| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent :
Message édité par polo021 le 16-04-2003 à 17:24:13 |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:22:57 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-04-2003 à 17:23:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
backdafuckup Back to da old skool |
|
polo021 |
zion Plop |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
si tout le monde commence a faire des bots,ca va ete le bordel |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:27:30 ![]() ![]() |
daique |
|
polo021 | |
daique |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
[mode gros lourd ON]
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
oue mais ca c'est bon pour arreter ton bot,mais tu fait comment pour detecter la page 25 ? |
Belial- Objet trouvé. | moi je suis la vraie comme sur les photos
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
walli |
--------------- NP : |
mareek Et de 3 \o/ |
ah bon ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 16-04-2003 à 17:37:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daique |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
nraynaud lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
daique |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Belial- Objet trouvé. |
je l'ai codé à l'arrache hein, en faisant l'analyse en temps réél, je me doutais bien que mon algo serait foireux, mais je vais tacher de le corriger --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
daique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |