| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:09:58 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | DaPremsBot> Prem's |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons | l'héritage oui c'est +/- comme ce qu'il y a dans les CSS, avec la possibilité aux enfants d'écrases les propriétés des parents --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-05-2003 à 00:16:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | bhen en fait le ± c'est pcq j'ai un clavier néerlandais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:24:43 ![]() ![]() |
lorill |
|
lorill |
lorill |
|
lorill |
|
lorill |
lorill |
|
lorill |
|
lorill |
|
lorill | signature modifié |
nraynaud lol |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zion Plop |
veryfree | nuit blanche Message édité par veryfree le 04-05-2003 à 06:40:39 |
urd-sama waste of space | et bien moi qui pensait que c'était trop tot de me lever à 6h30 un dimanche matin --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
veryfree |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
veryfree |
Message édité par veryfree le 04-05-2003 à 07:47:41 |
urd-sama waste of space | quand je serai grande, je veux faire des sites aussi compréhensibles pour les lambda que ca --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - | aujourd'hui c'est rapport de stage
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |