| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 09:26:42 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
mareek Et de 3 \o/ |
Je crois qu'il faut mettre un lien vers le post du bot d'harko en première page --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | au fait, mandelbrot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons | Pas mal les photos de la soirée de Belial, Taiche & Darklord Message édité par antp le 06-05-2003 à 09:32:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 09:31:54 ![]() ![]() |
polo021 |
|
nero27 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? | Dites les célibataires extasiés, si vous alliez vous rafraichir un peu, mettre un sac de glace, ou bouffer des Mister Freeze, ou encore tremper vos doigts de pieds dans de l'azote liquide ? --------------- Le site de ma maman |
nero27 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 |
|
Belial- Objet trouvé. | bonjour --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 | ca se trouve ou la classe? |
walli | --------------- NP : |
chrisbk - |
|
nero27 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
urd-sama waste of space | salut les filles --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 |
polo021 |
|
chrisbk - |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 |
|
Belial- Objet trouvé. |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
nero27 |
Belial- Objet trouvé. |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |