Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°387737
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 00:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ben, il faut de tout pour faire un monde. Personnellement, connaissant les conditions de travail qui règnent au Mac-do, plus les avantages scandaleux lié à la resto rapide en France, je suis de tout coeur avec lui. Libre à toi de penser que je sui un "manipulé". Je préfère être manipulé par des gens comme lui, plutôt que la culture de l'oncle sam.

C'est bien, t'es un gentil, tu vas bousiller les champs de cultures  transgéniques parce que ca plait pas aux barbus alors que le progrès qu'on pourrait y faire pourrait permettre à certains pays de donner de la bouffe à tous leurs habitants, mais non non, on va vite saccager les champs parce que ca fait bien pensant de lutter contre la recherche  :sarcastic:  

Allez bordel, faut se réveiller, on vit pas dans un monde ou tout est blanc mais si on laisse pas les gens bosser sur des trucs qui pourraient être utiles pour pouvoir donner de la bouffe à tout le monde c'est qui les plus crétins dans l'histoire?  :sarcastic:  

politique@prog  :whistle:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 00:50:43  profilanswer

n°387738
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-05-2003 à 00:51:07  profilanswer

uriel a écrit :

c'est la Rock n Roll attitude ça [:rem']  

:D

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°387741
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-05-2003 à 00:55:30  profilanswer

:sleep:  bonne nuit messieurs (dames ? s'ils en restent)  :hello:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°387742
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 00:59:21  profilanswer

zion a écrit :

C'est bien, t'es un gentil, tu vas bousiller les champs de cultures  transgéniques parce que ca plait pas aux barbus alors que le progrès qu'on pourrait y faire pourrait permettre à certains pays de donner de la bouffe à tous leurs habitants, mais non non, on va vite saccager les champs parce que ca fait bien pensant de lutter contre la recherche  :sarcastic:  

histoire d'en rajouter, je tiens à rappeler que Bové et Cie ont l'an dernier detruit un champs de culture transgenique (en criant aux sorciers) de l'INRA, par malheur ces cultures faisaient parties de recherches contre la leucemie (ô merde, ben oui  :sweat: );  
le transgenique, c pas que pour faire de la thune, c aussi pour le medicale, et voir traiter le probleme par des actes comme ça (3 ans de recherches niqué en qq heures à coup de machette, en scandant non à la malbouffe et stop le transgenique)
desolé mais je suis encore en colere contre ce genre de pratique moyennageuse :fou:

Message édité par uriel le 09-05-2003 à 01:00:23

---------------
IVG en france
n°387743
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 09-05-2003 à 01:00:38  profilanswer

uriel a écrit :

histoire d'en rajouter, je tiens à rappeler que Bové et Cie ont l'an dernier detruit un champs de culture transgenique (en criant aux sorciers) de l'INRA, par malheur ces cultures faisaient parties de recherches contre la leucemie (ô merde, ben oui  :sweat: );  
le transgenique, c pas que pour faire de la thune, c aussi pour le medicale, et voir traiter le probleme par des actes comme ça (3 ans de recherches niqué en qq heures à coup de machette, en scandant non à la malbouffe et stop le transgenique)
desolé mais je suis encore en colere contre ce genre de pratique moyennageuse :fou:

+1 :/

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°387745
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2003 à 01:01:34  profilanswer

[...]
les avantages scandaleux lié à la resto rapide en France
[...]

quels avantages ?  :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°387747
lorill
Posté le 09-05-2003 à 01:02:43  profilanswer

:hello:  :sleep:

n°387748
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2003 à 01:04:26  profilanswer

HotShot a écrit :

Je plussoÿe  [:reas0n]  

moi aussi :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°387749
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 01:05:16  profilanswer

c'est des rapides sur discussions, hein --?  [:ddr555]

---------------
n°387751
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2003 à 01:08:54  profilanswer

c pas justifié ce close en plus :fou:
y'a que des perv's sur aufeminn

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 01:08:54  profilanswer

n°387752
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 09-05-2003 à 01:11:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:cupra]

---------------
n°387754
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2003 à 01:14:11  profilanswer

me dit pas que...

---------------
n°387756
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 01:16:24  profilanswer

on peut quand même voter  :D

---------------
IVG en france
n°387757
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 01:17:13  profilanswer

bah si, si t'avais pas encore compris qu'elle était plus perverse que nous encore [:spamafote]

---------------
n°387758
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2003 à 01:17:45  profilanswer

(j'regroupe tout ce qui m'énerve d'un coup, hein, j'vais pas te faire un coup de gueule à chaque paragraphe, ça va devenir saoûlant et ça va pas faire avancer le bout de discussion intéressante)

Heu, un magret par personne, c'est ENORME je trouve. Généralement, un pour deux, c'est la norme. Donc, effectivement, tu dois pas en manger souvent.  [:totozzz]  
Oui, je vais au marché. je trouve ça sympa en plus.

Citation :

Je connais personne qui ait eu une gastro ou une intoxication alimentaire en allant au MacDo.

Tu dois pas connaitre grand monde alors.

Tu ne connais pas grand chose à la restauration. Il faut arrêter de mépriser des gens pour qui la cuisine est une passion.

Quand t'auras fini de faire style que tu me connais par coeur, que je suis un sale nerd tout pouilleux qui sort jamais de chez lui et que je bouffe qu'en conserve, tu me feras signe.
Pour info, je viens du Gers où la totalité de ma famille paternelle vit toujours et d'où la moitié de ma famille maternelle est aussi originaire. Là-bas, MacDo s'est installé dans le chef-lieu (Auch, si ça te fait chier de chercher) y a même pas 10 ans. Donc la bouffe traditionnelle, le magret, les marchés, etc... je connais UN BRIN. Et sinon des marchés y en a 2 par semaine en bas de chez moi.
Fais-moi plaisir 30 secondes, arrête de te prendre pour Dieu tout-puissant et omnisicent. Ca t'évitera de balancer des remarques minables dans le vent comme tes deux dernières phrases qui sont à la fois insultantes, inutiles (voire gratuites) et totalement infondées. Ma grand-mère faisait des foies gras y a encore 3 ans, j'ai un très bon ami qui a fait de la cuisine son métier et un art de vivre, alors commence pas à venir balancer des conneries sur un soi-disant mépris de ma part envers ces gens que j'aime et évidemment respecte.

Ben, il faut de tout pour faire un monde. Personnellement, connaissant les conditions de travail qui règnent au Mac-do, plus les avantages scandaleux lié à la resto rapide en France, je suis de tout coeur avec lui. Libre à toi de penser que je sui un "manipulé". Je préfère être manipulé par des gens comme lui, plutôt que la culture de l'oncle sam.

Je ne pense pas que tu sois manipulé ou quoi que ce soit de semblable, du moins j'espère pour toi. Cela dit, taper sur MacDo est devenu si courant actuellement qu'on finit par se demander si beaucoup de gens ne prennent pas ça pour le truc hype du moment.
Sinon, je ne défends pas spécialement MacDo passke j'aime leur façon d'exploiter leurs employés, bien au contraire. Quant à la "culture" véhiculée par MacDo, je vois pas trop où elle est. En même temps, Bové critique surtout la qualité de la bouffe du genre "ouiiii, c'est industriel et c'est maaaaal", en joignant le geste à la parole. Là, désolé, mais autant je veux bien comprendre qu'on aime pas une entreprise, autant s'attaquer à des locaux en foutant les employés au chômage technique je trouve ça pathétique et en plus ça décrédibilise les arguments. Si de ton côté ça te fait plaisir, fonce mais t'attends pas à ce que je cautionne (tu vois comme c'est facile de prêter des pensées et des propos aux gens qu'on connaît pas ?).

Citation :

Par contre, je me souviens très bien avoir dégueulé un plat en sauce que j'avais bouffé dans un resto franchouillard pour 80-90 balles le menu [:spamafote]

C'est possible. Je vois pas ce que ça vient faire là mais bon...

De quoi tu parles là ? J'ai jamais comparé les troquets avec les MAC-Do, mais dans les bons troquets, le restaurateur va faire son marché sur les grands marchés car c'est justement là, qu'il aura le meilleur rapport qualité prix.  

Ce que ça vient faire là, c'est un brin pour ouvrir le débat. On parle de la qualité d'une chaîne de restauration, donc parler de restaurants autres que MacDo ne me semble pas totalement hors-sujet. Je ne fais pas QUE répondre à tes propos, j'essaie d'élargir en restant dans le sujet. Sois pas si nombriliste.

Alors là, tu me fais bien rigolé. J'ai bossé 3 mois au Mac-Do ya 1 dizaine d'années (et oui le temps passe vite), et le peux te dire que j'en rigole encore de l'hygiène.

Bin dans ce cas, c'est pareil pour tout : qui sait ce qui se passe en cuisines au troquet du coin ? De part sa renommée et justement les histoires qui peuvent circuler sur ce sujet, j'ai tendance à croire que MacDo ou du moins les intentions de la boîte en général sont de faire fortement attention au côté hygiénique. Maintenant, il est possible que je sois naïf sur ce sujet mais je n'ai en tout cas pas eu à déplorer quoi que ce soit là-dessus. Et mon entourage non plus (m'enfin je connais personne, vu que je suis un nerd enfermé dans sa chambre... :sarcastic:)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°387759
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2003 à 01:19:39  profilanswer

Taiche a écrit :

je viens du Gers  

paysan :o

bon t'es fou de faire des posts aussi long, t'as vu l'heure!?

... bon je lis.

---------------
n°387761
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 01:21:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Surtout que finalement j'ai bouffé un kebab de lapin

:lol:

---------------
IVG en france
n°387762
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 01:22:54  profilanswer

-- y a ton topic qui continue à recolter des voies  
 :D  :D  :D

---------------
IVG en france
n°387763
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2003 à 01:24:17  profilanswer

je vois
mais merde, j'esperais pouvoir montrer à ma copine et lui dire à quel point elle avait de la chance de m'avoir [:ddr555]

Message édité par the real moins moins le 09-05-2003 à 01:24:59

---------------
n°387764
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2003 à 01:24:20  profilanswer

paysan :o

bon t'es fou de faire des posts aussi long, t'as vu l'heure!?

Ouais, j'ai ma fourche à côté de mon lit et du foin sur la banquette arrière de ma 104 :o
Sinon non, c'est juste que je bosse pas demain [:ddr555] Mais j'vais pas tarder à aller [:dodo]

Message édité par Taiche le 09-05-2003 à 01:24:33

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°387769
benou
Posté le 09-05-2003 à 01:26:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Ceci n'est pas un "ta gueule" adressé à benou

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°387770
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 01:26:20  profilanswer

je vois
mais merde, j'esperais pouvoir montrer à ma copine et lui dire à quel point elle avait de la chance de m'avoir [:ddr555]

ben c'est mal parti (en + le topic sur ton topic fermé est fermé  :pt1cable: )
et y a bcp + de oui, donc tu n'es pas unique... [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°387771
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 01:28:50  profilanswer

n°387772
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2003 à 01:28:58  profilanswer

HotShot a écrit :

J'aurais mieux fait d'aller voir moi-même si le McDo était ouvert :sweat: Surtout que finalement j'ai bouffé un kebab de lapin

Han, mais pour moins cher t'aurais pu faire ton marché et te le faire toi-même :o (là, je montre clairement que je méprise les gens qui font le marché, de la cuisine, qui montent leurs meubles à la main, qui s'éloignent discrètement lorsqu'ils pètent, bref je méprise les types formidables donc vas-y Hermès fais-toi plaisir, pourris-moi)

---------------
n°387773
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 01:29:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Han, mais pour moins cher t'aurais pu faire ton marché et te le faire toi-même :o

avec des oiseaux plutot que du lapin j'aurais pu lui faire un prix  [:ddr555]

---------------
n°387774
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2003 à 01:31:18  profilanswer

zion a écrit :

avec des oiseaux plutot que du lapin j'aurais pu lui faire un prix  [:ddr555]  

[:roxelay]  [:xp1700]

---------------
n°387775
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 01:31:45  profilanswer

Y a aussi parfois des arrivages de chat ou de chattons  :whistle:

EDIT: et un hérisson la semaine passée, c'est peut être pas mauvais [:meganne]

Message édité par zion le 09-05-2003 à 01:32:09

---------------
n°387777
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2003 à 01:33:04  profilanswer

zion a écrit :

[:toad666]

---------------
n°387779
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 01:36:02  profilanswer

j'y peux rien moi, on fait que ramasser les cadavres nous [:spamafote]

---------------
n°387781
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2003 à 01:37:27  profilanswer

Bon allez zou, bonuit [:papatte]

---------------
n°387783
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2003 à 01:40:26  profilanswer

[:titoui]

---------------
n°387791
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 09-05-2003 à 01:46:51  profilanswer

[:dodo]
j'ai enlevé mes lenbtilles spas facile dertaper surlevlavierr

boennenuit

edit : j'ai confondu deux smileys [:neowen]

Message édité par Belial- le 09-05-2003 à 01:47:32

---------------
n°387794
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2003 à 01:59:11  profilanswer

zion a écrit :

EDIT: et un hérisson la semaine passée, c'est peut être pas mauvais [:meganne]

:ouch: le hérisson qui s'est écrasé contre ta vitre, il avait pas une cape rouge et il se prennait pas un peu pour super tomate ?

---------------
n°387795
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 01:59:34  profilanswer

[:titoui] :hello:  
bonne nuit à tous, moi il est 17h donc  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°387797
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2003 à 02:00:12  profilanswer

Belial- a écrit :

[:dodo]
j'ai enlevé mes lenbtilles spas facile dertaper surlevlavierr

boennenuit

edit : j'ai confondu deux smileys [:neowen]

[:dodo] et [:utf-8] ?

---------------
n°387800
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 02:02:39  profilanswer

HotShot a écrit :

C pas pareil ?

tu vis seul toi non [:meganne]

---------------
IVG en france
n°387803
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 02:23:08  profilanswer

mareek a écrit :

:ouch: le hérisson qui s'est écrasé contre ta vitre, il avait pas une cape rouge et il se prennait pas un peu pour super tomate ?

non j'aurais plutot dit super tomate pour le merle sur la route en bas... enfin il tourne plutot au bordeau avec le temps, il sèche  :whistle:

---------------
n°387804
zion
Plop
Posté le 09-05-2003 à 02:23:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais mais je rêve toutes les nuits :)

et tu dois changer tes draps tous les matins

---------------
n°387812
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2003 à 02:37:42  profilanswer

tiens j'ai cru voir un message de benou  :??:  

---------------
IVG en france
n°387824
benou
Posté le 09-05-2003 à 02:51:41  profilanswer

DaLoozerBot>

Message édité par benou le 09-05-2003 à 03:20:21
n°387826
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2003 à 02:52:17  profilanswer

harko va avoir de la concurence

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?programmation debutant
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)