| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
nero27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:49:08 ![]() ![]() |
nero27 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 |
nero27 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:56:03 ![]() ![]() |
nero27 |
|
chrisbk - |
|
zion Plop |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nero27 | Bon, sur ce, bonne soirée et @ demain |
genesis |
|
zion Plop |
genesis |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 05-05-2003 à 19:01:57 --------------- Le site de ma maman |
polo021 |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
benou |
Cherrytree cn=? |
Belial- Objet trouvé. | de la lumière à en déchirer la nuiiiiiiiiiit --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Cherrytree cn=? | Avez-vous remarqué que c'est finalement sur le coup de 19-20h que ce topic retrouve son charme d'antant. Des posts plus copieux, plus riches. Avec presque du contenu dedans. Et un rythme plus calme, plus doux, plus en adéquation avec notre vie intérieure, et nos activités subalternes (travail, famille, patrie). Alors seulement ce topic cesse d'être une intrusion, un mangeur de temps, un moissonneur d'esprit. Ah ! qu'il est bon de renouer avec ses racines (fume... fume... fume...). --------------- Le site de ma maman |
benou |
benou |
Message édité par benou le 05-05-2003 à 19:17:05 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
uriel blood pt.2 |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |