| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 17:46:32 ![]() ![]() |
polo021 | http://www.nollizua.com/gif-perso/ [...] s_oeuf.gif
Message édité par polo021 le 20-04-2003 à 17:50:48 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
daique |
|
samuelp | Le trombi est down |
daique | non |
samuelp |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:00:10 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
daique | Quelle activité |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill | |
zion Plop |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? | NOLF 2 fini. Il est nul ce jeu, comparé au premier qui est une baballe atomique. --------------- Le site de ma maman |
lorill | |
Cherrytree cn=? | Voilà. Et là je viens de regarder "L'homme qui en savait trop" de Hitchcock. Sympa. --------------- Le site de ma maman |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons | y a un truc de partition inclus dans XP
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daique |
|
daique |
|
polo021 |
Cherrytree cn=? | Dans le temps j'utilisai Partition Magic. Euh, sinon j'ai un problème de partition avec XP, justement.
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.powerquest.com/partitionmagic/
daique |
|
antp Champion des excuses bidons | bah il va pas gérer les partitions ext2/3 et compagnie hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daique |
|
antp Champion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
Belial- Objet trouvé. |
lorill | tiens, y'a foule tout d'un coup |
daique |
|
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |