Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°364262
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 17-04-2003 à 09:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sleep:  
mangare [:zion]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 09:01:27  profilanswer

n°364263
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-04-2003 à 09:01:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Pourquoi ? [:miracle]

Parcequ'on est prier d'éviter de peter les plannings en prévenant deux jours avant qu'on sera absent. Surttout quand on est chemin critique.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°364264
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-04-2003 à 09:01:46  profilanswer

je viens de recevoir un colis de LDLC, y avait un oeuf en chocolat dedans  [:xp1700]

n°364265
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 17-04-2003 à 09:01:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

parce qu'il bosse en entreprise  [:zed pocketsworid]  

n'abuserais-tu pas un peu de ce smiley [:meganne]

---------------
n°364266
kadreg
Posté le 17-04-2003 à 09:02:06  profilanswer

daique a écrit :

Ils ont tjs pas compris que c'était toi qui bouffait toutes la bp en allant sur hfr et les tribunes?

Non, c'est caramail qui pête  les scores. Et je vais jamais sur caramail [:spamafote]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°364267
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 17-04-2003 à 09:02:06  profilanswer

++Taz a écrit :

je viens de recevoir un colis de LDLC, y avait un oeuf en chocolat dedans  [:xp1700]  

:love:

Message édité par Belial- le 17-04-2003 à 09:02:15

---------------
n°364268
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-04-2003 à 09:02:29  profilanswer

Belial- a écrit :

:non:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°364269
kadreg
Posté le 17-04-2003 à 09:02:32  profilanswer

Belial- a écrit :

Ca lui manque dans la vraie vie [:spamafote]

---------------
n°364275
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 09:06:38  profilanswer

mais comment vous faites ???  [:spamafote]  

moi quand je suis au boulot j'ai pas le temps d'être sur HFR ... vous êtes fonctionnaires ?  :whistle:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°364276
polo021
Posté le 17-04-2003 à 09:07:38  profilanswer

kadreg a écrit :

Parcequ'on est prier d'éviter de peter les plannings en prévenant deux jours avant qu'on sera absent. Surttout quand on est chemin critique.

bah faut pas oublier que je suis qu'un petit stagiaire de #$^@&$# hein. J'ai failli demander demain mais je me suis dit que c'etait un peu juste quand meme. Et puis je travaille en solo alors pas de planning, ca derange personne et en plus c'est ecrit dans mon contrat que j'ai le droit (si je le desire) de prendre conge du 21 au 25 alors [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 09:07:38  profilanswer

n°364277
drasche
Posté le 17-04-2003 à 09:08:50  profilanswer

kadreg a écrit :

même quand je prends congé 4 semaines à l'avance ça les emmerde.  Les deux dernières fois, j'ai dû intervenir de chez moi pour les débloquer [:russ]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°364280
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 17-04-2003 à 09:12:12  profilanswer

simogeo a écrit :

moi quand je suis au boulot j'ai pas le temps d'être sur HFR ... vous êtes fonctionnaires ?  :whistle:  

oui  :D

n°364287
simogeo
Posté le 17-04-2003 à 09:17:23  profilanswer

ben moi j'ai une conscience professionnelle j'ai eu l'opportunité de le rester mais j'ai décidé de quitter le navire .....  ;)  

c'est cool mais a mon avis au bout de deux ans t'es completement lobotomisé ... [:mcwimpy]  et je ne veux pas ça moi  ;)

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°364288
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 17-04-2003 à 09:17:24  profilanswer

:hello:  

T'aurais pas un peu de temps libre aujourd'hui ?
Manière de m'aider pour mon $#@*% de popup menu sur mon trayicon ?? :D

Ca fait quand meme une semaine que j'essaie un ptit peu tous les jours, mais la bon... je trouve pas....

Allez, pliiiizz  [:flclsd]

n°364289
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2003 à 09:17:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

parce qu'il bosse en entreprise  [:zed pocketsworid]  

Ca veut rien dire, hein [:sarcastic]
Dans ma boîte, c'est tranquille ; y a des fois le cas "j'préviens mon chef par mail ou par note que j'suis pas là le lendemain et j'pose mes jours après les avoir pris" [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°364290
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 17-04-2003 à 09:18:04  profilanswer

simogeo a écrit :

ben moi j'ai une conscience professionnelle j'ai eu l'opportunité de le rester mais j'ai décidé de quitter le navire .....  ;)  

c'est cool mais a mon avis au bout de deux ans t'es completement lobotomisé ... [:mcwimpy]  et je ne veux pas ça moi  ;)  

Ah tout à fait d'accord. Mais en meme temps je suis qu'un stagiaire, donc fonctionnaire pour deux mois...

n°364293
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2003 à 09:19:43  profilanswer

simogeo a écrit :

ben moi j'ai une conscience professionnelle

:heink:
Ca veut dire que les fonctionnaires n'ont pas de conscience professionnelle ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°364297
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 17-04-2003 à 09:21:54  profilanswer

Taiche a écrit :

j'incrémente aussi

n°364299
simogeo
Posté le 17-04-2003 à 09:23:15  profilanswer

Taiche a écrit :

si au début .. ils en ont une ... mais la machine fait en sorte de te la saisir ... j'ai passer 4 mois dans un gros organisme assimilé fonction public .... d'abord en tant que stagiaire puis en cdd .... tout le service informatique était amorphe ..... ca me foutait les boules .... et on me disait d'en faire moins .....
N'y a t'il pas un problème ?  :sarcastic:

---------------
n°364301
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 09:24:28  profilanswer

simogeo a écrit :

quand je travaille je vais assez vite, donc je compense avec HFR, et globalement je travaille à une vitesse normale :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°364303
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 09:25:17  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Manière de m'aider pour mon $#@*% de popup menu sur mon trayicon ?? :D

Ca fait quand meme une semaine que j'essaie un ptit peu tous les jours, mais la bon... je trouve pas....

c'est marrant mais c'est fait en 10 clics de souris sous Delphi/C++Builder ce genre de trucs :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°364304
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 17-04-2003 à 09:26:08  profilanswer

antp a écrit :

c'est marrant mais c'est fait en 10 clics de souris sous Delphi/C++Builder ce genre de trucs :whistle:  

ben ouais mais en mfc c pas aussi simple....
Si j'avais eu le choix j'aurais pas fait du mfc, crois moi

n°364305
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2003 à 09:26:36  profilanswer

simogeo a écrit :

N'y a t'il pas un problème ?  :sarcastic:  

J'en sais rien et à la limite je m'en fous mais de là à généraliser comme un gros goret, y a un gouffre. Faut arrêter les généralisations, hein, c'est pas passke t'es tombé dans un service de glandus que tout de suite c'est pareil partout. Moi chu allé chez un FAI où les gens savaient pas gérer les projets ni le fric ; c'est pas pour ça que je généralise à tous les FAI, hein [:spamafote]

---------------
n°364306
simogeo
Posté le 17-04-2003 à 09:26:55  profilanswer

antp a écrit :

quand je travaille je vais assez vite, donc je compense avec HFR, et globalement je travaille à une vitesse normale :D

ben moi aussi je suis plutôt efficace dans mon travail .. mais je ne suis pas sûr que ca passerai très bien auprès des instances supérieures si je compensais en étant sur hfr ... :D

---------------
n°364308
polo021
Posté le 17-04-2003 à 09:27:24  profilanswer

backdafuckup a écrit :

ben ouais mais en mfc c pas aussi simple....
Si j'avais eu le choix j'aurais pas fait du mfc, crois moi

moi j'aime bien les MFC [:toto le hros]

n°364309
urd-sama
waste of space
Posté le 17-04-2003 à 09:27:31  profilanswer

j'ai recu un lapin par un de mes clients  [:urd-sama]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°364313
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-04-2003 à 09:28:18  profilanswer

Belial, qu'est ce que tu fous bordel ?? :fou:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t364283

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°364314
polo021
Posté le 17-04-2003 à 09:28:37  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'ai recu un lapin par un de mes clients  [:urd-sama]  

vivant? :heink:

n°364315
urd-sama
waste of space
Posté le 17-04-2003 à 09:29:14  profilanswer

naaaaan, en choco emballé dans du papier jaune tout beau!
sont gentils mes clients  :)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°364316
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 17-04-2003 à 09:29:16  profilanswer

polo021 a écrit :

moi j'aime bien les MFC [:toto le hros]

[:russ]

n°364317
simogeo
Posté le 17-04-2003 à 09:30:16  profilanswer

Taiche a écrit :

J'en sais rien et à la limite je m'en fous mais de là à généraliser comme un gros goret, y a un gouffre. Faut arrêter les généralisations, hein, c'est pas passke t'es tombé dans un service de glandus que tout de suite c'est pareil partout. Moi chu allé chez un FAI où les gens savaient pas gérer les projets ni le fric ; c'est pas pour ça que je généralise à tous les FAI, hein [:spamafote]

tu as entièrement raison   :jap: ... je ne souhaite pas généraliser... mais je pense que c'est pratique courante  ;)  

(n'empeche qu'il y a plus de glandus que dans le privé je pense  :whistle: )

j'ai pas envie de lancer une polémique pourrie .. alors on arrête ?  [:volta]

---------------
n°364319
polo021
Posté le 17-04-2003 à 09:32:08  profilanswer

simogeo a écrit :

alors on arrête ?  [:volta]  

quoi??? :??:  
T'as deja fini journee pour aujourd'hui? T'es vraiment un fonctionnaire hein toi!

[:toto le hros]
[:dehors]

n°364321
drasche
Posté le 17-04-2003 à 09:33:10  profilanswer

harkooooooooooo > http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=35343&cat=10 :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°364322
simogeo
Posté le 17-04-2003 à 09:34:11  profilanswer

polo021 a écrit :

quoi??? :??:  
T'as deja fini journee pour aujourd'hui? T'es vraiment un fonctionnaire hein toi!

[:pamplemousse]  

[:zed pocketsworid]  

---------------
n°364326
urd-sama
waste of space
Posté le 17-04-2003 à 09:40:37  profilanswer

---------------
n°364328
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 17-04-2003 à 09:42:18  profilanswer

[:russ]

n°364334
urd-sama
waste of space
Posté le 17-04-2003 à 09:46:37  profilanswer

j'peux pas faire d'UNION avec mysql  [:lacuna coil]  
c'est quoi cette merde?!

---------------
n°364335
drasche
Posté le 17-04-2003 à 09:48:13  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est quoi cette merde?!

t'utilises MySQL?  ben non on peut pas :sweat:

---------------
n°364338
polo021
Posté le 17-04-2003 à 09:49:13  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est quoi cette merde?!

j'y connais rien en mysql mais deja que hier j'ai appris qu'on pouvait pas faire de sous-requetes :lol: , ca m'etonnerait pas si on ne pouvait pas faire d'union! :whistle:

n°364339
simogeo
Posté le 17-04-2003 à 09:50:20  profilanswer

ben quoi .... ? c'est l'osmose  :whistle:

---------------
n°364341
drasche
Posté le 17-04-2003 à 09:50:26  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est quoi cette merde?!

correction: on peut mais à partir de la version 4.0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Programmation GTK Linux , problème de #includeprobleme programmation driver linux de carte E/S
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)