| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
non j'ai dit grosse connerie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 22:26:03 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
ok
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 22:30:28 ![]() ![]() |
the real moins moins | keske ça peut peter les tympans une alim qui claque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
|
the real moins moins |
les plus dur, meme si on veut un modele tout con --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'oserais pas dire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
tout à fait
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ça ressemble à ça non:
Cherrytree cn=? | Je viens de monter une étagère Ikea, juste à l'instant. C'est la deuxième comme celle-ci. Pas vilaine, étroite. Faire ces meubles soi-même oui, mais dans de bonnes conditions. Un plan parfait, du très bon matériel et un excellent fournisseur.
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
Belial- Objet trouvé. | faut que j'fasse de la couture --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 08-05-2003 à 22:42:34 --------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
the real moins moins | bon si je fous du rap à fond, le voisin va-t-il comprendre que j'aimerais qu'il baisse un peu sa télé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
elles te poussent sur leur labrador quand tu les approches d'un peu trop prés ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
parce que tu dois t'en aller ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | antifloude |
|
mareek Et de 3 \o/ |
99 luftbalons ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
chrisbk - |
|
Belial- Objet trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |