| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
backdafuckup Back to da old skool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 16:07:30 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pas encore
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
backdafuckup Back to da old skool |
antp Champion des excuses bidons | Ou tu mets ta photo sur ton compte free, ou ton compte wanadoo, ou DTC, comme tu veux (sachant que dans ce dernier cas je n'ira pas la chercher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://forum.telecharger.com/forum [...] 173&cat=14
chrisbk - |
|
polo021 | mareek > chute du mur de berlin |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 16:33:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
bicentenaire de la prise de la bastille \o/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 | y en a encore beaucoup qui sont au travail? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tchoupinette |
mareek Et de 3 \o/ |
on ponce pas AVANT de peindre normallement ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
nero27 |
tchoupinette |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
Message édité par polo021 le 02-05-2003 à 16:52:16 |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est mal de peindre la fenêtre et de poncer le plafond ensuite ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
backdafuckup Back to da old skool |
|
chrisbk - |
|
polo021 | [/mode papa est menuisier on]
Message édité par polo021 le 02-05-2003 à 16:57:34 |
nero27 | blabla@menuiserie |
tchoupinette | c vrai que c'est pas tres interessant ... |
lorill | bah moi je suis en train de poncer ma vieille guitare |
polo021 |
|
nero27 |
polo021 | |
nraynaud lol |
tchoupinette |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai que les discussions jsuque là étaient hautement intéressantes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nero27 |
|
tchoupinette |
|
mareek Et de 3 \o/ |
acoustique ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nero27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |