Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°384935
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 06-05-2003 à 17:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

je sais pas pourquoi, Tintin j'ai jamais accroché  [:spamafote]

mais j'aimais bieng Boule&Bill et les Shtroumphes ( :heink: comment ça s'ecrit deja?) quand j'etais petit
 [:chacal_one333]  

schtroumpfs :o  
et ça veut dire quoiiii kaer ? :cry:

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 17:55:59  profilanswer

n°384936
genesis
Posté le 06-05-2003 à 17:56:14  profilanswer

uriel a écrit :

mais j'aimais bieng Boule&Bill et les Shtroumphes ( :heink: comment ça s'ecrit deja?) quand j'etais petit

je les collectionne encore, c'est grave  :pt1cable:  

sinon ca se schtroumpf schtroumpf, non d'un schtroumpf

n°384937
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 17:57:05  profilanswer

uriel a écrit :

En Français, ça s'écrit "Schtroumpf" (avec un s au pluriel).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°384940
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 18:00:18  profilanswer

Belial- a écrit :

j'ai déjà répondu ici :o :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t383906

ça fait plaisir de voir que tu lis mes posts  [:mareek]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°384942
uriel
blood pt.2
Posté le 06-05-2003 à 18:01:56  profilanswer

Belial- a écrit :

[:rougit]
c'est du breton....

http://www.francenet.fr/~perrot/breizh/dico.html

---------------
IVG en france
n°384943
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2003 à 18:02:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Tiens ba regarde, t'es en Argentine. Tu connais toute la France par coeur ? Et l'Europe ? La Scandinavie, tout ça, tu maîtrises ? Si c'est pas le cas, te reproches-tu d'être en Amérique du Sud plutôt que chez un "voisin direct" ?

Non, mais je ne traite pas de culture, la plupart du temps ça me gonfle. Ici je demande le minimum pour comprendre un peu les gens (donc ça a dévié un peu sur les gauchos, sur la dictature, l'immigration, la colonisation, les voisins, mais pas trop). Je vais essayer de voir 3-4 films argentins car j'en ai jamais vu.  

Mais bon, de là à dire qu'ils sont vachement plus spirituels, plus ceci ou cela que notre culture ... Je vais pas dire que sucer du maté toute la journée c'est mieux que prendre le Pastis à 18h30. Tout au plus cumuler les 2 au retour en France.

Moi je suis là pour les gens, j'avais 2 choix : Argentine et Rép. Dém. du Congo, le projet au RDC sentait la frite, je suis venu ici.

n°384948
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 06-05-2003 à 18:14:19  profilanswer

mareek a écrit :

j'ai déjà répondu ici :o :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t383906

ça fait plaisir de voir que tu lis mes posts  [:mareek]  

j'avais lu, mais je voyais pas le rapport avec ma photo du trombi [:mouais]

---------------
n°384949
veryfree
Posté le 06-05-2003 à 18:15:09  profilanswer

the real moins moins a écrit :

y'a la blondasse qui dit que chuis méchant [:sisicaivrai]

meganne?

elle n'aime personne de toute facon :o

Message édité par veryfree le 06-05-2003 à 18:17:37
n°384951
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 06-05-2003 à 18:15:34  profilanswer

[:rougit]
merci [:dawa]

---------------
n°384959
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 06-05-2003 à 18:33:19  profilanswer

argh, j'ai la chaine nice people 24h/24 !!

c'est nul
[:wam]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 18:33:19  profilanswer

n°384962
genesis
Posté le 06-05-2003 à 18:37:42  profilanswer

Belial- a écrit :

argh, j'ai la chaine nice people 24h/24 !!

c'est nul
[:wam]

parfois je me félicite de ne pas avoir la télé.

n°384966
drasche
Posté le 06-05-2003 à 18:47:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

y'a la blondasse qui dit que chuis méchant [:sisicaivrai]

mais c'est cool d'être méchant [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°384969
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2003 à 18:50:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est toujours mieux chez les autres.

j'aimerais pas vivre au japon moi  :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°384982
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-05-2003 à 19:07:19  profilanswer

Bon, je viens de ramasser les dents, et de faire le ménage. Tout ça n'est pas joli joli !

Résumons la situation : nous avons un topic, créé par Maitre DarkLord, pour, je cite, "se défouler".
Au tout début de ce topic, sur la première page, Cherrytree dit : "Cela dit je préfère blablater ici que dans graphisme ou l'ambiance est trop "clan HFR" d'un côté et les autres de l'autre."
Nous avons également une ribambelle de nouveaux posteurs qui sont apparus sur ce topic dernièrement et qui se disent persécutés par les anciens.
Enfin, nous avions une magnifique catégorie, Blabla-Divers, qui a été supprimée pour cause de contenu trop "léger".

D'ou les axiomes suivants :
- Il est en train de s'établir sur Blabla@prog un énorme clivage entre anciens et nouveaux. Soit exactement ce que Cherrytree détestait sur Blabla@GFX, et qui est, à mon avis, responsable de la désaffection des anciens pour ce topic.
- Les nouveaux se sentent mal aimés par les anciens qui trouvent le contenu des posts trop légers. A ceux ci, je pose la question : avez-vous relu les posts que nous avions posté dans ce topic lorsque nous étions moins nombreux ? Ca ne volait pas haut, moi le premier. J'ai pas mal pollué l'année dernière lorsque je me suis fait larguer par exemple.
- Blabla@Prog devient un Blabla-Divers bis
- Les nouveaux venus sont assez sympas pour la plupart. Seulement, je note chez eux une chose, qui a mon avis, a beaucoup contribué à la dégradation de l'ambiance : les nouveaux posteurs sont relativement "sans-gêne". Je m'explique :

Lorsque j'ai commencé à poster régulièrement sur ce topic, je le faisais au début avec parcimonie, pour ne pas déranger les habitués (je déteste le terme "anciens", je préfère "habitués" ). Voici mon 1er post sur Blabla@Prog, datant du 26.04.02 :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 24#t131437

Et le suivant, hormis une réponse faite à Cherrytree peu de temps après, était celui ci, datant du 06.05.02 (soit 15 jours après mon 1er post) :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =5#t135594

Tout ça pour dire qu'au début, je ne la ramenais pas. Je postais peu pour ne pas déranger les habitués. Petit à petit, j'ai été plus à l'aise, et lorsque je voyais qu'on me répondait, alors je postais à nouveau, etc... Bref, tout ça pour dire que j'ai mis le temps à "faire mon trou".

Et aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les nouveaux posteurs se croient en terrain conquis. Et c'est ceci qui, je pense, à contribué à ternir l'ambiance de blabla@prog. J'en veux pour preuve ce post de backdafuckup à une réponse que je lui avais faite :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 13#t380458

"Ne la ramène pas trop non plus" ! Personnellement, je n'aurais jamais osé dire ça à un habitué après un mois d'ancienneté sur ce topic, même maintenant je ne le dis pas. Surtout que les MFC, je pense maitriser le sujet, je les ai utilisées pendant un paquet de temps. Honnetement, si je pose une question Java et si Dark, --, Benou ou Cherry me répondent (désolé pour ceux que j'ai oublié), ben je la ferme et je me prosterne ! Ils ont suffisamment résolu de topics pour que je puisse les croire sur parole ! Tout comme j'en ai résolu un paquet sur les MFC :

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=18303&cat=10
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=19877&cat=10
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=32839&cat=10

et celui-ci, spéciale dédicace à backdafuckup/banguy :

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=34666&cat=10

Mais malgré ça, il ne faut pas que je la ramène. Sans doute que je ne suis pas assez calé sur je sujet je pense...

Donc, voici ce que je suggère pour améliorer l'ambiance de blabla@prog :

- Les anciens : essayez de faire preuve de tolérance envers les nouveaux. Souvenez vous de votre arrivée sur le topic. Et souvenez vous également des posts que vous avez posté, moi le premier : certains ne volaient pas bien haut. Et essayez de contribuer à réduire ce clivage entre vous et les nouveaux pour éviter que la même chose se reproduise entre blabla@prog et blabla@gfx.
- Les nouveaux : évitez de vous approprier le topic. Le problème de Blabla@prog; c'est que il peut arriver qu'un truc intéressant soit noyé au milieu d'un océan de vide. Donc essayez de poster moins de vent. Et si un ancien dit "Il faut faire ci, il faut faire ça", et bien inutile de mettre sa parole en doute, ça ne fera qu'attiser la haine.
Essayez également de poster un peu plus de consistant : inspirez-vous des premières pages du topic, le lien est dispo dans le 1er post de chaque page.
- Samuelp et HotShot : non, rien :d

Fin de ce long post. Merci de l'avoir lu, en espérant que je n'aurais pas passé du temps à l'écrire pour rien. A la semaine prochaine.

:hello:

Message édité par Harkonnen le 06-05-2003 à 19:11:55

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°384988
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2003 à 19:13:18  profilanswer

Et c'est quand qu'on mange ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°384993
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 19:14:50  profilanswer

[:plusun]^1000  :jap:

---------------
n°384995
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 19:15:30  profilanswer

kadreg a écrit :

Et c'est quand qu'on mange ?

:lol:  
(désolé pour le post à smiley [:neowen])

---------------
n°384997
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 06-05-2003 à 19:18:50  profilanswer

[:prosterne] [:prosterne2]

Message édité par Belial- le 06-05-2003 à 19:19:48

---------------
n°385000
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-05-2003 à 19:21:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Lorsque j'ai commencé à poster régulièrement sur ce topic, je le faisais au début avec parcimonie, pour ne pas déranger les habitués (je déteste le terme "anciens", je préfère "habitués" ). Voici mon 1er post sur Blabla@Prog, datant du 26.04.02 :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 24#t131437

Et le suivant, hormis une réponse faite à Cherrytree peu de temps après, était celui ci, datant du 06.05.02 (soit 15 jours après mon 1er post) :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =5#t135594

Tout ça pour dire qu'au début, je ne la ramenais pas. Je postais peu pour ne pas déranger les habitués. Petit à petit, j'ai été plus à l'aise, et lorsque je voyais qu'on me répondait, alors je postais à nouveau, etc... Bref, tout ça pour dire que j'ai mis le temps à "faire mon trou".

Pareil, j'y suis allé très doucement au début. Parce que ça me semble normal (histoire de s'adapter) et peut être parce que je suis un peu timide aussi [:rougit]

D'ailleurs, mon premier post :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 14#t184239

(maintenant que j'y repense, ça me paraît niais [:mlc])

Message édité par gm_superstar le 06-05-2003 à 19:21:48

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°385004
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 19:23:22  profilanswer

Je suis assez d'accord dans l'ensemble concernant le résumé de la situation.

Harkonnen a écrit :

Donc, voici ce que je suggère pour améliorer l'ambiance de blabla@prog :

- Les anciens : essayez de faire preuve de tolérance envers les nouveaux. Souvenez vous de votre arrivée sur le topic. Et souvenez vous également des posts que vous avez posté, moi le premier : certains ne volaient pas bien haut. Et essayez de contribuer à réduire ce clivage entre vous et les nouveaux pour éviter que la même chose se reproduise entre blabla@prog et blabla@gfx.

J'vais me coller dans la catégorie "anciens", même si je ne suis là que depuis novembre ou décembre, ch'ais pu.
Personnellement, je trouve que la tolérance existe mais a ses limites. Tout plein de gens, en particulier ma pomme, ont pu s'intégrer facilement grâce à la bonne humeur de la plupart des anciens. Y a qu'à voir Urd et walli (j'incluerais bien aussi bobuse et chrisbk mais je sais pas s'ils sont sur ce topic depuis longtemps ou non, bien au'étant anciens de HFR en général), je crois pas qu'elles aient eu tant de soucis que ça à capter l'ambiance et la façon dont fonctionnent les choses. Et y a pas eu de clash à ma connaissance [:spamafote]
Donc y a certainement un autre problème, qui est à mon avis celui-ci :

Harkonnen a écrit :

- Les nouveaux : évitez de vous approprier le topic. Le problème de Blabla@prog; c'est que il peut arriver qu'un truc intéressant soit noyé au milieu d'un océan de vide. Donc essayez de poster moins de vent. Et si un ancien dit "Il faut faire ci, il faut faire ça", et bien inutile de mettre sa parole en doute, ça ne fera qu'attiser la haine.
Essayez également de poster un peu plus de consistant : inspirez-vous des premières pages du topic, le lien est dispo dans le 1er post de chaque page.

Y a eu beaucoup de posts redondants, je pense. Autant dire  bonjour ou "j'aimerais avoir une copine" c'est quelque chose de tout à fait légitime, autant faut éviter d'en faire des masses avec. Quand quelqu'un commence à dire que ça tourne en rond, il est peut-être temps de changer de sujet tout de suite, pas 15 pages après.
Quant à ceux qui répondraient que "ouiiii, lorill aussi il a beaucoup posté sur sa copine, etc..." je dirais que pratiquement à chaque fois (enfin, ce que j'en ai lu, , il disait qu'il ne voulait embêter personne avec ce sujet et y a jamais eu grand-monde pour lui dire de la fermer [:spamafote]

Vala, c'est mon point de vue (rapide) sur le sujet.

Message édité par Taiche le 06-05-2003 à 19:25:07

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°385019
benou
Posté le 06-05-2003 à 19:31:25  profilanswer

ouais ... moi je suis assez pessimiste.

Je me rend compte que ce qui me plaisait bien dans ce topic c'est l'esprit de petite communauté où tout le monde se connaît.
La communauté s'est très fortement aggrandit au fil des mois, et ça sans problème, mais je crois qu'on est arrivé à un point de rupture où on est trop nombreux pour ne pas se sentir seul au milieu d'une foule : on ne s'approprie plus les délires des autres, on s'embête à lire leurs histoires, etc ... et ce phénomène est encore accentué par le fait qu'il est devenu quasi-impossible de lire tous les posts tout en continuant une autre activité (travailler apr exemple ;)).

bref, j'ai peur ce topic voit ses habitués le délaisser parce qu'il sera trop différent de ce qu'ils y avaient aimé, et ses nouveaux venus se perdre dans la masse, ... pour qu'il soit finalement fermé  parce qu'il n'apportera plus rien à personne.

c'est triste [:sisicaivrai]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°385024
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 19:34:06  profilanswer

benou a écrit :

ouais ... moi je suis assez pessimiste.

Chaque forome sur le Net a ses périodes plus ou moins glorieuses. Y a toujours des moments où des gens disent "han, c'est la moooooort du forome, y a pu l'ambiance, etc..."
Résultat, le forum survit quand même, avec plus ou moins les mêmes gens [:spamafote]
J'pense que c'est juste un "moment de doute" :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°385037
benou
Posté le 06-05-2003 à 19:41:51  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Pareil, j'y suis allé très doucement au début. Parce que ça me semble normal (histoire de s'adapter) et peut être parce que je suis un peu timide aussi [:rougit]

moi je crois que la première fois où je suis réellement entré dans ce post, ca a été ce poste là.

souvenirs, souvenirs ...  :)

Message édité par benou le 06-05-2003 à 19:47:30

---------------
n°385039
benou
Posté le 06-05-2003 à 19:43:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu crois qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir un moment ? :'(

[:ddr555]

---------------
n°385041
Harkonnen
Posté le 06-05-2003 à 19:43:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Chaque forome sur le Net a ses périodes plus ou moins glorieuses. Y a toujours des moments où des gens disent "han, c'est la moooooort du forome, y a pu l'ambiance, etc..."
Résultat, le forum survit quand même, avec plus ou moins les mêmes gens [:spamafote]

Je vais dans ton sens. Benou, je pense que tu es trop pessimiste [:calin]
Il suffit juste d'une auto-régulation et ce sera parfait !
Certains ont compris de suite l'ambiance et les règles de ce topic (tu cites Urd-Sama & Walli et tu as raison), d'autres ont un peu de mal. Mais le tout est que chacun y mette du sien et ne transforme pas ce topic en dépotoir.
Comme c'est étrange... La raison de la fermeture de blabla@gfx a été que ce topic n'était fréquenté que par une "hyper-élite" (je bénis JLB pour cette expression mémorable :jap:), et c'est la raison inverse qui pourrait conduire à la fermeture de celui ci : trop de monde !

Franchement : il doit bien exister un juste milieu non ? ;)

Pour répondre à ton interrogation sur l'ancienneté de chrisbk, je pense qu'on peut le considérer comme un ancien, il poste depuis la première page, plus ou moins régulièrement :d

Je pense qu'on peut considérer comme nouveaux ceux qui sont arrivés ici à partir de janvier/février 2003.

---------------
n°385047
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 19:46:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je vais dans ton sens.  

[:utf-8] ?

Harkonnen a écrit :

Je pense qu'on peut considérer comme nouveaux ceux qui sont arrivés ici à partir de janvier/février 2003.

\o/ chu un vieux [:ddr555]

---------------
n°385048
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 06-05-2003 à 19:48:05  profilanswer

les nouveaux, prenez exemple  :sol:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°385051
benou
Posté le 06-05-2003 à 19:49:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je vais dans ton sens. Benou, je pense que tu es trop pessimiste [:calin]

bha ... on verra bien ... j'espère que j'ai tord ...

---------------
n°385052
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-05-2003 à 19:49:54  profilanswer

benou a écrit :

Tu crois qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir un moment ? :'(

Et pour les enfants vous allez faire comment ? :/

Bwalé, rentrage.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°385053
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 06-05-2003 à 19:52:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:heink: chais plus quand je suis arrivée moi :/

---------------
n°385054
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-05-2003 à 19:52:19  profilanswer

simogeo a écrit :

les nouveaux, prenez exemple  :sol:  

sur toi :heink: ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°385058
simogeo
Posté le 06-05-2003 à 19:53:20  profilanswer

j'ai une tite question au sujet du paiement en ligne (avec cybermut)

ca à pas l'air trop compliqué mais j'ai quand même quelque doute.

Il faut installer la librairie fourni par le credit mutuel ...
le php appelle des cgi, mais comment et qui compile les cgi ? j'imagine que c'est l'hebergeur ?
si kk'un peut m'aider ca serait cool, merci  :)

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°385060
simogeo
Posté le 06-05-2003 à 19:54:33  profilanswer

antp a écrit :

sur toi :heink: ?

:whistle:, bonjour l'ancien  :hello:

---------------
n°385061
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2003 à 19:54:53  profilanswer

j'ai retrouvé mon premier post (enfin première page)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

au début j'avais peur que vous me détestiez et je vous surveillais depuis quelques temps dans mon coin [:totoz]
jusqu'au jour ou je n'avais rien à fouttre au travail et je me suis lancée  [:volta]  

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°385062
lorill
Posté le 06-05-2003 à 19:55:21  profilanswer

moi j'ai retrouvé ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t172263

mais je sais plus si c'etait mon premier message ou pas  :sweat:  
sans doute que oui

n°385065
antp
Posté le 06-05-2003 à 19:56:37  profilanswer

simogeo a écrit :

mais comment et qui compile les cgi ? j'imagine que c'est l'hebergeur ?

Tu peux les compiler chez toi je pense, du moment que t'as le même OS que l'hébergeur :D

---------------
n°385066
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 19:58:50  profilanswer

lorill a écrit :

moi j'ai retrouvé ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t172263

mais je sais plus si c'etait mon premier message ou pas  :sweat:  
sans doute que oui

A l'époque c'était un post tous les 4 h [:ddr555]

---------------
n°385067
simogeo
Posté le 06-05-2003 à 19:59:12  profilanswer

antp a écrit :

Tu peux les compiler chez toi je pense, du moment que t'as le même OS que l'hébergeur :D

c'est pas le cas ... il y a même pas une pauv' distrib linux au boulot  :pfff:  

l'herbergeur doit le faire dans ce cas la ? ou il y a une autre solution ?

---------------
n°385068
antp
Posté le 06-05-2003 à 20:00:06  profilanswer

début d'historique de blabla@prog que j'avais commencé y a un bout de temps (et posté à l'époque, ça devait être y a plus de 1000 pages :D), mais j'ai pas eu le courage de continuer :
www.antp.be/temp/blablaprog_timeline.html
source:
www.antp.be/temp/blablaprog_timeline.sxc (format OpenOffice.org Calc)

---------------
n°385074
Harkonnen
Posté le 06-05-2003 à 20:04:24  profilanswer

antp a écrit :

début d'historique de blabla@prog que j'avais commencé y a un bout de temps (et posté à l'époque, ça devait être y a plus de 1000 pages :D), mais j'ai pas eu le courage de continuer :
www.antp.be/temp/blablaprog_timeline.html
source:
www.antp.be/temp/blablaprog_timeline.sxc (format OpenOffice.org Calc)

tu m'as même pas inclus alors que mon 1er post date du 26.04 :'(

---------------
n°385075
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 20:06:19  profilanswer

gm_superstar a écrit :

(maintenant que j'y repense, ça me paraît niais [:mlc])

d'ailleurs, c'était qui Latin-1 ?  :??:  

au fait, mon premier post à moi [:cupra] :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t127043

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Programmation GTK Linux , problème de #includeprobleme programmation driver linux de carte E/S
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)