| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 21:56:40 ![]() ![]() |
the real moins moins | ils se sont cassé le cul à porter le jeu en java? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
daique | A la base, c'est en perl |
the real moins moins | un jeu en perl --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop | ICQ suxxor chuis banni pour 20 minutes --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
Message édité par zion le 16-04-2003 à 22:35:29 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:35:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 16-04-2003 à 22:44:31 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
nraynaud lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | cas de conscience:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
daique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
the real moins moins |
ptet que quelqu'un l'aura vu, ou que qqun le reconnaitra apres avoir vu sa photo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ben j'ai pas grand monde à qui le fw, par contre j'ai une ml a qui je pourrais l'envoyer mais bon j'hesite quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
zion Plop |
the real moins moins |
ben, moi aussi en fait...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
the real moins moins |
voila --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
tu parles en connaissance de cause. Message édité par mareek le 17-04-2003 à 00:01:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
dis toi que ça pourrait être pire, tu pourrais être seul à bosser devant ton PC à 1H du mat.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-04-2003 à 01:14:30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bah ici il fait beau, j'arrive même à voir des étoiles.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
the real moins moins | ha au fait, je suis en vacances \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |