| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:13:10 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:42:37 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais le temps de faire la liste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daique |
lorill | pour ceussent & celles qui s'ennuient, vous pouvez m'écouter ca et me dire ce que vous en pensez ?
|
lorill |
antp Champion des excuses bidons | y a un peu trop de basses (j'entends pas grand chose en fait, et je peux pas mettre bcp plus fort pcq du monde dort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | c'est pas ensemble |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 04-05-2003 à 23:44:57 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
|
Belial- Objet trouvé. |
lorill |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | d'après vous il y croit vraiment --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Belial- Objet trouvé. | c'est pas possible, j'ai pas déjà posté 1077 messages --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
|
lorill |
Belial- Objet trouvé. |
lorill |
|
Belial- Objet trouvé. |
lorill | bon, sur ce, merci a ceux qui ont bien voulu risquer leurs oreilles, et bonne nuit a tous |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par simogeo le 04-05-2003 à 23:56:59 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
moi c'est Ben Stiller, enchanté --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. | j'suis en train de faire un concours de grimaces avec moi même là
Belial- Objet trouvé. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |