| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 23:40:40 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | heu si tu lisais le 1er msg tu verrais que c'est pcq le validateur a pas trouvé la DTD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 26-03-2003 à 00:09:51 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 00:35:23 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
m'en fout, c'était juste pour les 418 erreurs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | bon, sur ce bonne nuit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TBone Pouet. | je ne suis donc pas le seul debout à javater --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zion Plop |
TBone Pouet. | décalage horaire aidant ou bosse/surfe tard ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mareek Et de 3 \o/ | Je suis tombé là dessus, ça m'a rappelé ma jeunesse et l'époque ou on ne floodait pas pour avoir le split
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | je suis à l'heure de paris --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
zion Plop |
darklord You're welcome | np: Therapy? - Bad mother |
TBone Pouet. | en espérant que le prix du matos suive le prix de la bouffe --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Belial- Objet trouvé. |
urd-sama waste of space | deuz --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | troiz |
polo021 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou | |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
samuelp | |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
lorill | putain, un split et 4 pages...
|
lorill | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |