Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°384487
polo021
Posté le 06-05-2003 à 15:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cherrytree a écrit :

Et toi tu parles pour ne rien dire.

c'est vrai. Je vais serieusement penser a aller en cure.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 15:11:30  profilanswer

n°384488
nero27
Posté le 06-05-2003 à 15:11:34  profilanswer

Urd-sama a écrit :

a première vue il n'y a pas vraiment d'équivalent à la fonction php

C'est bizarre qu'il n'y est pas une telle fonction ?

Mais, je ne connais pas ASP :/

n°384490
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2003 à 15:13:00  profilanswer

nero27 a écrit :

je trouve bizarre aussi, faudrait que je cherche en détail

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°384493
nero27
Posté le 06-05-2003 à 15:14:41  profilanswer

n°384497
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 15:16:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:prettysmile] attention, je vous surveille par le biais de la magie du protocole TCP/IP [:prettysmile]

bon, j'ai profité d'une petite pause pour lire tout ça, et j'en retire que :

- vous etes durs avec mon bot ! j'attends encore que l'un d'entre vous fasse la même chose en assembleur et que ça marche du 1er coup, et ensuite vous aurez le droit de critiquer :kaola:
- dés que je rentre, je le recode en C# histoire de faire taire définitivement toutes les critiques (tout en débuggant la version asm)

c'est seulement la 3ème version que tu fait et qui ne marche pas. Les bots de Kad et GM (?) ont marchés du premier coup.

Harkonnen a écrit :

[:prettysmile]- + de 15 pages en une journée, dont un bon contenu de "vent" ! faudrait peut être voir à essayer de poster de l'interessant ! ça me ferait franchement *chier* (et le mot est faible, je suis loin d'être un facho en dépit de ce que vous croyez) d'être obligé de :
- TT les caramaileurs, ou
- fermer ce topic pour une heure ou deux
(rayer la mention inutile)

Mais tu connais déjà mon avis sur la question. :hello:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°384500
drasche
Posté le 06-05-2003 à 15:17:10  profilanswer

nero27 a écrit :

ASP est beaucoup plus pauvre que PHP au niveau fonctionnalités de base je trouve, vu qu'il dérive de VB :/  Les seuls tris existant en VB sont ceux intégrés à tel ou tel composant visuel comme le ListView par exemple.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°384501
darklord
You're welcome
Posté le 06-05-2003 à 15:17:17  profilanswer

t'es lourd ...

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°384502
darklord
You're welcome
Posté le 06-05-2003 à 15:17:38  profilanswer

the real moins moins a écrit :

j'en ai jamais assez \o/

:sarcastic:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°384503
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2003 à 15:18:34  profilanswer

ah ouais ca me parait déjà en meilleure posture  :)  
mais si ca fonctionne vraiment, la question est, pourquoi des gens se font chier a faire des fonctions de 15 lignes alors que ca existe déjà?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°384504
nero27
Posté le 06-05-2003 à 15:18:58  profilanswer

drasche a écrit :

ASP est beaucoup plus pauvre que PHP au niveau fonctionnalités de base je trouve, vu qu'il dérive de VB :/  Les seuls tris existant en VB sont ceux intégrés à tel ou tel composant visuel comme le ListView par exemple.

Bah en fait, je ne connais pas du tout ces langages ...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 15:18:58  profilanswer

n°384505
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 15:19:09  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais si ca fonctionne vraiment, la question est, pourquoi des gens se font chier a faire des fonctions de 15 lignes alors que ca existe déjà?

La réponse est bien trop souvent "parce qu'ils savent pas que ça existe déjà, faute d'avoir cherché" :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°384506
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 15:19:12  profilanswer

benou a écrit :

je suis un peu déçu par le retour d'harko :/

[:plusun]
Je m'attendais à un déluge d'éclairs et d'explosions, une pluie de souffre ou bien la terre qui s'ouvre sous le serveur du forum, mai queud' :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°384508
nero27
Posté le 06-05-2003 à 15:20:11  profilanswer

Urd-sama a écrit :

pitet parce que les gens ne font pas assez de recherches ...

nan, en fait, j'ai juste fait une recherche à la va-vite sur google et je suis tombé sur ça ;)

n°384509
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2003 à 15:22:07  profilanswer

Taiche a écrit :

La réponse est bien trop souvent "parce qu'ils savent pas que ça existe déjà, faute d'avoir cherché" :o

quand on sait pas on publie pas il me semble  [:spamafote]  
ca m'arrive de faire du code spagettis, mais je vais pas le publier en référence

Message édité par urd-sama le 06-05-2003 à 15:22:20

---------------
n°384511
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-05-2003 à 15:22:43  profilanswer

mareek a écrit :

c'est seulement la 3ème version que tu fait et qui ne marche pas. Les bots de Kad et GM (?) ont marchés du premier coup.

Certes, mais ils ont été faits dans des langages offrant toutes les  facilités (bash, python, Java, C#, ...)
Il n'y a qu'a piocher dans les classes pour faire un bot en 3/4 de secondes.
Moi j'ai choisi un challenge plus noble : le faire intégralement à la mimine, 100% Win32, winsock, etc... Et en assembleur de surcroit ! Rien ne m'y oblige, c'est clair, mais je trouve ça plus intéressant que de vérifier si j'ai bien transmis le bon paramètre   à la classe machin qui s'occupe de tout !
Et quand j'aurais enfin le split avec ce bot, je pourrais me dire : "T'as fait du bon boulot !" :d

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°384515
drasche
Posté le 06-05-2003 à 15:25:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et quand j'aurais enfin le split avec ce bot, je pourrais me dire : "T'as fait du bon boulot !" :d

vu les bourdes accumulées je dirais plutôt qu'un boolay a lancé une malédiction sur toi :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°384520
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 15:27:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

mareek : thks :jap:
2 reponses correctes sur 2 :D

:sol: l'habitude du fsaa dans les jeux sans doute.

Sinon, il est pas un peu buggé ton algo d'AA ? il y a des "trous" dans les moustaches du bas et dans les rayures de la patte avant gauche.

---------------
n°384521
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2003 à 15:27:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Certes, mais ils ont été faits dans des langages offrant toutes les  facilités (bash, python, Java, C#, ...)
Il n'y a qu'a piocher dans les classes pour faire un bot en 3/4 de secondes.

Bah oui, on est des gens productifs [:spamafote]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°384522
lorill
Posté le 06-05-2003 à 15:27:30  profilanswer

en l'occurence, tes erreurs c'était a chaque fois lié a l'algo, pas a l'implémentation alors bon  :na:

n°384524
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-05-2003 à 15:28:33  profilanswer

qqun pour mon Problème VBA ?  :sarcastic:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°384525
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2003 à 15:29:38  profilanswer

bonjour les gens.

J'ai acheté un apareil numérique hier ça va "sacar" sec !

n°384526
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-05-2003 à 15:30:03  profilanswer

drasche a écrit :

vu les bourdes accumulées je dirais plutôt qu'un boolay a lancé une malédiction sur toi :D

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre pourquoi il a posté sur le n° 999 sachant qu'il ne se déclenche que si la chaine  

<td style="width: 5%" class="ba"><span class="text1small">999</span></td>

est localisée sur la page de la cat10... :heink:

Pour l'instant je ne vois qu'une possibilité : qq1 qui a effacé son post au moment ou mon bot scannait le forum !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°384527
chrisbk
-
Posté le 06-05-2003 à 15:30:27  profilanswer

mareek a écrit :

:sol: l'habitude du fsaa dans les jeux sans doute.

Sinon, il est pas un peu buggé ton algo d'AA ? il y a des "trous" dans les moustaches du bas et dans les rayures de la patte avant gauche.

si, au niveau des jointures ca merdouille un peu peu, et si jamais tu zoome sur une des zones interieures (genre la ou la fourrure a des changements de teinte) tu pourras voir qu'il fait des trucs un peu chelou

je voulais debugger tout ca mais la je viens de voir que pour une raison X le rendu avec anti alias plantait complet lorsque le barda etait clippé donc c passé en second plan...

n°384528
lorill
Posté le 06-05-2003 à 15:30:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pour l'instant je ne vois qu'une possibilité : qq1 qui a effacé son post au moment ou mon bot scannait le forum !

n°384529
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 06-05-2003 à 15:31:05  profilanswer

WarpCoil a écrit :

La différence entre la vraie vie et ici?  la méthode de communication sans doute.  J'ai déjà communiqué via le net (ce que j'appelle la communication artificielle) et je préfère communiquer dans la vraie vie (communication naturelle).  Pourquoi?  Tout simple: quand t'es en face de quelqu'un, il n'y a pas de masque, ton interlocuteur ne peut pas feindre comme il pourrait facilement tromper son monde sur le net.  Il ne peut feindre l'ignorance s'il est surpris ou le contraire.  Pas de place pour la tricherie, de fausses joies, de fausses peines, etc...  

Discours stérile pour moi. J'ai passé du temps sur caramail (et oui..., je me déçois moi meme). Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais, et je pense ne pas etre seul à le dire, l'ambiance qui règne ici est tout autre que celle qui regnait (au temps ou j'y passais mes soirées) sur caramail. Il est vrai que les gens qui se parlent sur le net sont faux, mais ne généralise pas non plus, j'ai rencontré des gens très bien grâce au Net.  

WarpCoil a écrit :

Bien sûr il y aura toujours les manipulateurs...  Et les débiles mentaux qui se marient par le net alors qu'ils se maudiraient après trois jours s'ils se trouvaient l'un en face de l'autre...

Le net peut aussi etre un moyen de communication, au même titre qu'un téléphone, ou qu'un sms ! Et les gens sont faux pour moi dans la vraie vie aussi. Les mots echangés ont parfois autant de poids que des paroles, tant le mensonge est possible.
Il y a des cons partout, et les gens du net sont les gens que tu peux rencontrer dans la vraie vie. Je passe du temps sur le net parce que je suis au travail, mais j'ai une vie ailleurs, l'un n'empeche pas l'autre !

WarpCoil a écrit :

Certes non, ce n'est pas Caramail ici, mais vous n'y remédiez pas, ça le deviendra.  

Ca j'en doute fortement, il y a des gens qui y veillent,et pas seulement les modos : gm_superstar (c'est celui dont je me souviens le mieux), chrisbk, lorill, mareek, etc (désolé pour ceux que j'oublie).

WarpCoil a écrit :

Quelqu'un avait exposé ici sa théorie selon laquelle que les mecs ne réagissent pas de la même façon suivant s'ils ont affaire à un autre mec ou une fille.  Et certains ont OSE rigoler?  Ouvrez un peu les yeux, c'est évident que c'est vrai.  Et puis ce déballage de sentiments factices pour des gens que vous n'avez jamais croisé est à vomir)

Mais de quels sentiments parle tu ???? Tu vois des sentiments ici ?
Moi j'apprécie les gens de blabla@prog parce qu'ils détendent nos journées, souvent fastidieuses.. Passer sa journée devant un pc n'est pas forcément une joie...  
On s'aime bien, et je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se montrer des marques d'affection, quelles qu'elles soient...

WarpCoil a écrit :

Bref, déscotchez vous de votre écran et allez respirer le bon air de la campagne :fou:

ni les moyens, ni le temps d'aller respirer de l'air pur...

WarpCoil a écrit :

Et je suis très sérieux.  En lisant ce topic sur les dernières pages, on n'a pas l'impression d'avoir affaire à des fans d'informatique ou même pseudo-apprentis (qui me le prouve après tout?  le net c'est anonyme non?)

la tu exagères un peu tout de meme...

:jap:

n°384531
walli
Posté le 06-05-2003 à 15:32:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:fuel]
trop fort !!!!

---------------
NP :
n°384532
chrisbk
-
Posté le 06-05-2003 à 15:32:36  profilanswer

walli a écrit :

[:fuel]
trop fort !!!!

les chinois du fbi, pour sur :D

n°384533
drasche
Posté le 06-05-2003 à 15:33:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ste fourberie [:ddr555]

(non c'est pas moi :D)

---------------
n°384535
tchoupinet​te
Posté le 06-05-2003 à 15:34:45  profilanswer

je suis assez d'accord avec toi ...

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°384539
lorill
Posté le 06-05-2003 à 15:36:17  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

je suis assez d'accord avec toi ...

apres caramail, aol [:dawa]

[:ban]

n°384540
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 15:36:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:rofl]
rapide le gars, il arrive à poster puis à effacer ce post en moins d'une seconde  [:grinking]

---------------
n°384544
tchoupinet​te
Posté le 06-05-2003 à 15:39:34  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai jamais discuter sur aol y'a quoi de si spécial ?

---------------
n°384551
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 15:41:59  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

AOL=FAI des boolays qui ont subbis de multiples trépanations [:spamafote]

---------------
n°384553
polo021
Posté le 06-05-2003 à 15:42:05  profilanswer

lorill a écrit :

t'exageres la. Si on a meme plus de droit de donner son avis...  :pfff:  
De toute facon cette discution est vouee a l'echec. Je propose qu'on arrete de parler de ca. Seules les topics de grenouilles et de programmations seront abordees dans ce topic. Plus de place pour les topics "j'ai un petit probleme qui n'a rien a voir avec la prog".

Pourtant Lorill avait quand meme ete bien content qu'on discute de son probleme il y a quelques temps. C'est pas tres sympa de fermer la porte pour les autres.
 [:fast]

n°384554
nero27
Posté le 06-05-2003 à 15:42:06  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

AOL, c pas bieng : tu chattes dix secondes sur un salon et ta boite est spamée à vie :fou:

n°384556
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2003 à 15:43:03  profilanswer

mareek a écrit :

[:rofl]
rapide le gars, il arrive à poster puis à effacer ce post en moins d'une seconde  [:grinking]  

Harko il parle en millisecondes ....

n°384557
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-05-2003 à 15:43:10  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Ca j'en doute fortement, il y a des gens qui y veillent,et pas seulement les modos : gm_superstar (c'est celui dont je me souviens le mieux)

Oui et d'ailleurs [:ban]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°384559
tchoupinet​te
Posté le 06-05-2003 à 15:43:33  profilanswer

nero27 a écrit :

AOL, c pas bieng : tu chattes dix secondes sur un salon et ta boite est spamée à vie :fou:

c pas cool ca en effet ...

---------------
n°384561
lorill
Posté le 06-05-2003 à 15:44:11  profilanswer

polo021 a écrit :

t'exageres la. Si on a meme plus de droit de donner son avis...  :pfff:  

j'ai rien contre la discussion, mais "me too", c'est un classique aol, stout :o

polo021 a écrit :

Pourtant Lorill avait quand meme ete bien content qu'on discute de son probleme il y a quelques temps. C'est pas tres sympa de fermer la porte pour les autres.

j'empeche quelqu'un de discuter ?  
j'ai pas floodé pour que les messages soient noyés, si ? j'ai rien supprimé ? bah alors ?

n°384564
tchoupinet​te
Posté le 06-05-2003 à 15:45:11  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai rien contre la discussion, mais "me too", c'est un classique aol, stout :o

et tout ce qui font "+1" c'est pas pareil peut etre ?

---------------
n°384571
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 15:47:24  profilanswer

lorill a écrit :

j'empeche quelqu'un de discuter ?  
j'ai pas floodé pour que les messages soient noyés, si ? j'ai rien supprimé ? bah alors ?

Avoue que c'est toi qui a supprimé ton post au moment ou le bot d'harko allait poster ! :o

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Programmation GTK Linux , problème de #includeprobleme programmation driver linux de carte E/S
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)