Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°375659
lorill
Posté le 29-04-2003 à 10:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Lorill > n'oublie pas ce que je t'ai dit, l'amour est plus fort que tout !
et pense à moi comme je t'aime !

moi aussi je t'aime mon harko d'amour :love:
mais j'aime pas ce vil samuelp, pis j'ai mes projets a finir avant de me lancer ailleurs [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 10:46:33  profilanswer

n°375660
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2003 à 10:46:35  profilanswer

Mara's dad a écrit :

C'était très intéressant !

ça voulait dire :

Le soir quand je rentre du travail, c'est toujours cool.

---------------
Le site de ma maman
n°375662
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2003 à 10:46:58  profilanswer

nos décideurs viennent de prendre une décision qui va révolutionner la face du monde : après avoir procédé à un paquet d'études à la con très élaborées, leur dernière décision est la suivante : les projets en C++ ne sont pas rentables car prennent trop de temps !

du coup, ils ont pris la décision géniale de passer à moyen terme à .NET, surtout à VB, car, je cite, "ce langage combine rapidité de développement et programmation propre".

les plus gros projets seront développés en C# du fait de "la rapidité d'éxécution nécessaire que ne possède pas VB .NET"

évidemment, ils ont oublié de mentionner que VB ou C#, le CLR n'en a rien à foutre et que la rapidité sera la même ! quels bande de rigolos ces décideurs [:kamool]

JE VEUX PAS FAIRE DE VB BORDEL !!!! :gun: :gun:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°375664
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 10:50:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

nos décideurs viennent de prendre une décision qui va révolutionner la face du monde : après avoir procédé à un paquet d'études à la con très élaborées, leur dernière décision est la suivante : les projets en C++ ne sont pas rentables car prennent trop de temps !

du coup, ils ont pris la décision géniale de passer à moyen terme à .NET, surtout à VB, car, je cite, "ce langage combine rapidité de développement et programmation propre".

les plus gros projets seront développés en C# du fait de "la rapidité d'éxécution nécessaire que ne possède pas VB .NET"

évidemment, ils ont oublié de mentionner que VB ou C#, le CLR n'en a rien à foutre et que la rapidité sera la même ! quels bande de rigolos ces décideurs [:kamool]

Bah c'est rigolo VB, ca permet de faire quelque chose de pas trop moche sant etre doué particulièrement...
T'as quoi contre VB ?

n°375665
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 29-04-2003 à 10:50:26  profilanswer

Cherrytree a écrit :

ça voulait dire :

Le soir quand je rentre du travail, c'est toujours cool.

C'est marrant, je comprends tout de suite mieux comme çà :D

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°375671
samuelp
Posté le 29-04-2003 à 10:52:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Qu'est t'as contre le VB ? Ma grand meme saurait en faire !

Message édité par samuelp le 29-04-2003 à 10:52:36
n°375673
drasche
Posté le 29-04-2003 à 10:54:04  profilanswer

sam & back > il pourra plus foutre d'asm dans son code [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°375675
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2003 à 10:54:06  profilanswer

OH MON DIEU ! JAYCE C'EST KALEX !

Citation :

Un programme MultiDeskOS prend moins de place qu'un HTML.
Car il n'y a pas de fermetures de Tags tel </input>...

http://groups.yahoo.com/group/MultideskOS/message/529

n°375676
polo021
Posté le 29-04-2003 à 10:54:16  profilanswer

samuelp a écrit :

Qu'est t'as contre le VB ? Ma grand meme saurait en faire !

Elle est forte celle-la!

n°375680
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2003 à 10:55:13  profilanswer

backdafuckup a écrit :

T'as quoi contre VB ?

Ben quand on a passé pas mal d'années à faire de la programmation, c'est toujours un peu dommage de s'arrêter [:spamafote]

Message édité par gm_superstar le 29-04-2003 à 10:55:44

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 10:55:13  profilanswer

n°375681
Harkonnen
Posté le 29-04-2003 à 10:55:26  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Bah c'est rigolo VB, ca permet de faire quelque chose de pas trop moche sant etre doué particulièrement...
T'as quoi contre VB ?

- Pas objet
- Syntaxe à la con
- Fait prendre de très mauvaises habitudes
- Le type Variant  
- J'ai pas envie de replonger dans VB après 4 ans de C++/asm (officieux l'asm hein :whistle:)
- Et j'en passe...

A la rigueur, C# je suis partant, mais pas VB, même si l'édition .NET est pas si mal et gomme les principaux reproches que je lui fais.

---------------
n°375683
Harkonnen
Posté le 29-04-2003 à 10:56:09  profilanswer

HotShot a écrit :

Pile ce qu'il lui faut alors !!! [:joce]

Toi je sens que je vais te faire bouffer tes CSS par les trous du nez !

---------------
n°375684
Harkonnen
Posté le 29-04-2003 à 10:56:31  profilanswer

drasche a écrit :

sam & back > il pourra plus foutre d'asm dans son code [:spamafote]

oui, ça aussi :cry: :cry:

---------------
n°375685
Harkonnen
Posté le 29-04-2003 à 10:57:01  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ben quand on a passé pas mal d'années à faire de la programmation, c'est toujours un peu dommage de s'arrêter [:spamafote]

[:xp1700]

---------------
n°375686
polo021
Posté le 29-04-2003 à 10:58:09  profilanswer

harko flood  :o  
[:ban]

n°375688
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2003 à 10:58:12  profilanswer

backdafuckup a écrit :

T'as quoi contre VB ?

t'as déjà essayer de faire qqch d'un peu évolué en VB ? :heink:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°375693
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 29-04-2003 à 11:00:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- Pas objet
- Syntaxe à la con
- Fait prendre de très mauvaises habitudes
- Le type Variant  
- J'ai pas envie de replonger dans VB après 4 ans de C++/asm (officieux l'asm hein :whistle:)
- Et j'en passe...

A la rigueur, C# je suis partant, mais pas VB, même si l'édition .NET est pas si mal et gomme les principaux reproches que je lui fais.

Bref, en fait t'aime pas et py c'est tout.

Tu considère çà comme un jouet pour gamin, et t'as pas envie de retomber en enfance.

Je te comprend, VB, on trouve çà génial jusqu'à ce qu'on ait le courrage d'apprendre un vrai language :D Après, ben je pense que c'est clair ! Je vais pas devenir grossier juste à cause de VB hein ! Putain de bordel de merde ! ! !

---------------
n°375694
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 29-04-2003 à 11:01:39  profilanswer

HotShot a écrit :

Windows 95 était entièrement fait en VB je te rappelle...

Ca, c'est vraiement un pov troll tout naze  :ange:

---------------
n°375695
chrisbk
-
Posté le 29-04-2003 à 11:01:41  profilanswer

HotShot a écrit :

...sauf le GDI qui etait fait en logo

n°375696
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 11:01:44  profilanswer

j'ai fais mon premier programme java  [:volta]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°375697
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2003 à 11:01:48  profilanswer

HotShot a écrit :

de toute façon ça compte pas, ce n'était qu'une surcouche du dos.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°375698
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2003 à 11:02:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

<mode troll="on">
J'ai essayé d'faire du C# y a pas très longtemps. Bon ba à première vue, c'est Java sans la portabilité (ouioui, mono, tout ça, machin mais bizarrement, je sais pas pourquoi, ça m'inspire pas [:meganne]) avec des pré-requis plus lourd (JRE 6-7 Mo, je crois contre 128 Mo de framework .NET) et des perfos bien loin d'égaler celles de C/C++, voire celles de Java [:spamafote]
Du coup, j'ai pas poussé l'investigation. Maintenant, je veux bien croire qu'il y a plein de features exceptionnelles qui déchirent Java en douze, mais j'ai pas testé. Tu nous diras [:joce]
</mode>

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°375700
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 11:02:10  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Bref, en fait t'aime pas et py c'est tout.

Tu considère çà comme un jouet pour gamin, et t'as pas envie de retomber en enfance.

Je te comprend, VB, on trouve çà génial jusqu'à ce qu'on ait le courrage d'apprendre un vrai language :D Après, ben je pense que c'est clair ! Je vais pas devenir grossier juste à cause de VB hein ! Putain de bordel de merde ! ! !

Tu peux faire plein de logiciels très utiles avec VB, qui malgré tout demandent des connaissances (encodeurs DIVX et VCD, player personnel, strip poker, calculateurs pour tailles/bitrates divx/svcd, etc). Et ca la grand mère de je sais plus qui n'aurait pas pu le faire...

n°375704
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2003 à 11:02:43  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'ai fais mon premier programme java  [:volta]  

[:prosterne]
C'était quoi ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°375705
Harkonnen
Posté le 29-04-2003 à 11:03:13  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Exact [:sinclaire]

Mara's dad a écrit :

Clair qu'il y a pas photo ! VB, c'est l'adolescence de la prog, mais comme toute adolescence, elle s'arrète un et on rentre dans l'age adulte avec de vrais langages (ASM, C++, C#, Java...)

---------------
n°375706
Marnie
Posté le 29-04-2003 à 11:03:20  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Erreur tu as deux temps : masu mashita !

Très juste. Décidément faut qu'on achète ce deuxième bouquin.

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°375707
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 11:03:29  profilanswer

Taiche a écrit :

[:prosterne]
C'était quoi ?

euh... tu veux vraiment le savoir?  :sweat:  

un exemple tout fait du livre  [:tinostar]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°375709
Harkonnen
Posté le 29-04-2003 à 11:04:53  profilanswer

Taiche a écrit :

(JRE 6-7 Mo, je crois contre 128 Mo de framework .NET)

128 Mo de framework ? t'as vu ça ou ?  :heink:

---------------
n°375710
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2003 à 11:04:59  profilanswer

Urd-sama a écrit :

euh... tu veux vraiment le savoir?  :sweat:  

un exemple tout fait du livre  [:tinostar]

System.out.println("Hello world" ); ?

Message édité par gm_superstar le 29-04-2003 à 11:05:14

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°375711
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2003 à 11:05:36  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Tu peux faire plein de logiciels très utiles avec VB, qui malgré tout demandent des connaissances (encodeurs DIVX et VCD, player personnel, strip poker, calculateurs pour tailles/bitrates divx/svcd, etc). Et ca la grand mère de je sais plus qui n'aurait pas pu le faire...

On parle du langage, pas des connaissances derrière.
Oui, VB c'est bien pour faire des applis sympas avec une interface graphique rapide à faire. Sorti de là, bin franchement tu peux difficilement faire des trucs vraiment évolués [:spamafote]

---------------
n°375712
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2003 à 11:05:55  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Un encodeur de divX en VB ?[:heink]
T'es sûr que c'est pas juste le GUI qui est fait en VB et que tout le reste est codé dans un vrai langage genre C++?

---------------
n°375713
Harkonnen
Posté le 29-04-2003 à 11:06:01  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Un encodeur DivX en VB [:totoz]
Je te laisse, faut que j'aille changer le compresseur ventilo de mon athlon moi !

---------------
n°375714
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2003 à 11:06:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

(stait un troll)

---------------
n°375715
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 11:06:41  profilanswer

gm_superstar a écrit :

System.out.println("Hello world" ); ?

nan + compliqué quand meme  [:tinostar]  

output:

Code :
  1. Donnons la parole au chien :
  2. ouarf oouarf
  3. Maintenant, au tour de Morley :
  4. Puis-je vous poser quelques questions sur votre déclaration d'impôts de 1987?
  5. Nos amis ont sommeil
  6. ZZZZ ZZZZZ ZZZZZ
  7. ZZZZ ZZZZZ ZZZZZ

supaaaaaair  [:volta]

---------------
n°375717
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2003 à 11:07:59  profilanswer

Urd-sama a écrit :

nan + compliqué quand meme  [:tinostar]  

output:

Code :
  1. Donnons la parole au chien :
  2. ouarf oouarf
  3. Maintenant, au tour de Morley :
  4. Puis-je vous poser quelques questions sur votre déclaration d'impôts de 1987?
  5. Nos amis ont sommeil
  6. ZZZZ ZZZZZ ZZZZZ
  7. ZZZZ ZZZZZ ZZZZZ

supaaaaaair  [:volta]

[:wam] Heu.... c'est quoi ton bouquin ?

---------------
n°375718
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 11:08:58  profilanswer

Taiche a écrit :

On parle du langage, pas des connaissances derrière.
Oui, VB c'est bien pour faire des applis sympas avec une interface graphique rapide à faire. Sorti de là, bin franchement tu peux difficilement faire des trucs vraiment évolués [:spamafote]

tu trouve qu'un encodeur c'est pas très évolué ?
Et un strip poker ? J'y ai passé du temps dessus ! Tu t'imagines pas comme c'est chiant de programmer un jeu de poker. Faut prévoir plein de possibilités et tout, fin bon, tu sais tout de meme ce qu'est un programme. Tu as accès à toutes les dll de l'api win32, donc tu as les memes possibilités que tout autre langage (qui utiliserait l'api, évidemment).
Je mets pas VB au même niveau que C++, mais, en prenant l'exemple du projet sur lequel je travaille en ce moment. Je serai arrivé au même résultat en le faisant avec VB plutot qu'avec MFC/C++ ! Etant donné que les librairies sont disponibles dans les deux langages... Et j'aurais eu beaucoup moins de difficultés !!!

n°375722
Harkonnen
Posté le 29-04-2003 à 11:09:56  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Java pour les moins de 5 ans :d

---------------
n°375723
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2003 à 11:10:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ah non, 128 Mo c'est le SDK :o
Le runtime, c'est "juste" 24 Mo : http://msdn.microsoft.com/netframe [...] toget.aspx
 [:xp1700]

---------------
n°375724
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 11:10:22  profilanswer

gm_superstar a écrit :

j'ai un cours et un vieux bouquin, ce dernier est:
Java 2 - Le Starter editions Campus Press
c'est vrai qu'il est assez à chier, mais j'aimais bien cet exemple  
(maintenant je m'attaque à un autre exercice avec des dés)

---------------
n°375725
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 11:10:40  profilanswer

mareek a écrit :

Un encodeur de divX en VB ?[:heink]
T'es sûr que c'est pas juste le GUI qui est fait en VB et que tout le reste est codé dans un vrai langage genre C++?

Je sais pas, c'est pas moi qui l'ait fait. Je l'ai vu tourner, j'ai pas posé de questions. Ca doit se servir de dll de l'api, ou alors s'appuyer sur le source d'un autre prog genre virtual dub ou un autre freeware open source

n°375726
Harkonnen
Posté le 29-04-2003 à 11:10:57  profilanswer

backdafuckup a écrit :

tu trouve qu'un encodeur c'est pas très évolué ?
Et un strip poker ? J'y ai passé du temps dessus ! Tu t'imagines pas comme c'est chiant de programmer un jeu de poker. Faut prévoir plein de possibilités et tout, fin bon, tu sais tout de meme ce qu'est un programme. Tu as accès à toutes les dll de l'api win32, donc tu as les memes possibilités que tout autre langage (qui utiliserait l'api, évidemment).
Je mets pas VB au même niveau que C++, mais, en prenant l'exemple du projet sur lequel je travaille en ce moment. Je serai arrivé au même résultat en le faisant avec VB plutot qu'avec MFC/C++ ! Etant donné que les librairies sont disponibles dans les deux langages... Et j'aurais eu beaucoup moins de difficultés !!!

Arrete de troller toi, c'est pas vendredi [:tapai]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)