amis chez les voisins ce soir [:mlc]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°387696
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-05-2003 à 23:25:29  profilanswer

the real moins moins a écrit :

j'oserais pas dire :p

je crois que mon cerveau s'est deconnecté qques secondes. j'ai voulu ralentir les ventilos. j'ai vu le switch rouge derriere. je me suis dis "ha passer ce truc de 240 a 220 ça va ss doute ralentir les ventilos" - meme pas pensé au proc ni au reste :sarcastic:
et clac.
ct pour passer de 230 à 115.

j'ai honte :sweat:

[:rofl]  [:grinking]  

je connais d'autres personnes qui ont touché à ce switch
ça me tue, ça me viendrait jamais à l'idée de toucher à ça :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°387697
the real m​oins moins
Posté le 08-05-2003 à 23:26:46  profilanswer

antp a écrit :

[:rofl]  [:grinking]  

je connais d'autres personnes qui ont touché à ce switch
ça me tue, ça me viendrait jamais à l'idée de toucher à ça :o

ché pas ski m'a pris [:spamafote]

---------------
n°387698
antp
Posté le 08-05-2003 à 23:27:01  profilanswer

simogeo a écrit :

'tain y'a 3 posts de 25 pages :o  
tu veux pas m'expliquer ???  :wahoo:  

et la recherche dans un topic, tu connais pas ? :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 19#t308825

---------------
n°387700
simogeo
Posté le 08-05-2003 à 23:30:06  profilanswer

antp a écrit :

et la recherche dans un topic, tu connais pas ? :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 19#t308825

ca ?
Rechercher dans ce sujet le mot ou le pseudo

en tout cas enorme cette histoire  :lol:  :lol:  merci pour l'instant  [:xp1700]

---------------
n°387701
antp
Posté le 08-05-2003 à 23:31:49  profilanswer

simogeo a écrit :

ca ?
Rechercher dans ce sujet le mot ou le pseudo

oui, tu cherches le topic avec la recherche normal (ici j'ai pris le plus vieux, la première fois dont on avait parlé de labrador), puis dans le morceau de 25 pages choisi, y a cette fonctionnalité de recherche dans le sujet.

---------------
n°387702
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 08-05-2003 à 23:32:49  profilanswer

à mon avis, je devrais arrêter de mordiller ce tube de peinture avant que ça fasse *pof* et que je me retrouve avec la gueule engouachée [:jofusion]

---------------
n°387703
the real m​oins moins
Posté le 08-05-2003 à 23:35:20  profilanswer

Belial- a écrit :

à mon avis, je devrais arrêter de mordiller ce tube de peinture avant que ça fasse *pof* et que je me retrouve avec la gueule engouachée [:jofusion]

tu prendras une photo stp :o
tiens euh j'ai une question
qu'est-ce tu fous a trainer ici...? je veux dire, entre 2 posts, vu que tu fais pas ta couture et que tu mordilles ton tube... :o

---------------
n°387704
simogeo
Posté le 08-05-2003 à 23:37:43  profilanswer

antp a écrit :

oui, tu cherches le topic avec la recherche normal (ici j'ai pris le plus vieux, la première fois dont on avait parlé de labrador), puis dans le morceau de 25 pages choisi, y a cette fonctionnalité de recherche dans le sujet.

yaisse merci antp, je viens de refaire la même manip que toi. ca fonctionne nickel  [:xp1700]

---------------
n°387707
simogeo
Posté le 08-05-2003 à 23:46:47  profilanswer

du coup je viens de trouver mon vrai premier post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 15#t356100

comme quoi je ne manquais pas de respect aux anciens  [:spamafote]  

[:ddr555]

Message édité par simogeo le 08-05-2003 à 23:47:25

---------------
n°387709
uriel
blood pt.2
Posté le 08-05-2003 à 23:58:08  profilanswer

moi j'ai bien retrouvé mon premier post sur le forum mais pas specialement sur blabla@prog...  [:spamafote]  
faut que je retrouve ça, ça doit etre plein d'innocence  [:tilleul]

---------------
IVG en france
n°387711
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 09-05-2003 à 00:01:49  profilanswer

tu prendras une photo stp :o
tiens euh j'ai une question
qu'est-ce tu fous a trainer ici...? je veux dire, entre 2 posts, vu que tu fais pas ta couture et que tu mordilles ton tube... :o

j'ai cousu l'ourlet de la jambe gauche, reste la droite :sweat:

---------------
n°387712
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 00:03:46  profilanswer

oula 1er post sur prog :12-07-2002  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
cte question conne  :pfff:  

1er post sur blabla: 11-03-2003 (j'ai mis le temps  [:spamafote] )
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t330032

---------------
IVG en france
n°387713
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2003 à 00:04:48  profilanswer

j'ai lavé mon salon a l'eau
du coup je squatte le couloir avec mon laptop :sweat:

---------------
n°387714
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2003 à 00:04:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

6? le magret de canard. (tu devrais faire les courses plus souvent... le magret de canard, c'est pas très cher).

[:wam]
Alors euh... 6 euros LE ou DEUX ? Passke c'est pas pareil, hein [:ddr555] A 3 euros LE magret, on doit pas manger le même : (si tu parles de magret acheté à Carrefour, tu soutiens l'exploitation des bas salaires, etc... :o)
Et pour ce qui est de faire souvent les courses, puisque t'as l'air de t'y connaître, c'est que tu dois trouver ça souvent sur les marchés de Leipzig à ce prix-là [:ddr555]  

Pour le vin, ok, il faut rajouter 4 à 5 ? pour une petite bouteille, c'est pourquoi, j'ai précisé un "verre de vin".

Ah bin ui, le vin ça s'achète évidemment au verre :sarcastic:

Tout ça pour dire que MacDo, j'vais pas aller les encenser non plus mais cette mode de leur cracher à la gueule depuis José Bové, je trouve ça d'un bête... Je connais personne qui ait eu une gastro ou une intoxication alimentaire en allant au MacDo. Par contre, je me souviens très bien avoir dégueulé un plat en sauce que j'avais bouffé dans un resto franchouillard pour 80-90 balles le menu [:spamafote]
Alors OK, le MacDo c'est pas ce qu'il y a de plus équilibré, loin de là. Maintenant, qu'on me sorte la banalité "c'est de la sale bouffe", bin franchement ça me fait bien marrer ; si on compare ne serait-ce que l'hygiène avec tous les petits bistrots/brasseries avec appellation franchouillarde contrôlée, c'est MacDo qui l'emporte haut la main [:spamafote] Quant au rapport qualité/prix, c'est souvent pareil. La viande des brasseries, qui te dit que c'est de la meilleure qualité que celle de MacDo ? C'est p'têt du Charal ou d'la viande de supermarché, aussi. Faut arrêter de croire que ça vient de chez le boucher du coin.
Idem quand tu te fais ta bouffe tout seul : déjà à MacDo, c'est pas toi qui te fais à manger, c'est pas toi qui a fait les courses, c'est pas toi qui te tapes le ménage. Donc déjà y a un service. Ensuite pour bouffer au même prix, tu vas pas non plus t'acheter un steak dans le filet à 16 euros le kg (eh r'garde, j'connais encore les prix, ça veut p'têt dire que j'fais les courses des fois [:meganne]) ou une sauce aux truffes.

Bon, c'est long et j'm'arrête là mais tirer sur MacDo à tout bout d'champ, ça devient pénible comme discours :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°387715
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 09-05-2003 à 00:11:46  profilanswer

Taiche a écrit :

sauce aux truffes.

[:cupra]

---------------
n°387716
lorill
Posté le 09-05-2003 à 00:13:19  profilanswer

[:blueflag]

n°387717
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-05-2003 à 00:15:54  profilanswer

je rentre de la fac à l'instant

n°387719
simogeo
Posté le 09-05-2003 à 00:21:20  profilanswer

++Taz a écrit :

je rentre de la fac à l'instant

:heink:

---------------
n°387721
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-05-2003 à 00:22:21  profilanswer

ben oui, carte magnétique... je suis en période de révision, onv a tout les jours à la fac (qui est déserte) et on passe la journée au département d'info, on bouffe des pizzas, on boit de la biere et on code

n°387722
simogeo
Posté le 09-05-2003 à 00:24:38  profilanswer

++Taz a écrit :

ben oui, carte magnétique... je suis en période de révision, onv a tout les jours à la fac (qui est déserte) et on passe la journée au département d'info, on bouffe des pizzas, on boit de la biere et on code

:lol:  :lol:  :lol: , tu respectes les "standards"

---------------
n°387724
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2003 à 00:27:33  profilanswer

Taiche a écrit :

[:wam]
Alors euh... 6 euros LE ou DEUX ? Passke c'est pas pareil, hein [:ddr555] A 3 euros LE magret, on doit pas manger le même : (si tu parles de magret acheté à Carrefour, tu soutiens l'exploitation des bas salaires, etc... :o)
Et pour ce qui est de faire souvent les courses, puisque t'as l'air de t'y connaître, c'est que tu dois trouver ça souvent sur les marchés de Leipzig à ce prix-là [:ddr555]  

Heu, un magret par personne, c'est ENORME je trouve. Généralement, un pour deux, c'est la norme. Donc, effectivement, tu dois pas en manger souvent.  [:totozzz]  
Oui, je vais au marché. je trouve ça sympa en plus.

Citation :

Ah bin ui, le vin ça s'achète évidemment au verre :sarcastic:

Non, ça ne s'achète pas au verre, mais quand tu calcules le prix d'un repas, tu calcules ce que tu manges et ce que tu bois.  

Citation :

Tout ça pour dire que MacDo, j'vais pas aller les encenser non plus mais cette mode de leur cracher à la gueule depuis José Bové, je trouve ça d'un bête...

Ben, il faut de tout pour faire un monde. Personnellement, connaissant les conditions de travail qui règnent au Mac-do, plus les avantages scandaleux lié à la resto rapide en France, je suis de tout coeur avec lui. Libre à toi de penser que je sui un "manipulé". Je préfère être manipulé par des gens comme lui, plutôt que la culture de l'oncle sam.

Citation :

Je connais personne qui ait eu une gastro ou une intoxication alimentaire en allant au MacDo.

Tu dois pas connaitre grand monde alors.

Citation :

Par contre, je me souviens très bien avoir dégueulé un plat en sauce que j'avais bouffé dans un resto franchouillard pour 80-90 balles le menu [:spamafote]

C'est possible. Je vois pas ce que ça vient faire là mais bon...

Citation :

Alors OK, le MacDo c'est pas ce qu'il y a de plus équilibré, loin de là. Maintenant, qu'on me sorte la banalité "c'est de la sale bouffe", bin franchement ça me fait bien marrer ; si on compare ne serait-ce que l'hygiène avec tous les petits bistrots/brasseries avec appellation franchouillarde contrôlée, c'est MacDo qui l'emporte haut la main [:spamafote]

Alors là, tu me fais bien rigolé. J'ai bossé 3 mois au Mac-Do ya 1 dizaine d'années (et oui le temps passe vite), et le peux te dire que j'en rigole encore de l'hygiène.

Citation :

Quant au rapport qualité/prix, c'est souvent pareil. La viande des brasseries, qui te dit que c'est de la meilleure qualité que celle de MacDo ? C'est p'têt du Charal ou d'la viande de supermarché, aussi. Faut arrêter de croire que ça vient de chez le boucher du coin.

De quoi tu parles là ? J'ai jamais comparé les troquets avec les MAC-Do, mais dans les bons troquets, le restaurateur va faire son marché sur les grands marchés car c'est justement là, qu'il aura le meilleur rapport qualité prix. Tu ne connais pas grand chose à la restauration. Il faut arrêter de mépriser des gens pour qui la cuisine est une passion.

n°387726
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2003 à 00:36:29  profilanswer

tain et toi ça t'arracherait la gueule d'arreter de prendre tout le monde de haut et de te prendre pour la vérité faite homme? [:mlc2]

---------------
n°387728
benou
Posté le 09-05-2003 à 00:38:40  profilanswer

Ceci n'est pas un test de LoozerBot

n°387729
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 09-05-2003 à 00:38:54  profilanswer

tain et toi ça t'arracherait la gueule d'arreter de prendre tout le monde de haut et de te prendre pour la vérité faite homme? [:mlc2]

moins moins [:prosterne] [:prosterne2]

---------------
n°387730
lorill
Posté le 09-05-2003 à 00:39:22  profilanswer

benou a écrit :

Ceci n'est pas un test de LoozerBot

menteur [:dawa]

n°387731
simogeo
Posté le 09-05-2003 à 00:41:48  profilanswer

http://gounok.news.free.fr/Star_Wars_Kid.wmv

http://gounok.news.free.fr/Star_Wars_Kid_Remix.wmv

> moins moins : tu vois que j'avais raison  :whistle:  (et je partage [:pika-pika])

---------------
n°387734
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2003 à 00:48:33  profilanswer

simogeo a écrit :

> moins moins : tu vois que j'avais raison  :whistle:  (et je partage [:pika-pika])

ben oui [:spamafote]
le pire c'est que ça sert à rien, mais jpeux pas m'empecher...

---------------
n°387736
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 00:49:59  profilanswer

ben oui [:spamafote]
le pire c'est que ça sert à rien, mais jpeux pas m'empecher...

c'est la Rock n Roll attitude ça [:rem']

---------------
IVG en france
n°387737
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 00:50:43  profilanswer

Ben, il faut de tout pour faire un monde. Personnellement, connaissant les conditions de travail qui règnent au Mac-do, plus les avantages scandaleux lié à la resto rapide en France, je suis de tout coeur avec lui. Libre à toi de penser que je sui un "manipulé". Je préfère être manipulé par des gens comme lui, plutôt que la culture de l'oncle sam.

C'est bien, t'es un gentil, tu vas bousiller les champs de cultures  transgéniques parce que ca plait pas aux barbus alors que le progrès qu'on pourrait y faire pourrait permettre à certains pays de donner de la bouffe à tous leurs habitants, mais non non, on va vite saccager les champs parce que ca fait bien pensant de lutter contre la recherche  :sarcastic:  

Allez bordel, faut se réveiller, on vit pas dans un monde ou tout est blanc mais si on laisse pas les gens bosser sur des trucs qui pourraient être utiles pour pouvoir donner de la bouffe à tout le monde c'est qui les plus crétins dans l'histoire?  :sarcastic:  

politique@prog  :whistle:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?programmation debutant
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)