Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°343636
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-03-2003 à 11:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

Les jeux, c'était mieux avant

clair :'(
à part de rares exceptions comme GTA3, je retrouve plus la magie d'antan !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 11:32:02  profilanswer

n°343637
drasche
Posté le 26-03-2003 à 11:32:27  profilanswer

perso mes attaques étaient exclusivement basées sur les avions :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°343638
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:33:04  profilanswer

drasche a écrit :

pareil, faire la guerre ne m'intéressait pas.  Je m'installais peinard sur mon continent et mon seul but était de construire le plus grand vaisseau spatial possible (40000 colons) histoire de bien leur foutre la honte :whistle:

je ne construisait QUE des vaisseaux à 40000 colons que j'envoyais juste à temps pour griller les autres civilization ou juste avant la fin de la partie. :D

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°343639
lorill
Posté le 26-03-2003 à 11:33:55  profilanswer

mareek a écrit :

Moi j'utilise à mort la diplomatie, ça permet de se développer plus rapidement, d'échanger des connaissance, de faire du commerce, d'avoir de l'aide en cas de guerre (assez minime malheureusement :/) et puis quand t'en a marre, tu peux presser ton allié comme un citron jusqu'à ce qu'il te déclare la guerre  :D  

:jap:  

moi ce qui me faisait marrer c'était d'entuber tout le monde avec mes diplomates, jusqu'a ce que des pays en guerre avec lesquels j'étais en paix, dans les 2 camps, me demande de cesser la paix avec leurs ennemis [:ddr555]

n°343640
bobuse
Posté le 26-03-2003 à 11:34:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben moi dsl, mais je ne sais pas trop de quoi vous parlez, meme si je connais vaguement ces jeux. Car j'ai eu ma premiere becane en 1999 :/ et avant les jeux videos, ct ma splendide NES :sarcastic:

---------------
get amaroK plugin
n°343641
urd-sama
waste of space
Posté le 26-03-2003 à 11:35:43  profilanswer

perso c'était plutot settlers et sim city premiers du nom sur mon namiga  :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°343642
lorill
Posté le 26-03-2003 à 11:35:55  profilanswer

drasche a écrit :

pareil, faire la guerre ne m'intéressait pas.  Je m'installais peinard sur mon continent

:love:  
je jouais souvent sur la terre avec les azteques juste pour ca, quand y'avait les ricains je les zigouillais, et apres j'avais un continent enorme rien que pour moi.

sinon sur les cartes générés, j'aimais bien avoir des iles, et tout irriguer

n°343643
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-03-2003 à 11:36:07  profilanswer

bobuse a écrit :

ct ma splendide NES

Qui avait elite :  
http://www.x-speed.de/computer/elite/nes.html

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°343645
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:37:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu te fais vieux, spour ça :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°343647
polo021
Posté le 26-03-2003 à 11:37:16  profilanswer

ben pour ma part, je faisais aussi pleins de villes partout avec des routes pour les relier comme ca en un tour on faisait au moins trois deplacements... quelle folie.

Et puis le chateau qu'on pouvait construire en cours de partie, tout simplement magnifique. Je prenais toujours celui de style moyenageux tout gris avec des fenetres bleues il me semble. Sans oublier l'allee pour y acceder et les statues sur le cote, bref,

que du bonheur comme dirai [img]
http://www-compat.tf1.fr/groupe/imgphoto/arthur90.jpg[/img]

Message édité par polo021 le 26-03-2003 à 11:39:13
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 11:37:16  profilanswer

n°343649
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:37:56  profilanswer

drasche a écrit :

perso mes attaques étaient exclusivement basées sur les avions :whistle:

ça n'aurait pas marché avec moi ! j'axais une grande partie de ma défense sur les tours anti-aériennes !
une fois, j'ai écoeuré un copain qui avait mis une heure à se construire une armada d'avions (environ 50 engins). Il me les a tous envoyés croyant que ça suffirait pour me dégommer !  
mes tourelles ont détruit sa flotte jusqu'au dernier engin ! et comme il pleurait, j'ai envoyé un hovercraft à partir d'une base sous-marine situé à coté de sa base et qu'il ne voyait pas(Contre-Attaque powaaa :love:) et j'ai explosé son Commandeur [:nofret]

---------------
n°343651
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:39:07  profilanswer

lorill a écrit :

moi ce qui me faisait marrer c'était d'entuber tout le monde avec mes diplomates, jusqu'a ce que des pays en guerre avec lesquels j'étais en paix, dans les 2 camps, me demande de cesser la paix avec leurs ennemis [:ddr555]

si t'as pas joué au 2 ni au 3, tu n'as pas connu la joie de placer des bombes atomiques dans les villes énnemies grace aux espions [:ddr555]

---------------
n°343653
lorill
Posté le 26-03-2003 à 11:39:35  profilanswer

bah moi je me suis fait lachement battre par harry parce que je savais pas que y'avait des missiles nucléaires dans ce jeu [:sisicaivrai]

quel salopiau [:harkott]

n°343654
urd-sama
waste of space
Posté le 26-03-2003 à 11:40:08  profilanswer

je vais à mes cours de communications  :fou:  
bon après-midi les gens  :hello:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°343655
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:40:14  profilanswer

Urd-sama a écrit :

perso c'était plutot settlers et sim city premiers du nom sur mon namiga  :D  

excellent ce jeu :D
faire son village, ses routes (a la fin c t tjs le gros bordel [:ddr555]), du bonheur !

n°343660
urd-sama
waste of space
Posté le 26-03-2003 à 11:41:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

excellent ce jeu :D
faire son village, ses routes (a la fin c t tjs le gros bordel [:ddr555]), du bonheur !

oui, mais les versions suivantes n'avaient pas la meme "magie" (?)
y'a aussi le jeu des parcs d'attractions de bullfrog, je sais plus le nom
bon,  [:cupra]

---------------
n°343661
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:42:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pareils

mes derniers jeux : GTA3, Thief 2&1 (bon, pour le 3, on se magne, oui ? :O), pis ouais, quand meme, freelancer

n°343662
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:42:11  profilanswer

Urd-sama a écrit :

theme park

---------------
n°343663
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:42:40  profilanswer

Urd-sama a écrit :

theme park ;)

le 4 de settlers est pas mal, quand meme

n°343664
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-03-2003 à 11:42:43  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Theme park (et son caca cola)
Il y a eut aussi l'excellent theme hospital

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°343665
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:42:55  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Theme Park !
Sinon, j'ai aussi passé un max de temps sur Settlers !
Et sur Syndicate !! Trop bon ce jeu ! Finot comme je les aime [:nofret]

---------------
n°343666
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 11:43:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bin perso j'ai toujours autant de plaisir à jouer à des jeux récents [:spamafote]
Le top du top, c'était Final Fantasy 7. C'est peut-être le jeu auquel j'ai le plus joué et passé le plus de temps dessus, explorant tous les recoins possibles. Genre une fois, j'me souviens, chu rentré vers 18h chez moi, j'me mets à jouer... pis à un moment j'pense "tiens, j'ai sommeil, faudrait p'têt que j'me pieute" : il était 3h du mat' [:ddr555]
Sinon, y a eu aussi les Bladur's Gate I et II, Heroes of Might & Magic 2, 3 et 4 (en ce moment), Outcast (y aura jamais le 2 :cry:)... j'en oublie sûrement mais franchement, je regrette pas tant que ça les vieux trucs [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°343668
polo021
Posté le 26-03-2003 à 11:43:54  profilanswer

Urd-sama a écrit :

oui je l'avais celui la, dans la meme serie y avait aussi l'hosto.
 Theme park et theme hospital

EDIT : comme je suis grille

Message édité par polo021 le 26-03-2003 à 11:44:32
n°343669
drasche
Posté le 26-03-2003 à 11:44:20  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Theme Park :love: (edit: ultragrilled)

bien qu'en fait je lui préfère Roller Coaster Tycoon [:meganne]

Message édité par drasche le 26-03-2003 à 11:45:29

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°343670
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 11:44:22  profilanswer

kadreg a écrit :

+1 :love:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°343671
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:44:32  profilanswer

kadreg a écrit :

Il y a eut aussi l'excellent Theme hospital

trop délirant ce jeu !

c décidé ! je me remets à toutes ces vieilleries dés ce soir, en espérant que ça soit jouable sur les PC actuels :'(

---------------
n°343672
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:44:45  profilanswer

comme je vous ai grillé votre mère  :o

EDIT: ajout de polo021 et drasche

Message édité par mareek le 26-03-2003 à 11:46:01

---------------
n°343673
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:45:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Theme Park !
Sinon, j'ai aussi passé un max de temps sur Settlers !
Et sur Syndicate !! Trop bon ce jeu ! Finot comme je les aime [:nofret]

tu m'etonnes, c t aussi du pur bonheur ca :D

n°343674
drasche
Posté le 26-03-2003 à 11:45:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça n'aurait pas marché avec moi ! j'axais une grande partie de ma défense sur les tours anti-aériennes !
une fois, j'ai écoeuré un copain qui avait mis une heure à se construire une armada d'avions (environ 50 engins). Il me les a tous envoyés croyant que ça suffirait pour me dégommer !  
mes tourelles ont détruit sa flotte jusqu'au dernier engin ! et comme il pleurait, j'ai envoyé un hovercraft à partir d'une base sous-marine situé à coté de sa base et qu'il ne voyait pas(Contre-Attaque powaaa :love:) et j'ai explosé son Commandeur [:nofret]

50?  C'est une vraie fiotte ton copain, moi il m'en faut 200 chasseurs furtifs avant de partir en guerre, quant au reste, c'est de l'extra :D

---------------
n°343676
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:46:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

trop délirant ce jeu !

c décidé ! je me remets à toutes ces vieilleries dés ce soir, en espérant que ça soit jouable sur les PC actuels :'(

=> http://www.abandonware-france.org/

jeux + expl pour comment faire tourner ca sur pc recent

n°343677
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 11:46:17  profilanswer

QUESTION C/C++ : comment que j'peux faire pour attendre x secondes dans mon thread principal ? J'ai regardé ce que je pouvais trouver dans time.h mais que dalle :/

---------------
n°343679
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:46:52  profilanswer

drasche a écrit :

50?  C'est une vraie fiotte ton copain, moi il m'en faut 200 chasseurs furtifs avant de partir en guerre, quant au reste, c'est de l'extra :D

le problème, c'est que je l'abreuvais régulièrement de coups de Grosse Bertha, ça ne lui laissait pas trop le temps de construire en masse [:ddr555]

---------------
n°343680
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-03-2003 à 11:47:34  profilanswer

kadreg a écrit :

Ah oui Theme Hospital :love: Pour devenir un parfait PDG de clinique privée cynique qui balance les patients atteints de maladie grave à l'hôpital public.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°343681
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-03-2003 à 11:47:38  profilanswer

les seuls jeux auxquels j'ai énormément joué c'est Simcity 1, Simcity 2000, Transport Tycoon (le normal et le Deluxe), puis maintenant Simcity 4 ça commence aussi...

Simcity 3000 j'ai pas bcp joué (quasi pas du tout en fait, j'ai fait que deux villes :D), RollerCoaster Tycoon j'ai pas mal joué mais je m'en suis vite lassé, j'aime moins que Transport Tycoon du même auteur. Y a Simtower qui était marrant aussi.  

Theme Park j'ai jamais joué : il foirait sur mon PC.
Theme Hospital je n'ai presque pas joué car j'avais que la demo, j'ai downloadé le jeu complet il y a seulement un an pour voir à quoi ça ressemblait.

Message édité par antp le 26-03-2003 à 11:48:18

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°343682
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2003 à 11:47:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bin a priori oui, je viens de faire un tour sur shinod7.com et ça a l'air de répondre aux attentes.

---------------
n°343683
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 11:47:49  profilanswer

Taiche a écrit :

QUESTION C/C++ : comment que j'peux faire pour attendre x secondes dans mon thread principal ? J'ai regardé ce que je pouvais trouver dans time.h mais que dalle :/

Sleep mais je crois que ca depend de ton os :O

n°343686
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:49:35  profilanswer

antp a écrit :

les seuls jeux auxquels j'ai énormément joué c'est Simcity 1, Simcity 2000, Transport Tycoon (le normal et le Deluxe), puis maintenant Simcity 4 ça commence aussi...

Tiens en parlant du 4, sais tu pourquoi au tout début, je construis des zones résidentielles, industries (à l'écart de la ville) et commerces, et les commerces ne se développent pas :??:

---------------
n°343688
Harkonnen
Posté le 26-03-2003 à 11:50:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin a priori oui, je viens de faire un tour sur shinod7.com et ça a l'air de répondre aux attentes.

je viens d'aller voir aussi, et c vrai que ça a l'air vraiment sympa :jap:

---------------
n°343690
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-03-2003 à 11:51:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tiens en parlant du 4, sais tu pourquoi au tout début, je construis des zones résidentielles, industries (à l'écart de la ville) et commerces, et les commerces ne se développent pas :??:

heu je sais pas... [:spamafote] ça peut dépendre de trop de critères :D

y a l'eau, l'électricité ? y a des routes pour accéder aux zones ?  les commerces sont pas trop loin des habitations ?
c'est une ville isolée ou bien reliée à une ville voisine ?  
si elle est reliée à la ville voisine, mettre les commerces à la frontière est une bonne idée car il y a souvent bcp de circulation, et les commerces adorent les rues avec plein de monde (constrairement aux zones d'habitation)

Message édité par antp le 26-03-2003 à 11:52:54

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°343691
drasche
Posté le 26-03-2003 à 11:51:27  profilanswer

Taiche a écrit :

je me demande si Civilization premier du nom tournera bien car chaque fois que je l'ai essayé sous Windows, même sous XP avec sa prétendue compatibilité DOS, ça tournait très très très lentement (à la base, j'ai joué sur un 386DX40).  Enfin je verrai ça ce soir, ça m'intéresse :)

---------------
n°343693
drasche
Posté le 26-03-2003 à 11:52:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

faut s'arranger pour qu'un max de sims passent à côté de tes commerces, a priori.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
se lancer dans la programmation en c++FAQ programmation
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)[Qt] programmation visuelle asynchrone
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
j'y connais rien en programmationBesoin d'aide en Programmation Perl
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)