Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°375171
lorill
Posté le 28-04-2003 à 22:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

c'est un serveur web ! je vais pas installer un serveur web pour tracer des requetes ! :o

boolay toi même !  :kaola:  

harko....

tu ferais mieux d'aller te coucher, la :o
tu as l'air fatigué  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 22:30:49  profilanswer

n°375172
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:32:31  profilanswer

lorill a écrit :

harko....

on dirait hibernatus.
on a du le congeler a l'ère du c64, il vient à peine de sortir :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°375173
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-04-2003 à 22:32:54  profilanswer

lorill a écrit :

harko....

ben quoi :??:
je viens de voir la homepage de jigsaw, c'est un serveur web ! ok, je suppose qu'on peut tracer les requetes qu'on lui envoie, mais si je veux tracer par exemple les requetes entre mozilla et forum.hardware.fr, je fais comment ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°375175
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2003 à 22:34:09  profilanswer

the real moins moins a écrit :

y'a que moi qui comprend les gbl ou quoi?
tu connais <tr>, <td>, rowspan et colspan en html?
si oui, ben c'est la meme chose.
une fois que tu sais ça c'est tout con

Non, pas Layout, Constraints. Les Layouts, c'est bon, j'ai pigé (encore que j'ai des comportements bien zarbes des fois). J'parle des Contraints, genre le truc rigolo qui te permet de donner du poids à certains composants par rapport à d'autres.
Mon truc, c'est que j'ai une frame dans laquelle j'veux coller un TextPane, un TextField et une JList. Mon TextPane, j'veux pouvoir lui filer des ScrollBars, donc j'l'inclus dans un ScrollPane. Pis j'inclus mon ScrollPane dans un Pane que j'inclus dans ma Frame. Et quand j'resize ma Frame, bin mon TextPane bouge pas :/ J'pense que c'est dû à l'inclusion dans divers Panes, mais j'vois pas trop comment me démerder autrement pour inclure mes composants dans la Frame.

Valaaaaaa :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°375176
lorill
Posté le 28-04-2003 à 22:34:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je viens de voir la homepage de jigsaw, c'est un serveur web ! ok, je suppose qu'on peut tracer les requetes qu'on lui envoie, mais si je veux tracer par exemple les requetes entre mozilla et forum.hardware.fr, je fais comment ?

jigsaw n'est pas qu'un serveur web, il fait aussi proxy...
ho et pis si ca te suffit pas, t'as qu'a en recoder un, en python ca va vite, y'a tout ce qu'il faut :o

n°375182
darklord
You're welcome
Posté le 28-04-2003 à 22:36:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est un serveur web ! je vais pas installer un serveur web pour tracer des requetes ! :o

boolay toi même !  :kaola:  

mais tu me prends pour un débile en plus. Tu crois que je suis assez con pour penser qu'un serveur web te conviendrait ... Lis la page un peu mieux :o

comme le dit lorill y a un mode proxy. Tu le lances avec les traces, tu surfes et tu vas voir tout l'http recraché dans la console avec timestamp et tout

C'est ce que j'utilise pour eConf alors je sais un minimum de quoi je parles  :sarcastic:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°375184
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-04-2003 à 22:38:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu met le serveur comme proxy puis tu regarde les log

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°375185
Harkonnen
Posté le 28-04-2003 à 22:39:06  profilanswer

DarkLord a écrit :

mais tu me prends pour un débile en plus. Tu crois que je suis assez con pour penser qu'un serveur web te conviendrait ... Lis la page un peu mieux :o

comme le dit lorill y a un mode proxy. Tu le lances avec les traces, tu surfes et tu vas voir tout l'http recraché dans la console avec timestamp et tout

C'est ce que j'utilise pour eConf alors je sais un minimum de quoi je parles  :sarcastic:  

ok ok, je file voir ça  
[:neowen]

---------------
n°375187
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:40:21  profilanswer

en meme temps fallait pas en attendre plus d'un mec qui croit qu'un proxy c'est du hardware [:spamafote]

---------------
n°375189
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:41:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

un proxy logiciel en quelque sorte !

oui... et.. on... on ... on irait sur l'internet... cette sorte de ... de minitel mondial en somme!

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 22:41:35  profilanswer

n°375191
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2003 à 22:42:26  profilanswer

oui... et.. on... on ... on irait sur l'internet... cette sorte de ... de minitel mondial en somme!

[:roxelay]  [:xp1700]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°375194
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:43:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, pas Layout, Constraints. Les Layouts, c'est bon, j'ai pigé (encore que j'ai des comportements bien zarbes des fois). J'parle des Contraints, genre le truc rigolo qui te permet de donner du poids à certains composants par rapport à d'autres.
Mon truc, c'est que j'ai une frame dans laquelle j'veux coller un TextPane, un TextField et une JList. Mon TextPane, j'veux pouvoir lui filer des ScrollBars, donc j'l'inclus dans un ScrollPane. Pis j'inclus mon ScrollPane dans un Pane que j'inclus dans ma Frame. Et quand j'resize ma Frame, bin mon TextPane bouge pas :/ J'pense que c'est dû à l'inclusion dans divers Panes, mais j'vois pas trop comment me démerder autrement pour inclure mes composants dans la Frame.

Valaaaaaa :D

c'est bien des GridBagConstraints (bien que ça soit inséparable du GridBagLayout) dont je parlais, que j'assimile a tr/td/colspan/rowspan. apres le poids, c'est juste un autre attribut et y'a la javadoc :o
de toutes façons un machin qui te fait tes gui tout seul il fera rien de mieux que de te proposer des boites où remplir les valeurs pour les attributs... alors au final, au lieu de comprendre quel attribut fait quoi, t'auras mis un peu n'importe quoi n'importe ou, et tu sauras pas comment ça se fait que ça marche [:spamafote]

---------------
n°375202
Harkonnen
Posté le 28-04-2003 à 22:47:55  profilanswer

en meme temps fallait pas en attendre plus d'un mec qui croit qu'un proxy c'est du hardware [:spamafote]

ça va hein :kaola:
pour moi, un proxy a toujours été sous forme d'un serveur ! je savais pas qu'il existait des logiciels proxy, j'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur la question avant ce soir ! et c'est pas de gaieté de coeur en plus, ça me gonfle royalement les protocoles réseau en + :fou:

---------------
n°375203
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-04-2003 à 22:48:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

qouechtionne à tous les pros du HTTP : y'a t'il un moyen que je puisse visualiser les requetes HTTP faites par mon navigateur au serveur sur lequel je me connecte ?

http://www.ethereal.com/ :??:

Edit enfin c'est peut être l'artillerie lourde ;)

Message édité par gm_superstar le 28-04-2003 à 22:49:41

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°375204
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:48:24  profilanswer

au fait jvous ai pas dit mais chuis peté de rire tout seul chez moi à imaginer l'harko entre de se prendre la tête sur bot deuzeur; je l'imagine en train de ricaner, croire que personne n'a compris que ct pour ça qu'il avait d'un proxy, et se prendre le chou avec son assembleur à la mort moi le noeud pour écrire un semblant de requete http au lieu d'utiliser un vrai language avec de vraies libraires qui marchent  :lol:

---------------
n°375205
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2003 à 22:48:32  profilanswer

c'est bien des GridBagConstraints (bien que ça soit inséparable du GridBagLayout) dont je parlais, que j'assimile a tr/td/colspan/rowspan. apres le poids, c'est juste un autre attribut et y'a la javadoc :o

*remate son code*
Ah ouaaaaaaaaaaaais [:yes papa !!!]
Nan en fait c'est OK, j'ai bien assimilé le coup des gridx et gridy et tout mais l'souci c'est que ça fait pas bien ce que je veux au niveau des resizes et des Panes. En fait, le problème des GridBags j'l'avais déjà résolu tout seul [:ddr555]

---------------
n°375209
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:49:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça va hein :kaola:
pour moi, un proxy a toujours été sous forme d'un serveur ! je savais pas qu'il existait des logiciels proxy, j'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur la question avant ce soir ! et c'est pas de gaieté de coeur en plus, ça me gonfle royalement les protocoles réseau en + :fou:

et alors dans le serveur, tu crois que c'est quoi qui fait le proxy? un petit chinois qui prend tes requetes et qui les dispatche? :lol:

---------------
n°375210
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-04-2003 à 22:50:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Harko : pkoi t'as l'air si triste sur la photo ? T'avais peur que le petit oiseau te fasse caca sur les chaussures ? :'(

Moi je trouve que c'est antp qui est triste : 3 photos et 3 photos où il sourit pas :/ Même pas une lueur de gaité :'(

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°375211
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:51:07  profilanswer

Taiche a écrit :

*remate son code*
Ah ouaaaaaaaaaaaais [:yes papa !!!]
Nan en fait c'est OK, j'ai bien assimilé le coup des gridx et gridy et tout mais l'souci c'est que ça fait pas bien ce que je veux au niveau des resizes et des Panes. En fait, le problème des GridBags j'l'avais déjà résolu tout seul [:ddr555]  

oué pour les resize j'ai eu pas mal de merde, et j'en ai encore mais je leur ai dit de foutre la fenetre en full et d'arreter de m'emmerder :whistle:
pour les panes, mon seul conseil c'est: diviser pour mieux reigner.

---------------
n°375213
lorill
Posté le 28-04-2003 à 22:51:23  profilanswer

et moi je trouve rien, parce que j'accede pas a http://hfrtrombino.free.fr/ :/

n°375218
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2003 à 22:52:42  profilanswer

oué pour les resize j'ai eu pas mal de merde, et j'en ai encore mais je leur ai dit de foutre la fenetre en full et d'arreter de m'emmerder :whistle:
pour les panes, mon seul conseil c'est: diviser pour mieux reigner.

("régner" :o) Ouais, c'est aussi c'que je pense mais du coup j'me demande si le resize, tout content, il me resize pas juste les Panes et pas les composants dedans. Ca s'rait ballo.
Bon, j'arrête de m'prendre la tête, j'vais manger et j'vais mater un bout d'DVD ou un truc :o

---------------
n°375220
Harkonnen
Posté le 28-04-2003 à 22:53:02  profilanswer

au fait jvous ai pas dit mais chuis peté de rire tout seul chez moi à imaginer l'harko entre de se prendre la tête sur bot deuzeur; je l'imagine en train de ricaner, croire que personne n'a compris que ct pour ça qu'il avait d'un proxy, et se prendre le chou avec son assembleur à la mort moi le noeud pour écrire un semblant de requete http au lieu d'utiliser un vrai language avec de vraies libraires qui marchent  :lol:  

t'as tout faux mon grand, c'est pas pour le bot ! il est fini et il marche (j'espère) ! c'est pour le boulot ! (si si)

---------------
n°375222
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:54:00  profilanswer

Taiche a écrit :

("régner" :o) Ouais, c'est aussi c'que je pense mais du coup j'me demande si le resize, tout content, il me resize pas juste les Panes et pas les composants dedans. Ca s'rait ballo.
Bon, j'arrête de m'prendre la tête, j'vais manger et j'vais mater un bout d'DVD ou un truc :o

ben les composant dans tes panes sont resizés suivant .. euh suivant quoi deja? je sais plus trop. soit un attribut du gbc, soit un attribut du composant lui meme, soit les deux...

---------------
n°375223
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2003 à 22:54:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'as tout faux mon grand, c'est pas pour le bot ! il est fini et il marche (j'espère) ! c'est pour le boulot ! (si si)

A 22h53 :heink: Eh oh, faut savoir s'arrêter, hein :o On travaille pour vivre, pas l'inverse :o

---------------
n°375226
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:55:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui mais ct qd meme rigolo à imaginer :D
je voyais un genre de gargamel qui au lieu de dire "je les aurai" disait plutot "je vais leur montrer!"

---------------
n°375227
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2003 à 22:55:17  profilanswer

ben les composant dans tes panes sont resizés suivant .. euh suivant quoi deja? je sais plus trop. soit un attribut du gbc, soit un attribut du composant lui meme, soit les deux...

Ouais, c'est dans le gbc avec la propriété fill mais j'ai beau foutre BOTH, il en a rien à battre :fou:

---------------
n°375229
lorill
Posté le 28-04-2003 à 22:56:09  profilanswer

bon, les modoz, virez moi ce fredjava2, siouplé

n°375231
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:56:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, c'est dans le gbc avec la propriété fill mais j'ai beau foutre BOTH, il en a rien à battre :fou:

ouais y'a autre chose...
jte dirais bien que je vais regarder demain, mais je sais plus trop dans quels panes ça marche :D

---------------
n°375232
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2003 à 22:57:36  profilanswer

lorill a écrit :

bon, les modoz, virez moi ce fredjava2, siouplé

+1 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 15#t375217
"Le petit fredjava2 a perdu son Teletubby..."

---------------
n°375234
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2003 à 22:58:11  profilanswer

ouais y'a autre chose...
jte dirais bien que je vais regarder demain, mais je sais plus trop dans quels panes ça marche :D

Boaf, te casse pas non plus, c'est pas urgent :) Mais si tu tombes dessus à l'occasion, j'veux bien :jap:

---------------
n°375235
Harkonnen
Posté le 28-04-2003 à 22:58:24  profilanswer

Taiche a écrit :

A 22h53 :heink: Eh oh, faut savoir s'arrêter, hein :o On travaille pour vivre, pas l'inverse :o

j'ai appris que je me barrais chez un client la semaine prochaine qui se plaint que mon logiciel lui coupe l'accés à Internet !
le seul truc qui pourrait faire ça est un bug dans mon implémentation du protocole ETEBAC, alors c'est pour ça que j'ai besoin d'un traceur de requetes [:sinclaire]
la je suis sur http://www.salemioche.com et sur http://www.commentcamarche.com en train d'apprendre le protocole HTTP !

---------------
n°375236
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-04-2003 à 22:58:31  profilanswer

on dirait hibernatus.
on a du le congeler a l'ère du c64, il vient à peine de sortir :o

[:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°375237
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:59:24  profilanswer

skoi etebac?

---------------
n°375238
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 22:59:42  profilanswer

merci pour le sauvetage de bide :whistle:

Message édité par the real moins moins le 28-04-2003 à 23:00:11

---------------
n°375239
lorill
Posté le 28-04-2003 à 23:00:10  profilanswer

bon, vais me bouffer un peu de glace avant de me pieuter, tiens [:meganne]

n°375240
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 28-04-2003 à 23:00:24  profilanswer

les vaches rousses blanches et noires
sur lesquelles tombe la pluie
et les ceriiisieeeers blaaaannncs made in normandie

comment cai la faite cette chanson [:youpi]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°375241
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 23:00:30  profilanswer

lorill a écrit :

bon, vais me bouffer un peu de glace avant de me pieuter, tiens [:meganne]

j'en ai plus :cry:

---------------
n°375245
lorill
Posté le 28-04-2003 à 23:02:02  profilanswer

y me reste un peu de miel-nougat, c'est pas mal comme truc

n°375246
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 28-04-2003 à 23:02:13  profilanswer

hey au fait moins moins : j'suis une quiche, mon login c'était belial et pas Belial c'est pour ça que ça marchait pas :pfff:  

(pôvtruffe..)

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°375247
Harkonnen
Posté le 28-04-2003 à 23:04:52  profilanswer

un protocole bancaire qui te permet par exemple de récupérer tes relevés en télétransmission, ou de remettre tes effets de commerce à l'escompte ou à l'encaissement depuis un logiciel de compta

---------------
n°375248
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2003 à 23:04:53  profilanswer

Belial- a écrit :

hey au fait moins moins : j'suis une quiche, mon login c'était belial et pas Belial c'est pour ça que ça marchait pas :pfff:  

(pôvtruffe..)

:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)