Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°384423
chrisbk
-
Posté le 06-05-2003 à 14:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

polo021 a écrit :

Citation :

donc essayez de faire un effort et de poster du contenu un tant soi peu intéressant  

C'est pas facile de trouver des trucs qui interessent tout le monde.

entre des trucs qui interessent tout le monde et les trucs qui interessent personne y'a une marge [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 14:44:59  profilanswer

n°384424
benou
Posté le 06-05-2003 à 14:45:49  profilanswer

polo021 a écrit :

benou veut tu prennes contact avec lui

:??:  
j'ai jamais dit ca.

bon, ok, j'ai pas encore fermé mon browser.

je suis un peu déçu par le retour d'harko :/

n°384425
polo021
Posté le 06-05-2003 à 14:46:00  profilanswer

backdafuckup a écrit :

polo a.k.a ptit homme> Ben ouais, mais je cherchais le "je t'encule", mais je m'en rappelais pas, alors j'ai pris celui, il exprime tout de meme ce que je voulais dire.... t'aurais préféré  [:zharak] à la place de [:synth] ?

un peu de courtoisie et de fair-play ca fait pas de tort.

n°384427
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2003 à 14:46:22  profilanswer

polo021 a écrit :

C'est pas facile de trouver des trucs qui interessent tout le monde.

Dans le même temps pour l'instant, ça interresse personne [:spamafote]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°384428
chrisbk
-
Posté le 06-05-2003 à 14:46:37  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Oui, mais lui il a les circonstances...

rien du tout, je continue a dire que sa performance est assez impressionante. Je pensais avoir un certain toucher en ce qui concerne le creux (apres +4ans d'etudes remplies de rapport a la con en tout genre, genre faire 40pages sur 5ko de java), mais la il est clairement loin devant

n°384429
polo021
Posté le 06-05-2003 à 14:47:24  profilanswer

benou a écrit :

:??:  
j'ai jamais dit ca.

bon, ok, j'ai pas encore fermé mon browser.

je suis un peu déçu par le retour d'harko :/

t'avais demande a ce que qqun t'emailes si il venait. Mais comme je connais pas ton adresse et que j'ai pas envie de la chercher, c'est auant que ce soit harko qui te contacte. Le resultat est le meme.

n°384432
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 14:48:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- vous etes durs avec mon bot ! j'attends encore que l'un d'entre vous fasse la même chose en assembleur et que ça marche du 1er coup, et ensuite vous aurez le droit de critiquer :kaola:

:non:
Si pour critiquer il fallait faire (ou savoir faire) la même chose que le critiqué, alors y aurait pas de critiques [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°384433
polo021
Posté le 06-05-2003 à 14:49:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

rien du tout, je continue a dire que sa performance est assez impressionante. Je pensais avoir un certain toucher en ce qui concerne le creux (apres +4ans d'etudes remplies de rapport a la con en tout genre, genre faire 40pages sur 5ko de java), mais la il est clairement loin devant

Y a rien de genial dans son texte. je vois pas pourquoi tu es en extase devant ca   :??:

n°384436
chrisbk
-
Posté le 06-05-2003 à 14:51:17  profilanswer

polo021 a écrit :

Y a rien de genial dans son texte. je vois pas pourquoi tu es en extase devant ca   :??:  

justement, c'est un texte ou y'a rien dedans, ou a la fin de la lecture t'es exactement au meme point qu'au debut, c'est ca qui est fort [:ddr555]

n°384438
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 06-05-2003 à 14:51:37  profilanswer

polo021 a écrit :

:jap: j'allais le dire, mais tu m'as grillé.... Sache que je te respecte beaucoup mon cher polo...

chrisbk> Je ne me suis pas vanté d'avoir fait un texte creux, ni empli de vent ! Comme dit plus haut, j'ai donné mon avis. Que tout le monde s'en foute peu importe, j'aurais au moins la satisfaction personnelle d'avoir apporté ma pierre à l'édifice (bon la ok c'est pipo, mais oh ca va hein)...

Et puis... hein... bon...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 14:51:37  profilanswer

n°384439
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2003 à 14:53:01  profilanswer

petite question:
j'ai un répertoire d'images, qui ressemble à:
1.jpg
10.jpg
11.jpg
2.jpg
etc.

j'aimerais afficher les images grâce à un objet de traitement de répertoire en asp. Le problème est que ce dernier les lira dans l'ordre alphabétique, et moi j'aimerais qu'il me les affiche par ordre numérique.

j'ai pensé stocker tout d'abord le chiffre dans un tableau, trier ce tableau, puis afficher, est-ce une bonne idée?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°384442
tchoupinet​te
Posté le 06-05-2003 à 14:53:16  profilanswer

backdafuckup a écrit :

:jap: j'allais le dire, mais tu m'as grillé.... Sache que je te respecte beaucoup mon cher polo...

chrisbk> Je ne me suis pas vanté d'avoir fait un texte creux, ni empli de vent ! Comme dit plus haut, j'ai donné mon avis. Que tout le monde s'en foute peu importe, j'aurais au moins la satisfaction personnelle d'avoir apporté ma pierre à l'édifice (bon la ok c'est pipo, mais oh ca va hein)...

Et puis... hein... bon...

Oui tu as eu raison de donner ton avis et de toute maière on s'en fout de ce que les autres pensent. Si tu es content de toi c'est le principal ...

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°384443
chrisbk
-
Posté le 06-05-2003 à 14:54:16  profilanswer

Urd-sama a écrit :

petite question:
1.jpg
10.jpg
11.jpg
2.jpg
etc.

j'aimerais afficher les images grâce à un objet de traitement de répertoire en asp. Le problème est que ce dernier les lira dans l'ordre alphabétique, et moi j'aimerais qu'il me les affiche par ordre numérique.

j'ai pensé stocker tout d'abord le chiffre dans un tableau, trier ce tableau, puis afficher, est-ce une bonne idée?

(question con : tu peux pas renommer les 1.jpg en 01.jpg ?)

n°384446
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2003 à 14:55:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

non, je dois prévoir que les noms d'images puissent aller de 1 à infini

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°384447
nero27
Posté le 06-05-2003 à 14:55:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:prettysmile] attention, je vous surveille par le biais de la magie du protocole TCP/IP [:prettysmile]

bon, j'ai profité d'une petite pause pour lire tout ça, et j'en retire que :

- vous etes durs avec mon bot ! j'attends encore que l'un d'entre vous fasse la même chose en assembleur et que ça marche du 1er coup, et ensuite vous aurez le droit de critiquer :kaola:
- dés que je rentre, je le recode en C# histoire de faire taire définitivement toutes les critiques (tout en débuggant la version asm)
- + de 15 pages en une journée, dont un bon contenu de "vent" ! faudrait peut être voir à essayer de poster de l'interessant ! ça me ferait franchement *chier* (et le mot est faible, je suis loin d'être un facho en dépit de ce que vous croyez) d'être obligé de :
- TT les caramaileurs, ou
- fermer ce topic pour une heure ou deux
(rayer la mention inutile)

donc essayez de faire un effort et de poster du contenu un tant soi peu intéressant ;)

back to the taf (je sens que je vais me payer des vacances sympas moi, avec la prime pour déplacement inutile que je vais certainement toucher :d)

:hello:

[:harkonnen]

n°384448
drasche
Posté le 06-05-2003 à 14:55:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:prettysmile] attention, je vous surveille par le biais de la magie du protocole TCP/IP [:prettysmile]

[:bitman]

Harkonnen a écrit :

- dés que je rentre, je le recode en C# histoire de faire taire définitivement toutes les critiques (tout en débuggant la version asm)

de franches heures de rigolade en perspective (grillé mais m'en fous) :D

Harkonnen a écrit :

- TT les caramaileurs, ou
- fermer ce topic pour une heure ou deux
(rayer la mention inutile)

n'hésite pas à TT large :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°384449
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 06-05-2003 à 14:55:52  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Oui tu as eu raison de donner ton avis et de toute maière on s'en fout de ce que les autres pensent. Si tu es content de toi c'est le principal ...

tu sais que tu devrais faire avocate des fois :D
[:twark]

n°384450
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 14:55:55  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Oui.
En PHP, y a une fonction qui te trie ça toute seule, en ASP j'sais pas :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°384451
polo021
Posté le 06-05-2003 à 14:56:05  profilanswer

Urd-sama a écrit :

petite question:
1.jpg
10.jpg
11.jpg
2.jpg
etc.

tu tries d'abord les fichiers qui ont un nom de 5 caracteres puis ceux de 6 [:spamafote]

Le tableau c'est plus simple

n°384452
walli
Posté le 06-05-2003 à 14:56:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

oui mais pour des 100.jpg et plus, elle va etre à nouveau confrontée au même problème !

edit : [:grilled]

Message édité par walli le 06-05-2003 à 14:57:28

---------------
NP :
n°384453
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2003 à 14:56:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui.
En PHP, y a une fonction qui te trie ça toute seule, en ASP j'sais pas :D

bon au pire je le fais moi-meme, ca me fera un bon exercice de cerveau. mais je vais chercher si ca existe coté asp

---------------
n°384454
tchoupinet​te
Posté le 06-05-2003 à 14:56:47  profilanswer

backdafuckup a écrit :

tu sais que tu devrais faire avocate des fois :D
[:twark]

quand je vois ce que ca donne avec polo, je préfère éviter ...  :D

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°384456
chrisbk
-
Posté le 06-05-2003 à 14:56:58  profilanswer

Urd-sama a écrit :

bon ben desole c'etait la seule aide que je pouvais t'apporter [:ddr555]

n°384457
lorill
Posté le 06-05-2003 à 14:57:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

Intermede : trouvez vous que la diff entre l'image de droite et celle de gauche est soit flagrante ?

http://chrisbk.chez.tiscali.fr/diff.html

les moustaches :o

n°384459
chrisbk
-
Posté le 06-05-2003 à 14:57:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Indigne d'un programmeur. Je demande le ban définitif :p  

"keep it simple, stupid" :D

n°384460
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 14:57:56  profilanswer

Urd-sama a écrit :

bon au pire je le fais moi-meme, ca me fera un bon exercice de cerveau. mais je vais chercher si ca existe coté asp

Inclus les mots "natural sort" ou "natural order" dans ta recherche ;)

---------------
n°384461
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-05-2003 à 14:58:03  profilanswer

Urd-sama a écrit :

petite question:
1.jpg
10.jpg
11.jpg
2.jpg
etc.

En PHP il y a natsort() si ça n'existe pas en ASP c'est que ASP sux :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°384463
drasche
Posté le 06-05-2003 à 14:59:02  profilanswer

Urd-sama a écrit :

petite question:
1.jpg
10.jpg
11.jpg
2.jpg
etc.

faut voir combien d'images tu prévois de gérer parce que ça peut ralentir ton processus de tri, surtout dans un script [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°384464
warpcoil
He looks like Data!
Posté le 06-05-2003 à 14:59:22  profilanswer

La différence entre la vraie vie et ici?  la méthode de communication sans doute.  J'ai déjà communiqué via le net (ce que j'appelle la communication artificielle) et je préfère communiquer dans la vraie vie (communication naturelle).  Pourquoi?  Tout simple: quand t'es en face de quelqu'un, il n'y a pas de masque, ton interlocuteur ne peut pas feindre comme il pourrait facilement tromper son monde sur le net.  Il ne peut feindre l'ignorance s'il est surpris ou le contraire.  Pas de place pour la tricherie, de fausses joies, de fausses peines, etc...  Bien sûr il y aura toujours les manipulateurs...  Et les débiles mentaux qui se marient par le net alors qu'ils se maudiraient après trois jours s'ils se trouvaient l'un en face de l'autre...

Certes non, ce n'est pas Caramail ici, mais vous n'y remédiez pas, ça le deviendra.  Quelqu'un avait exposé ici sa théorie selon laquelle que les mecs ne réagissent pas de la même façon suivant s'ils ont affaire à un autre mec ou une fille.  Et certains ont OSE rigoler?  Ouvrez un peu les yeux, c'est évident que c'est vrai.  Et puis ce déballage de sentiments factices pour des gens que vous n'avez jamais croisé est à vomir)

Bref, déscotchez vous de votre écran et allez respirer le bon air de la campagne :fou:

Et je suis très sérieux.  En lisant ce topic sur les dernières pages, on n'a pas l'impression d'avoir affaire à des fans d'informatique ou même pseudo-apprentis (qui me le prouve après tout?  le net c'est anonyme non?)

Ah oui tu cherchais un bon smiley, ce ne serait pas ceci par hasard (merci Drasche): [:fenris]

tiens on me fait signe qu'HarkoSarko est de retour, ça va saigner [:banzai]

---------------
Keep things together til I get back, ok?
n°384466
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 15:00:04  profilanswer

Urd-sama a écrit :

http://www.php.net/manual/en/function.natsort.php pur de plus amples infos

---------------
n°384469
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-05-2003 à 15:01:40  profilanswer

Tu dis beaucoup de choses de vraies. Tu dois être quelqu'un de bien.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°384472
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 15:03:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

Intermede : trouvez vous que la diff entre l'image de droite et celle de gauche est soit flagrante ?

celle de droite est toute aliasée avec des effets d'escaliers partout, celle de gauche, non.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°384473
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-05-2003 à 15:03:54  profilanswer

Urd-sama a écrit :

La sélection d'entités, par nombre de caractères peut être une solution à ton problème.

---------------
Le site de ma maman
n°384475
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2003 à 15:04:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

et les traits de celle de gauche sont plus épais.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°384476
polo021
Posté le 06-05-2003 à 15:04:44  profilanswer

WarpCoil a écrit :

Bien sûr il y aura toujours les manipulateurs...  Et les débiles mentaux qui se marient par le net alors qu'ils se maudiraient après trois jours s'ils se trouvaient l'un en face de l'autre...

c'est evident que si tu te trouves avec une personne pendant trois jours, tu la connais plus apres que si tu l'avais cotoye pendant 6 ans sur internet.

Et puis c'est facile de dire qu'ils se maudiraient mais rien ne prouve que ce ne serait pas le contraire ou meme de simple amis.

Pour ce qui est du reste, tu as probablement raison.  :jap:

n°384478
polo021
Posté le 06-05-2003 à 15:05:59  profilanswer

Cherrytree a écrit :

La sélection d'entités, par nombre de caractères peut être une solution à ton problème.

t'es grille depuis deux heures ....  ;)

n°384479
lorill
Posté le 06-05-2003 à 15:06:18  profilanswer

bon, z'etes lourd :o
refermage de browser...

n°384480
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-05-2003 à 15:07:31  profilanswer

polo021 a écrit :

t'es grille depuis deux heures ....  ;)  

Et toi tu parles pour ne rien dire.

---------------
Le site de ma maman
n°384481
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2003 à 15:08:04  profilanswer

merci  :jap:  

j'ai trouvé ce truc et je suis en train de l'analyser:

Code :
  1. Function TriTableau (LeTableau, k)
  2. ' Permet renvoyer un tableau Trié issu du tableau transmis en paramêtre (N lignes, 3 colonnes) et avec le N° de la colonne à trier k
  3. Dim Ligne_Tampon (3)
  4. Dim Tableau_Tampon
  5.     Max = UBound(LeTableau)
  6. ReDim Tableau_Tampon(Max, 3)
  7.     Do until i = Max
  8.         ' Chaque élément est comparé à celui qui lui est supérieur dans le classement
  9.         j=0
  10.         Do until j = Max
  11.             If (LeTableau(j, k) > LeTableau((j + 1), k)) Then
  12.             ' l'élément J est plus important que l'élément J + 1 alors on les intervertit
  13.                 Ligne_Tampon(1) = LeTableau(j,1)
  14.                 Ligne_Tampon(2) = LeTableau(j,2)
  15.                 Ligne_Tampon(3) = LeTableau(j,3)
  16.                 Tableau_Tampon(j,1) = LeTableau((j + 1),1)
  17.                 Tableau_Tampon(j,2) = LeTableau((j + 1),2)
  18.                 Tableau_Tampon(j,3) = LeTableau((j + 1),3)
  19.                 Tableau_Tampon((j + 1),1) = Ligne_Tampon(1)
  20.                 Tableau_Tampon((j + 1),2) = Ligne_Tampon(2)
  21.                 Tableau_Tampon((j + 1),3) = Ligne_Tampon(3)
  22.             Else
  23.                 Tableau_Tampon(j,1) = LeTableau(j,1)
  24.                 Tableau_Tampon(j,2) = LeTableau(j,2)
  25.                 Tableau_Tampon(j,3) = LeTableau(j,3)
  26.                 Tableau_Tampon((j + 1),1) = LeTableau((j+1),1)
  27.                 Tableau_Tampon((j + 1),2) = LeTableau((j+1),2)
  28.                 Tableau_Tampon((j + 1),3) = LeTableau((j+1),3)
  29.             End If
  30.         j=j+1
  31.         Loop
  32.     i=i+1
  33.     Loop
  34.     TriTableau = Tableau_Tampon
  35. End Function
  36. '-----------------------------------------------------------------------------------------------------
  37. 'A appeler avec dans le corps de la page :
  38. Dim TableauTrie
  39. ReDim TableauTrie (NbLigne, 3)
  40. TableauTrie = TriTableau (tableauNonTrie, 1)

a première vue il n'y a pas vraiment d'équivalent à la fonction php

---------------
n°384483
chrisbk
-
Posté le 06-05-2003 à 15:09:43  profilanswer

mareek : thks :jap:
2 reponses correctes sur 2 :D

n°384487
polo021
Posté le 06-05-2003 à 15:11:30  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Et toi tu parles pour ne rien dire.

c'est vrai. Je vais serieusement penser a aller en cure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Programmation GTK Linux , problème de #includeprobleme programmation driver linux de carte E/S
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)