| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Belial- Objet trouvé. | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:46:41 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
mareek Et de 3 \o/ |
On est pas à l'abris des pb avec ADO non plus. Une appli d'un "partenaire" fout le bordel dans les ADO et empèche notre logiciel de fonctionner --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
backdafuckup Back to da old skool | n'empeche c'est vachement agréable de voir son nom écrit à chaque fois que Belial poste un message... |
Belial- Objet trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
fait gaffe quand tu parles d'antp, il est modo quand même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:51:18 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est le décallage horaire, zion vit à l'heure de la cote ouest des USA et comme il habite en belgique, il voit moins le soleil que nous autres --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
backdafuckup Back to da old skool |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Belial- Objet trouvé. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
En effet, c'est pas très loin... de chez moi (Bordeaux) et de chez ma copine (Agen)... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 | quelle est la difference entre
|
Message édité par Harkonnen le 17-04-2003 à 12:00:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
Message édité par polo021 le 17-04-2003 à 12:03:24 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par kadreg le 17-04-2003 à 12:04:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
|
|
polo021 | et le benou aussi on le voit plus beaucoup. |
polo021 | dans 16 ans c'est la revolution.
|
polo021 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
access --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |