| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 09:46:26 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonjour |
chrisbk - |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
chrisbk - |
|
Marnie |
Ce sont les adjectifs qui s'accordent (mais me pose pas des questions trop compliquées hein, j'en suis qu'à la leçon 20 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
tchoupinette | |
polo021 | et pourquoi pas le danois?
|
chrisbk - |
|
Marnie |
Ben tu lis des guides touristiques, des bouquins écrits par les écrivains du pays, tu te renseignes sur l'Histoire aussi, ça te donnera toujours une idée. Après c'est vrai que ça reste un peu alléatoire. Message édité par Marnie le 29-04-2003 à 09:53:12 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 09:51:27 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Marnie |
J'en sais rien. Demande à Cherrytree, il est plus avancé que moi. Ca doit être le contexte. Si j'ai bien compris, il y a beaucoup de choses qui marchent au contexte. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 29-04-2003 à 09:54:09 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
backdafuckup Back to da old skool |
lorill |
|
polo021 |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
bobuse |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
ça faisait longtemps --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
mareek Et de 3 \o/ |
En fait, un jour harko a dit que pour apprendre un langage il programmait un mandelbrot, que c'était son "hello world" à lui. Donc des fois je je dis mandelbrot à la place de hello world --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
samuelp | |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 |
|
lorill |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp | Customer Relationshio |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
samuelp | Customer Relationship Manager |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |