| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 20:41:47 ![]() ![]() |
lorill |
lorill |
lorill |
|
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
le up de la mort qui tue --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
lorill |
|
en tous cas,c'est vrai qu'ils en disent des conneries sur ce topic --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 23:18:13 ![]() ![]() |
zion Plop |
urd-sama waste of space | uhééé vive les insomnies le week-end --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur |
urd-sama waste of space | bon salut les gens, je vais passer paques en famille
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | pour linux,je connais un site/forum sympatique: www.trustonme.net --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. | cet après midi je vais acheter du chocolat --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Face de fesses | test
Message édité par Face de fesses le 19-04-2003 à 11:28:17 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Face de fesses |
Face de fesses |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | |
chrisbk - |
|
Belial- Objet trouvé. | j'ai presque fini mon bouquin --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
chrisbk - |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp | Bon Week end |
Taz bisounours-codeur | putain tout est mort aujourd'hui! |
zion Plop |
lorill |
faut aller acheter des oeufs --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par forummp3 le 19-04-2003 à 17:38:13 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |