| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:51:12 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons | j'imagine qui ça sera un jour fourni en standard... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
daique |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taz bisounours-codeur | lagge ? tu veux dire rame je suppose. sous linux c'est pareil, la version java tourne mieux |
Message édité par gm_superstar le 04-05-2003 à 17:41:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taz bisounours-codeur | laprochiane version d'OO va pas permettre l'import/export avec ce format? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 17:40:23 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Taz bisounours-codeur | moi pareil, je comprends pas comment ça se fait...
|
Message édité par gm_superstar le 04-05-2003 à 17:42:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Taz bisounours-codeur |
ouais, mais bon, ça pue quand meme, sur une bécane à 800Mhz... |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
samuelp | bonjour |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | salut |
samuelp |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Taz bisounours-codeur |
ben beaucoup oublie que pour programmer faut un cerveau. ma solution répondais parfaitement à son problème: seulement il a pas pris le temps de l'essayer, ni de lire mon lien. il a du attendre que tu lui ponde le script complet! |
antp Champion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons | tu veux que je vire le login pour que tu le recrées ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
daique |
|
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
chrisbk - | on pourrait mettre un post en sticky : "fflush(stdin) ca sert a rien !!" ? ca economiserait pas mal de place sur le serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |