| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 16:53:13 ![]() ![]() |
polo021 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par urd-sama le 08-05-2003 à 17:51:53 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou | on vient de m'appeler parce que un des sites que j'ai fait a planté --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 18:58:06 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Y'a tout plein de boolays sur ce forum les jours fériés --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
the real moins moins |
par contre niveau boolay ce topic est calme après 18h, c'est cool --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:03:04 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | salut les gens |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:10:43 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
y'a un truc qui m'échappe la --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:13:16 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:15:33 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:18:43 ![]() |
|
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais enfin en meme temps c'est pas férié ici donc bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais et surtout ta gueule, merci au revoir. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:36:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:37:06 ![]() C'est combien le SMIC en France ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:38:25 ![]() |
the real moins moins |
à voir si c'est mieux pour qqun de glander au chomage que de faire qqchose de sa vie.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |